[Amical] Strasbourg / Marcy - 18/10/06 - 2/0

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

Keating a écrit :
et perbet, il devient quoi? :?
Ca répond à  ta question ? :lol: :lol: :lol:
oui :lol: ;)

mais tum il m'inquiete vraiment lui, ok il pèse sur la défense, mais c'est quand même un attaquant et il doit marquer des buts :?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est clair!
A ce compte là  Bakari et Paatelainen sont des supers attaquants parce qu'ils pèsent sur les défenses!

Faut pas déconner! Un attaquant doit marquer, être dangereux, se procurer des occasions ou en provoquer pour le 2ème attaquant...
En gros il doit être décisif!!!

Et ça Tum ne l'est que dans un match sur 5! :? :cry:

Franchement je suis très déçu de ce joueur, vraiment, je m'attendais à  beaucoup mieux de sa part! Est ce que ça pourrait être pire d'ailleurs! :lol:

C'est un peu notre Bassila de l'attaque... :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
GeoGeo

Message par GeoGeo »

ça se voit que t'es déçu :lol:
The_Key_Player a écrit :9 buts en championnat... ;)
pauvre key :lol: j'irais quand même pas jusqu'a dire que c'est notre bassila en attaque, parce que tum lui au moins se sert a peu près de son physique :lol:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ben ouais comme Bassila quoi! :lol:

Non mais sérieux, 2 buts en 11 matchs de ligue2 ça craint! :? :shock:
Et 11 fois titulaire en plus! :?

Tu me diras, il est dans la lignée de ce qu'il a fait la saison dernière (21 matchs et 3 buts... Mais c'était en ligue1...) :cry:

Voir Rangelov marquer 2 buts en 10 matchs alors qu'il n'était que 4 fois titulaire et qu'il découvre le championnat français, ça prouve la médiocrité de Tum en ce début de saison...

Mouloungui a mis 2 buts en 6 matchs lui! Dont seulement 2 titularisations en championnat (données de l'équipe.fr, à  vérifier... :roll: :shock: ), alors qu'il est milieu gauche! :roll:

Je trouve quand même que ça craint de voir l'inefficacité de nos attaquants... Le meilleur buteur au bout de 11 journées est à  2 buts seulement!!!

Moi je dis mettons Mouloungui en pointe aux côtés de Rangelov, Gargorov prenant le couloir gauche à  la place de Mouloungui!
Modifié en dernier par The_Key_Player le 19 oct. 2006 12:34, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Mais 9en L1 l'année d'avant, c'est là  qu'on est plus surpris ... :?

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait de peser sur le défense, parce qu'il ne bonifie quand même que très rarement ses ballons, il les remet souvent derrière, et son jeu de tête n'a pour l'instant rien apporté.
J'entends dire qu'il a toujours 1ou2défenseurs sur lui ... ben heureusement !!!! Ya en général 4défenseurs sur 2-3attaquants, ils peuvent quand même gêner l'attaquant, c'est leur boulot, ils ne vont pas le laisser filer droit ! Enfin bon, faudra essayer de le mettre sur le banc, ça ne peut pas nous faire de mal ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si Metz a vendu Tum, c'est qu'ils avaient leur raison.. :roll:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Oui mais quelles raisons avions nous de l'acheter ??

Moi je suis aussi super déçu non seulement sur les stats (mais j'en attendais pas beaucoup de buts) mais surtout sur son utilité en tant qu'aspirateur de défense, s'il aspire c'est pour laisser de l'espace aux autres et donc faire des passes décisives par exemple or de ce coté là , 0 pointé !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ben faut se renseigner avant. Gmamdia, Tum... ca commence à  faire beaucoup. :roll:

Et le fait qu'il ait bléssé les 2 gardiens ne me surprend pas, vu qu'il s'est déjà  télescopé plusieurs fois avec certains gardien de L2. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Perbet fait le doublé

Les pros du Racing Club de Strasbourg, renforcés de quelques stagiaires, se sont consacrés à  une opposition face à  un club de PHR - l'équivalent de l'Excellence alsacienne - de la région lyonnaise, hier après-midi, le club de Marcy Etoile. Les hommes de Jean-Pierre Papin se sont imposés à  la faveur d'un doublé de Jérémy Perbet, en deuxième période. Tum fait boum. Hervé Tum s'est montré un peu trop mordant, hier, sur le front offensif au point de blesser le gardien lyonnais. Le Racing a donc prêté son gardien numéro trois, Régis Gurtner, que l'attaquant camerounais a… blessé en lui marchant sur la main. On craignait pour le jeune portier une fracture.
Pinon

Message par Pinon »

Il a fait fort le père Tum :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre