DNA a écrit :DEROFF SUSPENDU
Yves Deroff ne sera pas du déplacement à Châteauroux, dimanche prochain. L'arrière latéral, utilisé vendredi sur le côté gauche avant d'être remplacé à l'heure de jeu par Devaux, avait écopé d'un avertissement à Guingamp. Celui-ci lui vaut une révocation du sursis après son expulsion à Metz.
YACHIR SANS MAL
Plus de peur que de mal pour Sami Yachir, entré en jeu à la 72e' et remplacé quinze minutes plus tard par Ekobo. Touché à la cheville droite, dont une entorse l'avait éloigné des terrains en janvier, l'ex-Montpelliérain craignait de replonger. Le diagnostic des médecins l'a rassuré, il pourra reprendre le chemin de l'entraînement mardi matin.
INFIRMERIE
Demain, Yacine Abdessadki passera une IRM qui révélera l'ampleur de sa déchirure à la cuisse gauche, contractée mercredi en sélection marocaine. Le capitaine devrait observer une période d'un mois de repos. Kevin Gameiro, victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche, poursuit les soins. A l'instar d'Ali Mathlouthi, en délicatesse avec la cuisse droite. Ces deux joueurs ne devraient pas être rétablis avant dimanche et le déplacement dans le Berry.
[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- FM17
- Président@Directoire 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				Kindskopf67
- Professionnel@Pro 
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match pour une fois...
Bon je le sentais aussi bine celui contre Tours et finalement cela s'est pas trop trop mal passé à la fin du compte il y avait les trois points...
Moi je vois bien une équipe taillée pour les contre attaques, faudra juste pas que ce soit Cohade qui mène les contres sinon c'est pas la peine...lol

Bon je le sentais aussi bine celui contre Tours et finalement cela s'est pas trop trop mal passé à la fin du compte il y avait les trois points...
Moi je vois bien une équipe taillée pour les contre attaques, faudra juste pas que ce soit Cohade qui mène les contres sinon c'est pas la peine...lol

- 67 en force
- Vétéran@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes