Strasbourg Football Magazine
- 
				Alain_Muller
- Aspirant@Pro 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Il y avait but alsace durant plus d'une cinquantaine de numéro qui avait commencé en 1993.waka a écrit :il me semble qu'il y a eu pendant un court moment un BUT! Strasbourg, pendant notre dernière saison en L2 en 2002
De nos jours je préfère chercher mes infos sur le net que d'aller acheter un magazine qui finira aux archives ou à la poubelle.
- tuxedo
- Poussin@Amateur
bravo
Tout d'abord bonjour à  tous,
je suis un lecteur assidu de ce forum depuis un long moment et je viens juste de m'inscrire.
Je souhaiterais juste encourager une telle initiative qui bien qu'elle me paraisse de but en blanc osée, mérite néanmoins je pense tous les soutiens possibles.
Alors bon courage à ceux qui osent... le net et les magazines papiers peuvent être AMHA très complémentaires...l'instantaniété versus l'analyse.... beau débat

je suis un lecteur assidu de ce forum depuis un long moment et je viens juste de m'inscrire.
Je souhaiterais juste encourager une telle initiative qui bien qu'elle me paraisse de but en blanc osée, mérite néanmoins je pense tous les soutiens possibles.
Alors bon courage à ceux qui osent... le net et les magazines papiers peuvent être AMHA très complémentaires...l'instantaniété versus l'analyse.... beau débat

"Il ne faut pas crier envers la mauvaise peinture cela permet d'apprécier la bonne" Saint Ex
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Un peu comme ce forum.argueti a écrit :Je trouve également le projet risqué car n'etant pas porté par le club par exemple.
Ca peut parraitre quand meme oser et suprenant de voir débarquer d'on ne sait où ce magazine, sans annonce, sans structure porteuse ...

Je rigole

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				nbsda
- Poussin@Amateur
Croyez-moi vous serez agréablement surpris par ce magazine en avril...
La différence entre Strasbourg Foot et les autres supports, c'est que nous sommes vraiment destinés aux fans du Racing, les DNA et autres ne parlent que de l'actu. En revanche SF parlera bien sûr de l'actu, mais surtout du Racing en lui-même pour faire connaître le RCS à ses supporters. Joueurs (Cassard, Camadini), staff ( JPP) et les légendes (Gilbert Gress) du RCS ont leur mot à dire dans le magazine. Il y aura également un poster du capitaine strasbourgeois -ABDESSADKI- sans oublier un reportage sur les jeunes talents du Racing et bien d'autres sujets tous aussi intéressants.
Nous voulons également mettre en avant le foot amateur (clubs, arbitrage,...).
L'avantage pour vous c'est que vous conserverez une trace écrite des sujets et que vous pourrez apprendre à connaître davantage le club et ses joueurs.
Pour les mauvaises langues, sachez que nous serons soutenus par des annonceurs et que nous aurons droit à un petit édito sur le site de la LAFA...

La différence entre Strasbourg Foot et les autres supports, c'est que nous sommes vraiment destinés aux fans du Racing, les DNA et autres ne parlent que de l'actu. En revanche SF parlera bien sûr de l'actu, mais surtout du Racing en lui-même pour faire connaître le RCS à ses supporters. Joueurs (Cassard, Camadini), staff ( JPP) et les légendes (Gilbert Gress) du RCS ont leur mot à dire dans le magazine. Il y aura également un poster du capitaine strasbourgeois -ABDESSADKI- sans oublier un reportage sur les jeunes talents du Racing et bien d'autres sujets tous aussi intéressants.
Nous voulons également mettre en avant le foot amateur (clubs, arbitrage,...).
L'avantage pour vous c'est que vous conserverez une trace écrite des sujets et que vous pourrez apprendre à connaître davantage le club et ses joueurs.
Pour les mauvaises langues, sachez que nous serons soutenus par des annonceurs et que nous aurons droit à un petit édito sur le site de la LAFA...
					Modifié en dernier par nbsda le 16 mars 2007 12:52, modifié 1 fois.

- 
				Alain_Muller
- Aspirant@Pro 
bah on souhaite que ça marche 
mais comme dit ça me parait totalement osé et non réfléchi à fond
cher pour 52 pages, pas assez actu, et lancé à un mois de la fin de la saison avec un nombre d'exemplaire un peu élevé pour un lancement je trouve. Et puis l'absence de soutien du club va peser lourd. Mais j'espere que ça marchera

mais comme dit ça me parait totalement osé et non réfléchi à fond
cher pour 52 pages, pas assez actu, et lancé à un mois de la fin de la saison avec un nombre d'exemplaire un peu élevé pour un lancement je trouve. Et puis l'absence de soutien du club va peser lourd. Mais j'espere que ça marchera
- 
				Kindskopf67
- Professionnel@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

tuxedo
 tuxedo