Franchement, je pense que l'on est armé pour la L1 devant car avec Joao, Gameiro, Mouloungui, Mathlouthi voire Tum, on a des arguments...
Maintenant si ce jeune est si fort et que l'on arrive à l'enrôler même en prêt par exemple si on met en place une forme de partenariat avec l'OL, franchement, pourquoi pas...
Je pense qu'il faut surtout que l'on axe notre recrutement sur l'animation des côtés et le recrutement d'un gardien, Cassard ne va enchaîner de telles prestations jusqu'à 40 ans et Puydebois ne rassure guère...
[Arrivée] Ante Rukavina
- silex57
- Manager général@Directoire
-
- Aspirant@Pro
pour le gardien c'est surtout que ça peut être la dernièe saison de cassard la prochaine donc oui il nous faut un gardien mais avant de recruter faut voir si on met cassard encore numéro 1 ou on el passe numéro 2 !
et pour ante rukavina il est plus un 9 et demi qu'un attaquant pur et pour avoir vu 2-3 vidéos de lui depuis le début du week-end c'est vraiment une bombe ce joueur. reste à savoir s'il peut s'adapter à la france
et pour ante rukavina il est plus un 9 et demi qu'un attaquant pur et pour avoir vu 2-3 vidéos de lui depuis le début du week-end c'est vraiment une bombe ce joueur. reste à savoir s'il peut s'adapter à la france
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- pouic
- Professionnel@Pro
je pense qu'il nous faudra un tres bon gardien, un bon defenseur central parce que notre jeff sera vite dépassé en L1, un milieu off si gargorov continut avec ses blessures, un arrière droit, ca c depuis longtemps
,un milieu def assez costaud parce que camadini et lacour...hem, enfin, une pointure en attaque, genre epouvantail, niang ou ljubo par exemple. .pour moi ca me paraît être le minimum si ont veut se maintenir.
Bref le chantier est immense.

Bref le chantier est immense.
- LORES
- Professionnel@Pro
- 67 en force
- Vétéran@Pro