[06/07] 38ème J: Dijon / Strasbourg : 3-1
- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Du changement à Dijon
JPP fera tourner son effectif vendredi à Dijon pour le baisser de rideau en L 2. Il donnera du temps de jeu à ceux qui ont moins joué cette saison. Première certitude : Stéphane Cassard, qui a disputé les 37 premières journées dans leur intégralité et vient de recevoir le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2, s'effacera au profit de Nicolas Puydebois. De retour de Paris où il était allé recevoir dimanche sa distinction, le portier alsacien n'a même pas eu le temps de repasser par son domicile : « Le trophée est encore dans ma valise. »
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Ca sert à quoi d'avoir emmener Mbodji et Joao Paulo ? De toute facon ils vont quitter le club en fin de saisonPour le dernier rendez-vous de la saison, et après avoir assuré la remontée du Racing en Ligue 1, Jean-Pierre Papin a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à Dijon, ce vendredi soir (20h). Papys M'Bodji, rétabli de sa pubalgie, fait son retour. Tout comme Abou, qui ne ressent plus rien au niveau de sa cuisse.
Après trois jours passés à Ibiza pour célébrer la montée, le groupe strasbourgeois abordera ce match à Dijon avec la volonté de conserver la deuxième place du classement. « En tant que professionnels, nous devons tout faire pour gagner cette rencontre, précise même JPP. Nous tenons à notre deuxième place. C'est une belle carotte pour ce dernier rendez-vous. Ce match va également servir à ceux qui n'ont pas beaucoup joué de montrer leur valeur. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Vergerolle;
Abdessadki, Cohade, Johansen, Kantari, Lacour;
Gameiro, Joao Paulo, M'Bodji.
Les absents: Strasser (suspendu), Mouloungui (adducteurs), Camadini (cheville), Mathlouthi (reprise), Tum (genou), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, Othon, Schneiderlin, Yachir, Weber (choix entraîneur).

En tout cas, on reverra (verra) certainement plus Yachir et Gargorov sous nos couleurs la saison prochaine !
Sinon, il pense à qui JPP dans sa dernière phrase ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je ne sais pas à  qui il pense mais la plupart des joueurs sont les mêmes que d'habitude.  

Et moi qui espérais voir Schneiderlon, Othon, Gasmi, Yachir, Gargorov, Weber, Loué, Rangelov, Gmandia, N'Diaye.

Et moi qui espérais voir Schneiderlon, Othon, Gasmi, Yachir, Gargorov, Weber, Loué, Rangelov, Gmandia, N'Diaye.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- enzy
- Entraineur@Staff 
Ce match a encore moins de valeur qu'un match amical de reprise ou tout le monde veut gagner sa place de titulaire.
Demain soir tous les joueurs sont en vacances pour un petit mois et après on remet les compteurs à zéro avec un effectif en parti chamboulé.
Alors perso, je m'en fou un peu de qui va jouer, de comment on va jouer, et même du résultat.

Demain soir tous les joueurs sont en vacances pour un petit mois et après on remet les compteurs à zéro avec un effectif en parti chamboulé.
Alors perso, je m'en fou un peu de qui va jouer, de comment on va jouer, et même du résultat.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
JPP déconne complètement. Je ne serai pas surpris qu'il ne soit plus au Racing la saison prochaine.Pinon a écrit :Ce match va également servir à ceux qui n'ont pas beaucoup joué de montrer leur valeur. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Vergerolle;
Abdessadki, Cohade, Johansen, Kantari, Lacour;
Gameiro, Joao Paulo, M'Bodji.
Les absents: Strasser (suspendu), Mouloungui (adducteurs), Camadini (cheville), Mathlouthi (reprise), Tum (genou), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, Othon, Schneiderlin, Yachir, Weber (choix entraîneur).
Racing, jetzt geht's los !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes