[06/07] 38ème J: Dijon / Strasbourg : 3-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Ca serait sympa de garder la deuxième place quand même, donc j'espère que le match va pas partir complètement en lunette.
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

A priori Puydebois devrait être au but pour ce match.

Moi j'espere voir Gargorov pendant 90 minutes et sans pépin et pourquoi pas un but ou une passe décisif de sa part.
Image
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Du changement à  Dijon

JPP fera tourner son effectif vendredi à  Dijon pour le baisser de rideau en L 2. Il donnera du temps de jeu à  ceux qui ont moins joué cette saison. Première certitude : Stéphane Cassard, qui a disputé les 37 premières journées dans leur intégralité et vient de recevoir le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2, s'effacera au profit de Nicolas Puydebois. De retour de Paris où il était allé recevoir dimanche sa distinction, le portier alsacien n'a même pas eu le temps de repasser par son domicile : « Le trophée est encore dans ma valise. »
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Tant qu'il ne l'a pas oublié dans une boîte à  Ibiza ... mais de toute façon y'a son nom dessus :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Pour le dernier rendez-vous de la saison, et après avoir assuré la remontée du Racing en Ligue 1, Jean-Pierre Papin a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement à  Dijon, ce vendredi soir (20h). Papys M'Bodji, rétabli de sa pubalgie, fait son retour. Tout comme Abou, qui ne ressent plus rien au niveau de sa cuisse.
Après trois jours passés à  Ibiza pour célébrer la montée, le groupe strasbourgeois abordera ce match à  Dijon avec la volonté de conserver la deuxième place du classement. « En tant que professionnels, nous devons tout faire pour gagner cette rencontre, précise même JPP. Nous tenons à  notre deuxième place. C'est une belle carotte pour ce dernier rendez-vous. Ce match va également servir à  ceux qui n'ont pas beaucoup joué de montrer leur valeur. »

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Vergerolle;
Abdessadki, Cohade, Johansen, Kantari, Lacour;
Gameiro, Joao Paulo, M'Bodji.

Les absents: Strasser (suspendu), Mouloungui (adducteurs), Camadini (cheville), Mathlouthi (reprise), Tum (genou), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, Othon, Schneiderlin, Yachir, Weber (choix entraîneur).
Ca sert à  quoi d'avoir emmener Mbodji et Joao Paulo ? De toute facon ils vont quitter le club en fin de saison :evil:
En tout cas, on reverra (verra) certainement plus Yachir et Gargorov sous nos couleurs la saison prochaine !

Sinon, il pense à  qui JPP dans sa dernière phrase ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Its_me

Message par Its_me »

Je ne sais pas à  qui il pense mais la plupart des joueurs sont les mêmes que d'habitude. :roll: :cry:
Et moi qui espérais voir Schneiderlon, Othon, Gasmi, Yachir, Gargorov, Weber, Loué, Rangelov, Gmandia, N'Diaye.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Ce match a encore moins de valeur qu'un match amical de reprise ou tout le monde veut gagner sa place de titulaire.

Demain soir tous les joueurs sont en vacances pour un petit mois et après on remet les compteurs à  zéro avec un effectif en parti chamboulé.

Alors perso, je m'en fou un peu de qui va jouer, de comment on va jouer, et même du résultat.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

y a pas une histoire de sous en L2 selon le classement pour les droits TV ou c'est qu'en L1 ??
Si c'etait le cas finir deuxieme serait une bonne chose !!
Image
silex57

Message par silex57 »

Je suis super déçu de ne pas voir Gargorov dans la liste des titulaires ! :cry:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Pinon a écrit :
Ce match va également servir à  ceux qui n'ont pas beaucoup joué de montrer leur valeur. »

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo, Vergerolle;
Abdessadki, Cohade, Johansen, Kantari, Lacour;
Gameiro, Joao Paulo, M'Bodji.

Les absents: Strasser (suspendu), Mouloungui (adducteurs), Camadini (cheville), Mathlouthi (reprise), Tum (genou), Gargorov, Gasmi, Gurtner, Loué, Othon, Schneiderlin, Yachir, Weber (choix entraîneur).
JPP déconne complètement. Je ne serai pas surpris qu'il ne soit plus au Racing la saison prochaine.
Racing, jetzt geht's los !!!
Verrouillé