[Arrivée] Benny Feilhaber

Toutes les rumeurs de transferts
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Un Ricain, pourquoi pas, surtout à  ce prix-là ... Les Yankees ont un côté frais et enthousiaste qui résiste bien à  la pression et qui fait souvent défaut aux Européens (surtout en Ligue 1).
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Psychogene a écrit :
Stan a écrit :Mais les noms annoncés font peur, c'est sur.
Cà  ne sont que les annonces, les rumeurs.

Mais si on regarde objectivement les premières recrues ok c'est pas le paradis, çà  fait pas bander à  fond, mais c'est quand même pas trop mal. Surtout si on compare à  un club comme Metz parce que si on avait le même recrutement qu'eux y'aurait déjà  quelques voitures incendiées sur Strasbourg...
Fanchone, Paisley, Radet (?), pour le moment c'est du recrutement niveau L1 (niveau immédiat, et pas potentiel). Tu rajoutes à  cela une petite surprise (pourquoi pas Feret? Cà  m'étonnerait pas que çà  soit pas encore fini...), et tu rajoutes encore un, voire deux coups réalisés sous forme de prêt (et çà  çà  sera à  priori pas avant aout) et on l'a notre équipe pour la L1 :)
Yep.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Psychogene a écrit :Mais si on regarde objectivement les premières recrues ok c'est pas le paradis, çà  fait pas bander à  fond, mais c'est quand même pas trop mal. Surtout si on compare à  un club comme Metz parce que si on avait le même recrutement qu'eux y'aurait déjà  quelques voitures incendiées sur Strasbourg...
Fanchone, Paisley, Radet (?), pour le moment c'est du recrutement niveau L1 (niveau immédiat, et pas potentiel). Tu rajoutes à  cela une petite surprise (pourquoi pas Feret? Cà  m'étonnerait pas que çà  soit pas encore fini...), et tu rajoutes encore un, voire deux coups réalisés sous forme de prêt (et çà  çà  sera à  priori pas avant aout) et on l'a notre équipe pour la L1 :)

Ouai voila, le Racing et Mezt avec un tel recrutement, nous sommes les 2 bons derniers de Ligue 1. Si tu regardes tous les autres clubs, tu verras qu'ils ont aussi un bon effectif et meme mieux que le Racing. Ce qui'il fait flipper c'est qu'il n'ya plus de petites équipes en L1. :?

Mais bon, je crois en l'effet de surprise du petit promu comme Lille, Le Mans autrefois. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

J'y crois également à  la surprise, croisons les doigts, vu notre calendrier, on ferra déjà  les comptes fin août ;)
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

Dropsy a écrit :la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
mais nous on a un entraîneur cette année qui va ammener ce fond de jeu ! voila pourquoi je suis résolument optimiste. A l'heure actuelle l'équipe la plus faible du championnat sur le papier est metz
Strasbourg.football.fr
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Metz, c'etait aussi l'équipe qui me paraissait la plus faible de tous les prétendants à  la L1 la saison dernière et pourtant remonter a été une balade pour eux ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Dropsy a écrit :la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
+1 même si je doute de Dumas et sa capacité à  mobiliser en cas de mauvais résultats...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
Je sais pas si le fond de jeu est le plus important. On va se battre pour rester en L1, alors le beau jeu c'est peut être pas la priorité. Il y a deux saisons tous les journalistes vantaient le fond de jeu du RCS et on a été en L2 ! Tout le monde se plaint de Bordeaux, mais eux se battent pour l'Europe. Même si les moyens du Racing n'ont rien à  voir avec ceux de Bordeaux, je pense que c'est plus par là  qu'il faut regarder dans un premier temps.
Second is the first looser
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

Caen fait un bon recrutement avec Jemaa, Svensson, Nivet,etc. dommage que le Racing n'a pas les mêmes arguments financiers et sportifs à  offrir aux joueurs
Verrouillé