[Arrivée] Benny Feilhaber
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Yep.Psychogene a écrit :Cà ne sont que les annonces, les rumeurs.Stan a écrit :Mais les noms annoncés font peur, c'est sur.
Mais si on regarde objectivement les premières recrues ok c'est pas le paradis, çà fait pas bander à fond, mais c'est quand même pas trop mal. Surtout si on compare à un club comme Metz parce que si on avait le même recrutement qu'eux y'aurait déjà quelques voitures incendiées sur Strasbourg...
Fanchone, Paisley, Radet (?), pour le moment c'est du recrutement niveau L1 (niveau immédiat, et pas potentiel). Tu rajoutes à cela une petite surprise (pourquoi pas Feret? Cà m'étonnerait pas que çà soit pas encore fini...), et tu rajoutes encore un, voire deux coups réalisés sous forme de prêt (et çà çà sera à priori pas avant aout) et on l'a notre équipe pour la L1
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Psychogene a écrit :Mais si on regarde objectivement les premières recrues ok c'est pas le paradis, çà fait pas bander à fond, mais c'est quand même pas trop mal. Surtout si on compare à un club comme Metz parce que si on avait le même recrutement qu'eux y'aurait déjà quelques voitures incendiées sur Strasbourg...
Fanchone, Paisley, Radet (?), pour le moment c'est du recrutement niveau L1 (niveau immédiat, et pas potentiel). Tu rajoutes à cela une petite surprise (pourquoi pas Feret? Cà m'étonnerait pas que çà soit pas encore fini...), et tu rajoutes encore un, voire deux coups réalisés sous forme de prêt (et çà çà sera à priori pas avant aout) et on l'a notre équipe pour la L1
Ouai voila, le Racing et Mezt avec un tel recrutement, nous sommes les 2 bons derniers de Ligue 1. Si tu regardes tous les autres clubs, tu verras qu'ils ont aussi un bon effectif et meme mieux que le Racing. Ce qui'il fait flipper c'est qu'il n'ya plus de petites équipes en L1.

Mais bon, je crois en l'effet de surprise du petit promu comme Lille, Le Mans autrefois.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Aspirant@Pro
mais nous on a un entraîneur cette année qui va ammener ce fond de jeu ! voila pourquoi je suis résolument optimiste. A l'heure actuelle l'équipe la plus faible du championnat sur le papier est metzDropsy a écrit :la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
Strasbourg.football.fr
- fab
- Trésorier@Directoire
- FM17
- Président@Directoire
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Je sais pas si le fond de jeu est le plus important. On va se battre pour rester en L1, alors le beau jeu c'est peut être pas la priorité. Il y a deux saisons tous les journalistes vantaient le fond de jeu du RCS et on a été en L2 ! Tout le monde se plaint de Bordeaux, mais eux se battent pour l'Europe. Même si les moyens du Racing n'ont rien à voir avec ceux de Bordeaux, je pense que c'est plus par là qu'il faut regarder dans un premier temps.la surprise risque de s'appeler Caen, car eux ont un fond de jeu, pas nous...
Second is the first looser