[Débat] La place de Lacour sur le terrain

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Guillaume Lacour ...

Plutôt le faire jouer au milieu
10
21%
Plutôt le faire jouer arrière droit
15
32%
Furlan ne dit ça que pour mettre pression à Ginestet pour acheter un autre arrière droit
2
4%
Lacour remplaçant
20
43%

Nombre total de votes : 47

SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Rodrigo et Cohade sont meilleurs que Lacour au milieu....
donc soit ArD, soit remplacant au milieu pour les premieres suspensions qui ne devraient tarder.....
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sa polyvalence lui vaudrait le titre du "meilleur remplacant"...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

De toute façon même avec un autre arrière droit il y aurait toujours une concurenece car Lacour capable de prendre la place d'autre joueurs. C'est un remplacent de luxe, il et merite et doit garder sa place sur le terrain au vue de son rendement je trouve.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

D'un coté, je vois bien Lacour remplacer Cohade quand on aura notre arrière droit ;) Je vois pas JMF sortir son capitaine et le mettre sur le banc comme je le voit pas sortir Rodrigo du 11 de départ ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Pour moi, Lacour en L1 n'a pas sa place en milieu de terrain, mais à  droite, je trouve qu'il fait toujours preuve d'une bonne abéngation, répond présent, je préfère lui que prendre un pseudo latéral histoire de dire "on prend un latéral..."
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Cohade a déçu mercredi soir.....Lacour pourrait en profiter....une fois que le lateral droit sera là ....
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Seb T. a écrit :Vous êtes drôles, la saison passée, vous ne juriez que par Lacour au milieu...

Je ne change pas d'avis en cours de route, quelle que soit la division, bon "joueur de club" polyvalent et utile mais pas le costume pour évoluer comme titulaire dans l'entre-jeu, pas de jeu de tête, une lecture du jeu plus que moyenne et un apport quasi inexistant à  l'approche des 18 mètres...

Par contre, son volume de jeu lui permet d'être un bon combattant, de plus il reste un joueur plutôt régulier...

Il est largement plus utile comme latéral droit, sinon, sur le banc faute de mieux dans un shéma Furlan où il faut savoir jouer au ballon...
+ 1
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

SD a écrit :Cohade a déçu mercredi soir.....Lacour pourrait en profiter....une fois que le lateral droit sera là ....

A mon avis, Johansen a plus le profil pour piquer sa place à  Cohade.

Sinon, Lacour risque de finir sur le banc et d'être notre remplaçant polyvalent de luxe (ArrD ou milieu).

Finalement, il pourrait donc jouer assez régulièrement entre suspensions, blessures ou méforme.

Son esprit club et son intelligence dans le jeu compensent sa technique pas aussi bonne qu'un Abdessaki ou son physique plus léger que Rodrigo.

Un joueur comme Lacour est un don du ciel pour un entraineur lorsqu'il est face au casse tête pour trouver une alternative à  ces deux postes, car franchement, il est bien meilleur que Deroff en ArrD et pas beaucoup plus mauvais que Cohade ou Camadini au milieu. En outre, il présente (pour l'instant encore) l'avantage de fermer sa g... et de se concentrer sur son job. Un vrai pro en somme. Bravo !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Rien à  ajouter. ;)
Pinon

Message par Pinon »

Vu que l'on vient de recruter un arrière droit, il est donc fort probable que la semaine prochaine, face à  Lens, Lacour se retrouve à  un autre poste ou sur le banc ... on aura notre réponse dans 10 jours :arrow:
Répondre