Rodrigo et Cohade sont meilleurs que Lacour au milieu....
donc soit ArD, soit remplacant au milieu pour les premieres suspensions qui ne devraient tarder.....

[Débat] La place de Lacour sur le terrain
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Titounetz
- Recruteur@Staff 
+ 1Seb T. a écrit :Vous êtes drôles, la saison passée, vous ne juriez que par Lacour au milieu...
Je ne change pas d'avis en cours de route, quelle que soit la division, bon "joueur de club" polyvalent et utile mais pas le costume pour évoluer comme titulaire dans l'entre-jeu, pas de jeu de tête, une lecture du jeu plus que moyenne et un apport quasi inexistant à l'approche des 18 mètres...
Par contre, son volume de jeu lui permet d'être un bon combattant, de plus il reste un joueur plutôt régulier...
Il est largement plus utile comme latéral droit, sinon, sur le banc faute de mieux dans un shéma Furlan où il faut savoir jouer au ballon...

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
SD a écrit :Cohade a déçu mercredi soir.....Lacour pourrait en profiter....une fois que le lateral droit sera là ....
A mon avis, Johansen a plus le profil pour piquer sa place à Cohade.
Sinon, Lacour risque de finir sur le banc et d'être notre remplaçant polyvalent de luxe (ArrD ou milieu).
Finalement, il pourrait donc jouer assez régulièrement entre suspensions, blessures ou méforme.
Son esprit club et son intelligence dans le jeu compensent sa technique pas aussi bonne qu'un Abdessaki ou son physique plus léger que Rodrigo.
Un joueur comme Lacour est un don du ciel pour un entraineur lorsqu'il est face au casse tête pour trouver une alternative à ces deux postes, car franchement, il est bien meilleur que Deroff en ArrD et pas beaucoup plus mauvais que Cohade ou Camadini au milieu. En outre, il présente (pour l'instant encore) l'avantage de fermer sa g... et de se concentrer sur son job. Un vrai pro en somme. Bravo !
- Pinon
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je vois pas JMF sortir son capitaine et le mettre sur le banc comme je le voit pas sortir Rodrigo du 11 de départ
 Je vois pas JMF sortir son capitaine et le mettre sur le banc comme je le voit pas sortir Rodrigo du 11 de départ