Plus sérieusement y'aura des supporters au stade (le stade le plus pourri de France : pour mettre de l'ambiance, y'a des hauts parleur dans les gradins...)
En tout cas je serai dans les tribunes pour soutenir le racing dans le froid... Pourvu qu'il ne pleuve pase !!!
EN tout cas pour rappel Lille est une équipe que Mouloungui adore donc il va marquer une nouvelle fois !!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Victime d'une béquille à la cuisse droite en sélection voici dix jours contre Malte (2-0), le latéral droit international hongrois du RCS, Zoltan Szelesi, déjà forfait contre Bordeaux, pourrait de nouveau l'être ce samedi à Lille. L'hématome qui enserre la cuisse de l'ex-joueur de Cottbus est loin d'être résorbé. Szelesi recommencera à trottiner ce matin, mais sa participation au déplacement dans le Nord serait surprenante.
Lacour encore forfait.
Le capitaine Guillaume Lacour, qui souffre d'une fracture du cartilage de la cheville gauche et a raté les deux dernières rencontres, ne jouera pas non plus à Lille. Comme suggéré par le professeur Jean-Henri Jaeger, le milieu de terrain a observé quinze jours de repos et reprit le travail en ce début de semaine. « On teste sa cheville », indique le médecin du RCS François Piétra, « en fonction, nous adapterons la charge de boulot. »
L'état d'esprit de Ducrocq.
Titularisé au poste de latéral droit face aux Girondins pour suppléer Szelesi, l'ancien Havrais Pierre Ducrocq ne revendique rien : « Je suis exactement dans le même état d'esprit qu'à mon arrivée le 31 août. Je suis là pour compléter l'effectif et compenser les blessures. Avec la blessure de Zoltan, c'est exactement ce qui s'est passé. » Ducrocq a ainsi redécouvert un poste de latéral droit où il avoue manquer de repères et d'automatismes, mais qu'il avait occupé durant une quinzaine de matches (en L1 et en Ligue des champions) lors du retour de Luis Fernandez au PSG. Si Szelesi devait de nouveau renoncer, il enchaînerait un second match d'affilée.
Lille : Rami trop juste.
Le défenseur lillois Adil Rami, touché en début de saison au ligament latéral interne d'un genou, est en phase de reprise et ne pourra prétendre à une place dans le groupe nordiste. En revanche, Marko Maric, absent ces derniers temps pour une douleur à la
cuisse, a repris l'entraînement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)