Les Finances du Racing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Les Finances du Racing
Il manque du monde au milieu et on vendrait Cohade ? Cherchez l'erreur...

- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Cherchez l'erreur ils ne peuvent que vendre un joueur qui a le niveau.Les brèles on peut pas les vendres personne les veux.

- Sam.
- Entraineur@Staff 
En gros c'est ça.... on a plus un rond, il nous reste un jetons, on a un 7 et un 2 dépareillé et on fait tapis...
Sam.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Il ne peux s'agir que de Mouloungui, seul joueur valide et marchandable.
Ca m'étonne d'ailleurs qu'il soit encore là ce fainéant. 

Cohade blessé doit avant tout se remettre dans le bain et retrouver une forme ascendante.
Moi j'avais dit bon vers la trève, et Telesuppo pour septembre, alors attendons;
En tout cas je ne pense pas que le RCS le vendra quasi blessé ou en rééduc, sa valeur pour l'instant n'est pas calculable car trop risqué pour un club, par conséquence je ne le vois pas quitter le RCS, du moins pas avant la trève voire l'année prochaine en fin de saison.

Ca m'étonne d'ailleurs qu'il soit encore là ce fainéant.

Cohade blessé doit avant tout se remettre dans le bain et retrouver une forme ascendante.
Moi j'avais dit bon vers la trève, et Telesuppo pour septembre, alors attendons;
En tout cas je ne pense pas que le RCS le vendra quasi blessé ou en rééduc, sa valeur pour l'instant n'est pas calculable car trop risqué pour un club, par conséquence je ne le vois pas quitter le RCS, du moins pas avant la trève voire l'année prochaine en fin de saison.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
De toute façon, il me semble que Ginestet et Furlan ont dit qu'ils veulent vraiment le garder.

C'est mignon comme surnom.Tenor a écrit :Telesuppo

- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Pour MOULOUNGUI il faut le vendre en demi tarif car en hivers il a froid et il en touche pas une.Dommage pour un joueur de son talent.S'il reste c'est bon car en ligue2 il se ballade 

- Keating
- Président@Directoire 
[quote="L"Alsace"]C'était en mars. À la demande de Philippe Ginestet, les actionnaires du Racing injectaient 3 millions en compte courant dans le club. Histoire d'assumer les charges de la fin de saison. Mais cette somme ne sera pas remboursée aux intéressés à  l'échéance prévue, fin octobre. Il y a quelques jours, le président a demandé aux autres actionnaires (Robert Lohr, détenteur de 20 % de la Société Anonyme à  Objet Sportif, Dominique Pignatelli, Egon Gindorf et Thierry Wendling, coactionnaires d'EuroRacing, la Holding qui possède le club à  78 % et dont P. Ginestet détient 70 % des parts) de repousser ce remboursement d'une année. Le club, qui a équilibré son bilan 2007-08 et finira même sur un excédent grâce aux ventes de Kévin Gameiro à  Lorient (3 millions), Habib Bellaïd à  Francfort (2,5 millions), Morgan Schneiderlin à  Southampton (1,5 million), Dimitar Rangelov à  Cottbus (700000 euros) et Yacine Abdessadki à  Fribourg (350000 euros), doit anticiper le déficit prévisionnel 2008-2009, estimé à  5 millions. « On ne peut pas procéder à  un remboursement de compte courant l'année d'une descente en L 2 », justifie le patron du RCS, « Nous devons donc tous faire l'effort. Mais notre situation financière est saine. Il nous manque encore 3 millions pour boucler le budget 2008-2009. Nous avons jusqu'au 30 juin pour ça, avec le mercato d'hiver et le début des transferts de l'été 2009. Il n'y a pas de souci. »  [/quote]  

Mouaih,vachement saine la situation ...

Mouaih,vachement saine la situation ...- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Je me pose la question sur quelles bases pourra-t-on débuter le championnat la saison 2009-2010 et surtout avec quels joueurs recrutés au cas ou il y aurait une montée ?
C'est complètement ahurissant

C'est complètement ahurissant

- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Il faut prévenir monsieur GINESTET qu'il doit faire crédit chez SOFINCO COFIDIS ou CETELEM.C'est pour rire. 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes