Tenor a écrit :Merci
Keating, je crois que tu viens de trouver un nouveau couple pour Festibad

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Tenor a écrit :Merci

"Mettons une branlée à Strasbourg, et montrons notre mécontentement vis à vis des propos racistes de leur entraineur: Jean Marc Furlan..."
"Ca serait bien qu'on fasse un gros match, mais en meme temps une defaite face a Strasbourg, ca mettrait bien le PSG dans la merde, ca m'ennuie, j'hésite... lol"

"Si on veut croire à cette 5ième place, il nous faut 3 points. Strasbourg va jouer ses derniers espoirs de maintien, donc ça ne va pas être simple comme match."
"J'ai vu un bout de Strasbourg - Lyon et je dois reconnaitre que ces Strasbourgeois étaient pas mal du tout ! Faire attention, le match n'est pas gagné parce que le RCS est avant dernier ...nous etions bien 17ème il y a 2 mois ....Ca ne sera vraiment pas facile a mon avis, ils vont jouer leur vie sur ce match ! un match de coupe du monde pour eux ...Ils seront très agressif c'est une évidence !"
"Il faudra surtout se mefier de Renteria qui effectue une excellente premiere saison en L1 ! Strasbourg n a plus rien a perdre (35 points et 3 deplacements a Rennes , Nancy et Marseille). Je pense qu ils vont venir pour gagner chez nous pas pour jouer le nul il ne leur servirait a rien ! A nous d'en profiter s ils laissent des espaces derriere !"
"bon contre Bordeaux, on commence le match à l'envers et on se plante. contre Valenciennes apparemment là ce sont eux qui démarrent de façon énorme mais on revient et on gagne le match. Ok chaque match est différent mais on a qd même du mal a bien débuter nos parties chez nous, alors contre Strasbourg, ça va donner quoi?"
"Je pense qu'on a pas à se faire de soucis... la ligue désirant garder Paris en L1... l'arbitre devrait avoir reçu des consignes... donc on obtiendra 1 penalty ou un joueur du RCS se fera expulsé."

D'après un sondage sur le même forum, 93% des supporters rennais pensent que leur équipe va gagner, 3% seulement croient à une victoire du Racing..."Strasbourg, mauvais souvenir des matches allers. (3-0) Moment de notre plus mauvaise periode. Pas de cadeaux pour cette équipe. Briand va marquer son but c'est le moment (tous les 6 ou 7 matches). Cette fois a la différence des années précédentes nous avons les joueurs d'expérience pour bien négocier le sprint final. Un beau match, une belle victoire pour rester au contact."

DNA a écrit :ENTRAINEMENT. - Un seul entraînement était au programme hier matin. Lacour, Renteria, Gameiro et Rodrigo ont été ménagés et n'ont pas participé à l'entraînement collectif, tout comme Cohade (blessé), qui a tout de même suivi, en spectateur, la prestation de ses coéquipiers. Hormis le groupe pro, trois jeunes (Damour, Abadie, Moog) ont été appelés pour faire le nombre et participé à l'opposition de fin de séance. BLESSES. - Le Rennais Rod Fanni, blessé depuis plusieurs semaines (fracture de la malléole), est d'ores et déjà forfait pour le match face au Racing. Dembele, Thomert, Hansson et Leroy sont en phase de reprise mais devraient être opérationnels samedi. Côté strasbourgeois, seul Renaud Cohade (adducteurs) est toujours out.

Depuis 2 mois, il y a eu 10 matchs. Tu as pronostiqué 7 fois, pour 3 bons résultats (et aucunscore exact).Tenor a écrit :je rappelle hélas quand même que tous mes pronostics s'avèrent justes depuis près de 2 mois...et je n'y suis pour rien...juste observateur
. Avis aux amateurs

DNA a écrit :RENTERIA INCERTAIN. - Déjà privé de Renaud Cohade (pubalgie), Quentin Othon (convalescent) et d'Eric Mouloungui (suspendu), Jean-Marc Furlan devra peut-être se passer des services de Renteria. Le Colombien est en délicatesse avec son genou. « J'espère que ça passera, on verra samedi matin », conclut, fataliste, le coach.
SANS ABDESSADKI. - Pourtant rassuré par le retour d'Yacine Abdessadki, dimanche en CFA, Furlan a décidé de laisser son ex-capitaine à la maison, lui préférant Romain Gasmi. L'autre mouvement dans le groupe est mécanique, puisque Bellaïd, de retour de suspension, croise Mouloungui, suspendu. L'équipe probable : Cassard - Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Lacour, Rodrigo, Bah, Johansen - Fanchone, Renteria. Remplaçants : Puydebois, Ducrocq, Gasmi, Schneiderlin, Gameiro, Mulenga, Alvaro Santos.
THOMERT FORFAIT. - Du côté rennais, Olivier Thomert (cuisse) rejoint les blessés - Fanni, B. Dembélé et Borne - à l'infirmerie. Le milieu gauche devrait être remplacé par Sylvain Marveaux.

Manquait plus que ça... Marquer sans Rente, ça ressemble à une mission impossible...Pinon a écrit :DNA a écrit :RENTERIA INCERTAIN. - Déjà privé de Renaud Cohade (pubalgie), Quentin Othon (convalescent) et d'Eric Mouloungui (suspendu), Jean-Marc Furlan devra peut-être se passer des services de Renteria. Le Colombien est en délicatesse avec son genou. « J'espère que ça passera, on verra samedi matin », conclut, fataliste, le coach.