Y'a celui de la L1 pour le racing....
Sam.

[07/08] 38ème J: Marseille / Strasbourg : 4/3
- Sam.
- Entraineur@Staff 
Re: [38ème j] Marseille / RCS - 17/08/2008 à 20h45
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Je en me fais aucun souci sur la composition de l'équipe qui jouera à  Marseille. 
Ce sera en priorité ceux qui resteront la saison prochaine qui joueront, donc forcément avec les t'jeunes...bon, pour le pronostic, soit ce sera correct juste un 3-1 soit ce sera la valise genre 4-0

Ce sera en priorité ceux qui resteront la saison prochaine qui joueront, donc forcément avec les t'jeunes...bon, pour le pronostic, soit ce sera correct juste un 3-1 soit ce sera la valise genre 4-0
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Ginestet a promis d'accrocher les "supposés cadres" du Racing au mur... Il prévoit peut-être une expoPhapha a écrit :Samedi soir, c'est la nuit des musées...

- bruggen54
- Junior@Amateur 
Ville endormie?Roswell Man a écrit :Franchement, l'OM ne pouvait pas finir mieux sa saison qu'en recevant le Racing...bruggen54 a écrit :Allez les gars quoi! un dernier match a fond pour battre marseille et par la meme occasion envoyer l'asnl directement en tour préliminaire de la LDC, faut sauver le foot de l'est bordel!
Cela dit je soutiens l'ASNL à mort parce que : 1) c'est un club sympa qui démontre qu'on n'a pas besoin de stars surpayées pour faire du beau football ; 2) c'est (comme tu le rappelles justement) le seul club de l'Est qui fait des étincelles ; 3) j'ai vécu pendant 12 ans à Nancy (à l'époque c'était vraiment une ville endormie et sans intérêt, mais bon j'en garde quand même de bons souvenirs) ; 4) j'aime pas l'OM ou du moins ce qu'il est devenu
 j'y ai vécu les plus belles années de ma vie...
  j'y ai vécu les plus belles années de ma vie...   , je n'aime pas également se que l'OM est devenu... par ailleur je suis vraiment peiné de voir le racing en L2 (ca fai 3ans que j'habite ici), perso je sent un grand match du racing a marseille!
  , je n'aime pas également se que l'OM est devenu... par ailleur je suis vraiment peiné de voir le racing en L2 (ca fai 3ans que j'habite ici), perso je sent un grand match du racing a marseille!   vous allez voir
 vous allez voir"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
						(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Je serai toi j'irais voir un bon otorhino parce que là ton nez a de sérieux problèmes.bruggen54 a écrit :[perso je sent un grand match du racing a marseille!vous allez voir
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Roswell Man
C'était dans les années 70-80, et je t'assure qu'à l'époque Nancy était vraiment une ville morte (plus de bus et plus personne en ville après 20h...). Heureusement je vivais près de la Pépinière, j'adorais ce coin. C'est là , sur un terrain derrière le parc, que je me suis initié au foot... Tout le monde se battait pour porter le n°10 de Platoche, je ne l'ai jamais eu mais je me souviens que pendant un temps j'ai porté le 7 de Rouyer, ce qui était assez honorable... Arrivé à Strass je me suis foutu le genou en l'air et ma brillante carrière s'est brutalement interrompuebruggen54 a écrit : Ville endormie?j'y ai vécu les plus belles années de ma vie...

- Phapha
Je disais ça pour ceux qui auraient peur de gâcher leur soirée en compagnie de Lucille ou de Foot +...Roswell Man a écrit :Ginestet a promis d'accrocher les "supposés cadres" du Racing au mur... Il prévoit peut-être une expoPhapha a écrit :Samedi soir, c'est la nuit des musées...
- gob
- Aspirant@Pro 
Juste pour signaler que le match se jouera a guichets fermés, les 58 000 places étant vendues.
Bon, moi, j'irai pas, la défaite contre Bordeaux a été celle de trop.

- Roswell Man
C'est vrai que l'OM est capable du meilleur comme du pire, on dirait.gob a écrit :Juste pour signaler que le match se jouera a guichets fermés, les 58 000 places étant vendues.
Mais pour samedi je ne m'inquiète pas trop pour vous

- Phapha
pourtant si tu veux voir une victoire, c'est le bon soir. Et pas sûr du tout que Nancy batte Rennes, donc ça peut faire une belle soirée pour l'OM.gob a écrit :Bon, moi, j'irai pas, la défaite contre Bordeaux a été celle de trop.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes