Tout ceci me parait fort inquiétant et je pense que les difficultés financières d'IMG vont sans doute accélérer la volonté de McCormack de se retirer du football ki ne rapporte plus que des déficits. Pour ce qui est de la masse salariale, j'en reviens sans doute aux Martins et Bertin ! J'espere que Martins acceptera une réévaluation de celui-ci.DNA a écrit :« Heureusement que nous avons un actionnaire fort, continue Marc Keller. Quoi qu'il ait été dit ici ou là , McCormack répond depuis le début à ses engagements. Notre force est là . D'ailleurs, la DNCG ne nous a rien imposés. Pas de recrutement contrôlé ou interdit. C'est donc que les garanties apportées ont été jugées satisfaisantes ». Reste que la situation d'IMG est pour le moins floue actuellement. Le groupe, qu'on dit en proie à de grosses difficultés économiques, est confronté à une nouvelle donne avec le brutal retrait de son emblématique fondateur, Mark McCormack, plongé dans le coma depuis huit semaines maintenant.
Et pour finir je souhaite un prompt rétablissement à Mc Cormack. Apparemment c'est très grave, j'ai vu un reportage y a pas longtemps sur la cinquième ...
Ca me fait mal packe ce type il a sans doute un bon fond et il n'est pas du genre à bazarder un club. C'est un irlandais je crois ou plutôt écossais, je ne sais plus ... Enfin bref il aime le football.

Les inscriptions au forum sont rouvertes