La Rachat du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

IMG dans le rouge !

Message par Maneo »

DNA a écrit :« Heureusement que nous avons un actionnaire fort, continue Marc Keller. Quoi qu'il ait été dit ici ou là , McCormack répond depuis le début à  ses engagements. Notre force est là . D'ailleurs, la DNCG ne nous a rien imposés. Pas de recrutement contrôlé ou interdit. C'est donc que les garanties apportées ont été jugées satisfaisantes ». Reste que la situation d'IMG est pour le moins floue actuellement. Le groupe, qu'on dit en proie à  de grosses difficultés économiques, est confronté à  une nouvelle donne avec le brutal retrait de son emblématique fondateur, Mark McCormack, plongé dans le coma depuis huit semaines maintenant.
Tout ceci me parait fort inquiétant et je pense que les difficultés financières d'IMG vont sans doute accélérer la volonté de McCormack de se retirer du football ki ne rapporte plus que des déficits. Pour ce qui est de la masse salariale, j'en reviens sans doute aux Martins et Bertin ! J'espere que Martins acceptera une réévaluation de celui-ci.
Et pour finir je souhaite un prompt rétablissement à  Mc Cormack. Apparemment c'est très grave, j'ai vu un reportage y a pas longtemps sur la cinquième ... :cry:
Ca me fait mal packe ce type il a sans doute un bon fond et il n'est pas du genre à  bazarder un club. C'est un irlandais je crois ou plutôt écossais, je ne sais plus ... Enfin bref il aime le football.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

il y en a d'autres qui sortent pas de leur coma. Là  je parle de Kivilev le courreur de Cofidis. Décédé suite à  une chute sur la Paris-Nice à  l'âge de 29 ans et en pleine gloire. Sans doute bien plus triste qu'un homme finalement plutôt âgé qui a déjà  tout vécu. La vie est une affaire qui finie toujours mal.
Maneo

Dossiers de reprise ?!?

Message par Maneo »

DNA a écrit :Ce qui est tout de même certain aujourd'hui, c'est qu'au moins deux dossiers sont très avancés. Le premier émanant d'un mystérieux pole franco-allemand et le second, le plus abouti visiblement, regroupant des investisseurs régionaux qui seraient Patrick Adler, Egon Gindorf, le big boss du groupe Lohr mais aussi Arsène Wenger, Marc Keller et Patrick Proisy. Dans ce secteur-là  aussi, les prochaines semaines seront décisives.
Dites pourquoi Proisy dans le deuxieme dossier ? Il a été naturalisé alsacien ?
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

le racing au ALSACIENS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et le plus tot sera le mieux
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Dossiers de reprise ?!?

Message par Juju »

Maneo a écrit :Dites pourquoi Proisy dans le deuxieme dossier ? Il a été naturalisé alsacien ?
oui, comme Garay était italien :lol:
plus sérieusement, j'ai pas compris non plus parce que si on garde Proisy... où est la différence ?
mais OK pour Wenger :D et s'il veut vraiment un 3e luron, il a qu'à  prendre Garde à  la place de Proisy !
Modifié en dernier par Juju le 7 avr. 2003 16:24, modifié 1 fois.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Le problème a mon sens n'est pas de savoir qui reprend le club mais pourquoi ils le reprennent et qu'est-ce qu'ils veulent en faire.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je suis d'accord : il ne nous faut pas juste des noms de repreneurs, masi plutôt un projet concret... pour l'instant, les rumeurs (plus ou moins fondées) ne parlent que de noms, alors on fait avec ce qu'on a
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pour Proisy ça doit être une erreur de la part du journaliste des DN. Au moment de l'annonce de la vent au mois d'octobre il avait dit qu'en venant à  Strasbourg, il n'aspirait pas à  en rester le président pendant dix ans. Donc je vois vraiment pas pourquoi il est dans la liste. Maintenant s'il compte juste donner du fric et fermer sa gueule, je le rejette pas.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Je crois que Mc Cormack ne vends que 34 % de ses propres parts donc Mc Cormack sera toujours majoritaire.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

il me semble que les dn parlent bel et bien de reprise du Racing et pas seulement d'une simple entrée dans le capital d'investisseurs à  hauteur de 34 % comme on en avait déjà  parlé.
Répondre