[08/09] 3ème J: Strasbourg / Bastia : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Monczuk67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 15/08/2008 à  20h30

Message par Monczuk67 »

Match compliqué face à  des corses toujours rugueux.
En espèrant que Fanchone poursuivra sa bonne série.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ne vous attendez pas à  une victoire car Manu sera dans le stade !

Miaouuuuuuuuuuuuuuu :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Et enzy est rentré de vacances, fini les victoires.

Si le racing perd vous avez le droit de nous dégager du forum Manu et moi. :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu

Message par Manu »

On fêtera ça à  Bennwhir autour d'une bonne bouteille ! :mrgreen:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Pour éviter les files d'attente

Avant le deuxième match de la saison à  la Meinau, ce vendredi soir (20h30) entre le Racing et Bastia, le RCS tient à  informer une nouvelle fois ses supporters sur la nécessité de se rendre au Stade bien avant le coup d'envoi et éviter, ainsi, les files d'attente aux entrées du Stade. Par ailleurs, le Racing suggère aussi vivement d'acheter les billets de match en pré-vente.

Chers supporters,

Pour profiter pleinement de votre soirée « foot » au Stade de la Meinau et supporter votre équipe, il est préférable de venir au minimum 30 minutes avant le coup d'envoi.

Les mesures de sécurité (palpations, fouilles) sont obligatoires pour entrer
dans l'enceinte et doivent être strictement appliquées ; c'est pourquoi nous vous suggérons de vous rendre au stade bien à  l'avance pour éviter les files d'attente avant le début du match.

Par ailleurs, pour vous faciliter l'accès au stade et vous faire gagner du
temps d'attente aux caisses, le Racing a mis à  votre disposition de nouveaux points de vente et une solution de vente à  distance sur internet (e-ticket).

En effet, pour cette saison 08/09, vous pouvez acheter vos places, jusqu'à  1 heure avant le début de la rencontre, dans nos 48 points de vente situés dans toute l'Alsace ou profiter de la solution E-TICKET qui consiste à  commander, acheter et imprimer sa place à  domicile.
(Voir les détails sur le Site Internet Officiel du Club: http://www.rcstrasbourg.fr)

Alors , que vous soyez abonné ou détenteur d'un billet acheté dans un de nos points de vente ou sur Internet, n'attendez pas le dernier moment pour venir au Stade !

Venez au minimum 30 minutes avant le coup d'envoi.

BON MATCH ET BELLE SAISON A TOUS

ALLEZ RACING
!
L'histoire est en marche ...
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Bis :
Phapha a écrit :Je serai en Alsace ce week-end. Y aurait-il un Haut-Rhinois qui a prévu d'aller voir le match de vendredi et qui pourrait me prendre en covoiturage ? J'habite tout à  fait au nord du département et pas loin de la RN83. Je peux participer pour l'essence (profitez-en !!).
Réponses par mp. Merci d'avance.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

enzy a écrit :Et enzy est rentré de vacances, fini les victoires.

Si le racing perd vous avez le droit de nous dégager du forum Manu et moi. :lol:
Et moi j'amène mon beau frère normalement non seulement on perd mais en plus on joue comme des merdes (il avait assisté au RCS Le Mans la saison dernière, le pire match de notre excellent début de saison)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Phapha a écrit :Bis :
Phapha a écrit :Je serai en Alsace ce week-end. Y aurait-il un Haut-Rhinois qui a prévu d'aller voir le match de vendredi et qui pourrait me prendre en covoiturage ? J'habite tout à  fait au nord du département et pas loin de la RN83. Je peux participer pour l'essence (profitez-en !!).
Réponses par mp. Merci d'avance.
Moi je peux pas venir au stade demain soir
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Manu

Message par Manu »

argueti a écrit :
SO a écrit :Pour éviter les files d'attente

Avant le deuxième match de la saison à  la Meinau, ce vendredi soir (20h30) entre le Racing et Bastia, le RCS tient à  informer une nouvelle fois ses supporters sur la nécessité de se rendre au Stade bien avant le coup d'envoi et éviter, ainsi, les files d'attente aux entrées du Stade. Par ailleurs, le Racing suggère aussi vivement d'acheter les billets de match en pré-vente.

Chers supporters,

Pour profiter pleinement de votre soirée « foot » au Stade de la Meinau et supporter votre équipe, il est préférable de venir au minimum 30 minutes avant le coup d'envoi.

Les mesures de sécurité (palpations, fouilles) sont obligatoires pour entrer
dans l'enceinte et doivent être strictement appliquées ; c'est pourquoi nous vous suggérons de vous rendre au stade bien à  l'avance pour éviter les files d'attente avant le début du match.

Par ailleurs, pour vous faciliter l'accès au stade et vous faire gagner du
temps d'attente aux caisses, le Racing a mis à  votre disposition de nouveaux points de vente et une solution de vente à  distance sur internet (e-ticket).

En effet, pour cette saison 08/09, vous pouvez acheter vos places, jusqu'à  1 heure avant le début de la rencontre, dans nos 48 points de vente situés dans toute l'Alsace ou profiter de la solution E-TICKET qui consiste à  commander, acheter et imprimer sa place à  domicile.
(Voir les détails sur le Site Internet Officiel du Club: http://www.rcstrasbourg.fr)

Alors , que vous soyez abonné ou détenteur d'un billet acheté dans un de nos points de vente ou sur Internet, n'attendez pas le dernier moment pour venir au Stade !

Venez au minimum 30 minutes avant le coup d'envoi.

BON MATCH ET BELLE SAISON A TOUS

ALLEZ RACING
!
J'adore le progrès, j'ai récupéréré mon billet ce matin au Leclerc MONTBELIARD... le mec au guichet ne comprenait pas pourquoi j'allais assister à  Strasbourg Bastia en L2... :lol:
Tenor

Message par Tenor »

Tu m'étonnes ... :oops:
Bon, j'y vais aussi avec mon gamin et mon bof..juste pour leur faire plaisir :mrgreen:
Verrouillé