http://www.rcstrasbourg.fr/billet1.phpLUNDI 22 DECEMBRE 2008
RACING - BOULOGNE-SUR-MER
STADE DE LA MEINAU - 20h45
[08/09] 18ème J: Strasbourg / Boulogne sur Mer : 1-0
- lolo
- Manager général@Directoire 
Re: [18ème j] RCS / Boulogne - 22/12/2008 à 20h45
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- fab
- Trésorier@Directoire 
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
On peut se faire un beau cadeau et un bon coup au classement !

L'histoire est en marche ...
						- 
				giropodo
- Pupille@Amateur 
Il devrait y avoir du monde,non? Match pendant les vacances, oppposant 2 équipes du haut de tableau...  
Autrement, on a quelques blessés légers suite au match contre Tours. Heureusement, il y a le match de coupe avant cette journe de championnat. Montanier devrait faire tourner un peu l' effectif pour la réception de Lesquin. (CFA2) Ca avait bien réussi avant notre déplacement à Ajaccio! (2-0)

Autrement, on a quelques blessés légers suite au match contre Tours. Heureusement, il y a le match de coupe avant cette journe de championnat. Montanier devrait faire tourner un peu l' effectif pour la réception de Lesquin. (CFA2) Ca avait bien réussi avant notre déplacement à Ajaccio! (2-0)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Nous on a pas mal de blessés en ce moments (Pelé, Othon, Shéréni, Bah, Marcos, Gargorov). Il y a 4 matchs, on jouait contre Tours avec ces 6 joueurs titulaires ... on a gagné 4-0. Depuis ... 
Donc au final, ça m'étonnerait qu'on fasse beaucoup tourner pour la coupe étant donné que c'est déjà les remplaçants qui jouent.
Voici la méthode pour nous battre :
- Jouer dans les airs (nos joueurs de tête sont blessés)
- Jouer sur notre latéral droit (international Hongrois), qui laisse des espaces monstrueux pour les attaquants adverses
- Jouer les contres à fond (surtout sur les corners et les coup-franc ... on les tire tellement bien )
)
- Laisser nos attaquants jouer, ne pas tenter pas de leur prendre la balle. Vous risqueriez de provoquer un pénalty ou même de détourner la balle dans votre but. Si vous leur laissez la balle, ils vous la rendront assez rapidement.
Ca doit suffir je pense.

Donc au final, ça m'étonnerait qu'on fasse beaucoup tourner pour la coupe étant donné que c'est déjà les remplaçants qui jouent.

Voici la méthode pour nous battre :
- Jouer dans les airs (nos joueurs de tête sont blessés)
- Jouer sur notre latéral droit (international Hongrois), qui laisse des espaces monstrueux pour les attaquants adverses
- Jouer les contres à fond (surtout sur les corners et les coup-franc ... on les tire tellement bien
 )
)- Laisser nos attaquants jouer, ne pas tenter pas de leur prendre la balle. Vous risqueriez de provoquer un pénalty ou même de détourner la balle dans votre but. Si vous leur laissez la balle, ils vous la rendront assez rapidement.
Ca doit suffir je pense.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Keating
- Président@Directoire 
Au fait, à part le fameux Thil, ya qui à surveiller chez vous ?giropodo a écrit :Autrement, on a quelques blessés légers suite au match contre Tours. Heureusement, il y a le match de coupe avant cette journe de championnat. Montanier devrait faire tourner un peu l' effectif pour la réception de Lesquin. (CFA2) Ca avait bien réussi avant notre déplacement à Ajaccio! (2-0)
- 
				giropodo
- Pupille@Amateur 
Contrairement à  la saison dernière où nous étions "Thil-dépendant", le danger peut venir de différents joueurs cette année. A gauche, Cuvillier devient de plus en plus décisif et fait mal par sa percussion. De l' autre côté, s' alternent en ce moment Kinkela (très rapide) et Blayac, excellent de la tête.
Au milieu, les gars ont pris confiance et n' hésitent plus à tirer de loin. (cf le but de Brignoni à Ajaccio)
Bref, l' équipe est beaucoup plus équilibrée offensivement et il ne suffit plus d emuseler Greg Thil pour être tranquille.

Au milieu, les gars ont pris confiance et n' hésitent plus à tirer de loin. (cf le but de Brignoni à Ajaccio)
Bref, l' équipe est beaucoup plus équilibrée offensivement et il ne suffit plus d emuseler Greg Thil pour être tranquille.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Match à  6pts comme on dit.
Victoire recommandée, défaite interdite. (Et si on fait match nul c'est moyen )
 )

Victoire recommandée, défaite interdite. (Et si on fait match nul c'est moyen
 )
 )- 
				giropodo
- Pupille@Amateur 
On se rend compte dans ce championnat qu' il devient difficile de s' imposer chez soi. Boulogne n' échappe pas à  la règle et est plus à  l' aise ces derniers temps à  l' extérieur, remontant rapidement le ballon en phase de contre attaque. 
Je signerais volontiers pour un match nul mais prendre les 3 points à la Meinau est-il si utopique que ça? Soyons fous!

Je signerais volontiers pour un match nul mais prendre les 3 points à la Meinau est-il si utopique que ça? Soyons fous!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
A mon avis ce n'est pas utopique du tout, mais attention à l'excès de confiancegiropodo a écrit :On se rend compte dans ce championnat qu' il devient difficile de s' imposer chez soi. Boulogne n' échappe pas à la règle et est plus à l' aise ces derniers temps à l' extérieur, remontant rapidement le ballon en phase de contre attaque.

Je ne sais pas si vous percerez facilement notre défense, mais nos attaquants ne devraient pas vous poser trop de problèmes... Traoré joue quand il veut, et Carlier ne sait marquer qu'à un mètre de la cage, et encore, quand elle est vide... (Bon, à leur décharge, ils seraient sûrement plus efficaces s'ils avaient plus de ballons...) Reste James Fanchone, notre buteur maison, qui symbolise bien le Racing actuellement : capable de coups de génie mais sans jus ni inspiration les 3/4 du temps...
Pour moi le Racing ne gagnera que s'il prend très vite l'avantage, genre 2-0 après 15 mn (c'est déjà arrivé 3 fois cette saison si ma mémoire est bonne)... En tout cas s'il ne se trouve pas très vite dans une bonne dynamique, sa combativité s'émoussera très vite et il se contentera d'endurer bravement les assauts de vos attaquants, pour finalement se rebeller sans conviction à 15 mn de la fin...
Voilà , vous savez ce qui vous attend

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes