[Départ] Loïc Damour

Toutes les rumeurs de transferts
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: [Départ] Loïc Damour

Message par rudu »

L'Alsace a écrit :Damour est à Glasgow

Comme dévoilé dans notre édition de vendredi, Loïc Damour s’est envolé hier soir pour Glasgow. Le milieu international des 19 ans, sous contrat au Racing jusqu’en 2013, sera à l’essai jusqu’à dimanche avec le Celtic. Si le test est concluant, il fera l’objet d’un prêt gratuit avec option d’achat jusqu’en fin de saison. « Je m’entraîne dès ce mercredi et vais disputer un match amical jeudi soir (Ndlr : le Celtic reçoit Hibernian ce soir et se déplace à Hamilton samedi en championnat). Mais je n’en sais pas plus. Je vais tout faire pour que ça se passe bien. Si ce n’est pas le cas, j’ai des solutions de repli. »
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Quel winner!!! Ca fait rêver :lol:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Perso moi ça me ferait rêver, après je ne connait pas ta vie...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Fait chier l'option d'achat !! En tous les cas pour lui c'est une bonne opportunité !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

J'imagine déjà le montant de l'option d'achat ... genre 150k€ ou 300k€ :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Plus que l'option d'achat, c'est le pourcentage à la revente qui peut être intéressant ....
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :À l’essai depuis mercredi au Celtic Glasgow, Loïc Damour n’y restera pas. « Ça s’est plutôt bien passé », dit l’international des 19 ans qui rentre aujourd’hui. « J’ai joué jeudi l’intégralité d’un match amical gagné 4-0 contre Hamilton avec la réserve et les pros non utilisés la veille en championnat. Mais l’environnement ne m’a pas plu. J’ai d’autres pistes pour partir avant lundi soir[/b]. »
Il aime faire le difficile ... Je suis curieux de voir où il va arriver ...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Comme je le disais plus haut, un vrai winner! :lol:
Je persiste et signe.
Vous verrez qu'il va nous sortir du chapeau un club de L2 dans un championnat européen que cela ne m'étonnerait même pas...
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Brighton suit Damour

Leader de League One (la 3 e division anglaise) à mi-parcours, avec six points d’avance sur son poursuivant, le Southampton de l’ex-Strasbourgeois Morgan Schneiderlin, Brighton suit de près l’international espoirs du Racing Strasbourg, Loïc Damour. Le jeune milieu de terrain s’est même rendu sur place durant les vacances de Noël pour visiter les installations du club entraîné par l’ancien international uruguayen Gustavo Poyet (ex-Chelsea notamment). « L’intérêt de Brighton est là », reconnaît le Strasbourgeois qui, en octobre 2009, avait prolongé son contrat jusqu’en 2013. « Le club a un beau projet, celui de monter en Premiership (la Division 2). Mon agent a discuté avec le président et le coach de Brighton. J’ai vu toutes les installations et c’est vrai que c’est intéressant. Mais j’ai dit à Laurent Fournier que tant que j’étais à Strasbourg, il n’y avait pas de problème. Il peut compter sur moi. De toute façon, tant que Brighton n’aura pas fait une offre concrète à Strasbourg, je ne m’enflammerai pas. »
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Et dès que certaines personnes auront vu ou entendu "on vous propose 150 000€ pour Damour sans bonus futur", ils vont immédiatement signifier au joueur qu'il est persona non grata. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé