Parce que quand Ginestet recrute Papin, c'est pour pouvoir jouer aux apprentis recruteurs et nous amener Yachir...
Par contre quand Furlan débarque, il sait exactement quels sont les besions de l'équipe et détermine une liste de trois noms par poste prioritaire...
Ensuite, je ne cherche pas à mettre un coin entre Furlan et la Direction, mais il serait temps que Ginestet s'occupe uniquement des affaires courantes...
Bon on se débrouille plutot bien pour un club à moyens limités...
Perso, je ne connais pas Rodrigo, mais force est de constater qu'il a une bonne experience du championnat de france. Milieu defensif n'était peut etre pas une priorité mais c'est plus rassurant d'avoir un Rodriguo qu'un Lacour.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NéRiK a écrit :Bon on se débrouille plutot bien pour un club à moyens limités...
Perso, je ne connais pas Rodrigo, mais force est de constater qu'il a une bonne experience du championnat de france. Milieu defensif n'était peut etre pas une priorité mais c'est plus rassurant d'avoir un Rodriguo qu'un Lacour.
Moi je demande à voir avant de juger qu'il prendra la place d'un autre joueur actuellement au club. Par contre Camadini et Strasser, je me demande bien qu'est ce qui les accrochent encore au club