[Arrivée] Wason Renteria
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=361768
hello,
même si je doute un peu de la credibilité qu'il faut accorder à cet info, ça semble tout de mêmeen tres bonne voie et aux vues des quelques videos sur le joueur trouvées sur youtube et de sa reputaion, ce joueur ça à l'air d'être du tres lourd!!!!!
moi je dis oui, même pour un an, un prêt ça coute rien!!!!
hello,
même si je doute un peu de la credibilité qu'il faut accorder à cet info, ça semble tout de mêmeen tres bonne voie et aux vues des quelques videos sur le joueur trouvées sur youtube et de sa reputaion, ce joueur ça à l'air d'être du tres lourd!!!!!
moi je dis oui, même pour un an, un prêt ça coute rien!!!!
-
- Junior@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
C'est pour ça qu'il ne faudra plus jamais en prendre, et puis ensuite plus de scandinaves parceque les blondasses étaient pas bonnes pendant 2 ans.
Puis parlons des retours, Ismaël, Collet, ils étaient trop nuls...donc pas de Ljuboja...Les bulgares on a vu ce que ça donne, plus de bulgares.Bref on prend qui????
C'est peut etre éxagéré, mais ras le c** des gens qui sont contre tel ou tel joueur parcequ'il y a eu un précédent..
Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas.
Puis parlons des retours, Ismaël, Collet, ils étaient trop nuls...donc pas de Ljuboja...Les bulgares on a vu ce que ça donne, plus de bulgares.Bref on prend qui????
C'est peut etre éxagéré, mais ras le c** des gens qui sont contre tel ou tel joueur parcequ'il y a eu un précédent..
Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas.

-
- Pupille@Amateur
Le truc c'est que je pense pas que le Racing ait le moyen de rivaliser avec les autres clubs européens pour trouver les bons joueurs issus d'amérique du sud ou encore de l'afrique...Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas.
Donc honnetêment quand le racing recrute ce genre de joueurs, on est quasiment sûr de tomber sur un flop...
-
euh oui euh d'accord sauf que çà tu peux le dire pour absolument toutes les régions du monde, tout les pays du monde.Ares a écrit :Le truc c'est que je pense pas que le Racing ait le moyen de rivaliser avec les autres clubs européens pour trouver les bons joueurs issus d'amérique du sud ou encore de l'afrique...
Donc honnetêment quand le racing recrute ce genre de joueurs, on est quasiment sûr de tomber sur un flop...
Donc on fait quoi? On recrute plus que de l'alsacien? On est mal, on est mal

Nan mais bon voilà comme l'a dit Kriskool on peut pas être contre juste parce qu'il y a eu des précédents...

Matthieu
- Seb T.
Ce cas est totalement différent, tout le travail de prospection a été effectué par le FC Porto qui est plurôt bon dans le recrutement de joueurs sud-américains...
Le club portugais compte sur ce joueur ces prochaines années mais souhaite le prêter pour une saison...
Pourquoi pas, où est le risque...
Le club portugais compte sur ce joueur ces prochaines années mais souhaite le prêter pour une saison...
Pourquoi pas, où est le risque...