[09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

InfosRacing doit-il appeler au boycott ?

Oui
21
50%
Non
13
31%
Non mais faire une autre démarche (pétition, ...)
2
5%
Sans avis
6
14%

Nombre total de votes : 42

Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Strasbourg / Caen : Boycott des Supporters

Message par Gotcha »

je trouve l'idée du boycott naze ....

je préférerai que les supporters passent 90 minutes à  hurler contre ginestet, ça serait plus clair comme message
Manu

Message par Manu »

Ils ont peut être prévu en dehors du stade ? :mrgreen:
Pinon

Message par Pinon »

Ce qui aurait été également pas mal c'est quelques banderoles bien placées dans le stade avec un message clair et prévis à  l'encontre de nos dirigeants qui gèrent le club de main de maitre :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Personnellement, je n'aime pas le principe du boycott, ce que j'avais déjà  dit lors du boycott de 10 minutes lors de l'avant-dernier match à  la Meinau. Les joueurs savent très bien que les supporters sont mécontents, je ne pense pas que jouer dans une Meinau vide change leur comportement en quoi que ce soit, à  part peut-être négativement.

Cela dit, je ne serai pas au stade lundi parce que je suis en vacances, mais mon abonnement est entre bonnes mains et ma place sera occupée !
silex57

Message par silex57 »

Gotcha a écrit :je trouve l'idée du boycott naze ....

je préférerai que les supporters passent 90 minutes à  hurler contre ginestet, ça serait plus clair comme message
Non ce qu'il faut c'est le choper et lui péter la gueule, là  ça serait clair ! :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

Attention, il parait que ses cousins, neuveux et oncles gardes du corps sont costauds...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j avais écrit ici puis envoyé une lettre à  Ginestet pour lui dire que tant qu il serait à  la tête du Racing je ne viendrais plus à  la Meinau...Lui crier qu il est un enc...ne servirait à  rien puisqu il le sait déjà ...
pire que le classement du Racing c est bel et bien le désamour de ses supporters qui est attristant...J ai "prouvé" toute ma vie que j étais fou du Racing, aujourd hui j en suis dégouté ...Pour ma part, j ai écrit il y a 2 ans que Ginestet ne serait jamais l homme de la situation, les faits me donnent malheureusement raison...Croyez moi j aurais préféré avoir tort...Ce mec tue le Racing et hier en confirmant Janin, il se contredit une nouvelle fois (même si je craignais l arrivée de Camadini)...
Je vais être honnête, faudrait que le Racing perde contre Caen et à  Angers pour que cela change...S il faut passer par là  passons y ! Une victoire contre Caen et rien ne serait réglé car le mal est profond et s appelle Ginestet...Faut il tout démolir pour reconstruire (quite à  descendre ?) ou juste faire sauter la tour dans laquelle Ubu Ginestet règne en despote ?
Même venir ici par moment me gonfle tellement c est donner de l importance à  ce club qui me fait honte...Le mal est profond les amis...
Une Meinau vide serait la pire des réponses des supporters envers Ginestet et les joueurs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Moi je suis pour le Boycott, en ce moment, le foot est marqué par des débordements de supporters de tous les côtés, des mecs qui gueulent, qui insultent (il y en aura bien évidemment), ça se noiera dans la masse, une Meinau bien vide (le vrai challenge c'est bel et bien 0 supporter), ça c'est inédit et ferait réagir surement autrement les médias, Ginette ne pourrait se poser en victime de comportements déviants de brutes avinées comme il est si facile d'arguer lors de ces manifestations qui sont il est vrai souvent le théâtre de débordements.
Bref un coup de pub qui si il est bien mené sera très difficilement contré par la présidence
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

FM, tu n'étais largement pas seul à  critiquer l'arrivée de ginestet y'a ... 4 ans déjà 
FM75 a écrit : Lui crier qu il est un enc...ne servirait à  rien puisqu il le sait déjà ...
Certes, mais ptête que si son nom se fait trainer dans la boue tous les WE, il finira par en avoir marre et partira...

PROISY, REVIENS !
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :L'appel au boycott

Dans un communiqué diffusé hier soir, trois associations de supporters du Racing Club de Strasbourg - Ultra Boys 90, Kop Ciel et Blanc et Hansi Elsass - appellent à  boycotter le match RCS - Caen afin d'exprimer leur mécontentement. Extraits.

« Le Racing est au fond du gouffre ! Ce constat amer est un déchirement pour tous les amoureux du club. Jamais notre club n'était tombé aussi bas.
Les dernières saisons ont été difficiles à  vivre pour les passionnés du Racing que nous sommes et nous pensions avoir atteint le fond. Et pourtant, nous continuons de sombrer ! Nous n'acceptons pas de laisser cette situation perdurer voire empirer. Nous estimons que les responsables de cette situation se trouvent à  tous les niveaux du club. Cela va des joueurs au président, en passant par les recruteurs et les dirigeants.
Comment supporter une équipe trop souvent dépassée ? Comment continuer à  soutenir une direction dont les décisions nous ont amené ici aujourd'hui ? Comment ne pas être en colère en observant que personne au sein du club ne semble tirer la sonnette d'alarme ? Tout ce beau monde est-il déjà  résigné ?

« Une telle décision est un crève-coeur »

Aujourd'hui face à  toutes ces questions, pour exprimer notre désarroi, notre inquiétude et pour pousser l'équipe et les dirigeants à  redresser la barre, nous appelons tous les supporters, les abonnés, les passionnés, tous ceux qui fréquentent la Meinau à  boycotter le match contre Caen, le lundi 28 septembre. Une grève des encouragements ne serait dirigée que contre les joueurs alors que nous tenons à  faire réagir l'ensemble du club. En désertant la Meinau, nous les laisserons seuls devant leurs responsabilités.
Nous attendons des joueurs une réaction ! Nous comptons sur eux pour porter avec fierté nos couleurs et se battre ! Nous réclamons des changements dans la direction ! Que ceux qui ont pris les mauvaises décisions prennent leurs responsabilités !
Nous demandons donc à  tous les supporters de ne pas se déplacer à  la Meinau contre Caen. Les plus fervents d'entre nous resterons devant les grilles, tous ceux voulant nous rejoindre seront les bienvenus. Prendre une telle décision est un crève-coeur, mais les protagonistes du club doivent réagir, agir, et nous sortir de là .
Nous ne pouvons continuer à  supporter un Racing à  l'agonie ! »
Les médias entrent dans la danse :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre