Foot365 a écrit :Tenus en échec par le LOSC, les Lyonnais se déplacent en Alsace avec la ferme intention de rattraper les points perdus à domicile. Face à des Strasbourgeois démobilisés, ils peuvent reprendre provisoirement leurs distances avec l'AS Monaco.
Ah bon nous sommes démobilisés. C pas packon a perdu à Monaco qu'on va commencer à domicile. Ces lyonnais y croient déjà avoir gagné. D'ailleurs Anderson a déclaré qu'il y avait 4 matchs à gagner. Ben moi je dis y en a déjà un à perdre ce soir. Je suis désolé pour Lyon que l'on aura pas vraiment favorisé pour le titre. Et Dieu sait que j'aurai préféré Lyon mais bon c comme ! On ne peut pas être champion tout le temps
franchement je me demande pourquoi le rcs se deplace sur un terrain de foot
il faudrai aussi apprendre a certaint jouer que le foot c est pas du rudby le but n est pas de balancer le ballon devant mais de construire, mais franchement c est vrai que lyon était tres fort mais bon......
je me demande ce que va faire le nouveau comité directeur
mais je me demande est-ce-que le racing est definivement sauvée ????
On se croirai en 2001 avec un score comme ça...
On doit pas etre "mathematiquement" sauvés mais il faudrait que TOUS les adversaires gagnent TOUS leurs matchs, donc peu probables !