[09/10] 24ème J: Strasbourg / Nantes - 1/0
- FM17
- Président@Directoire

Re: [09/10] 24ème J: Strasbourg / Nantes - 15/02/10 à 20h30
Je ne sens pas ce match.... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

Moi non plus ... 5 victoires d'affilée à domicile, ça devient de plus en plus dur de continuer la série ... Idem pour la mauvaise série nantaise qui doit bientôt s'arrêter ... + JMF qui va être à fond pour nous en faire baver ...
- PoY
- Manager général@Directoire

Une équipe qui joue la montée doit prendre 3 points contre une équipe qui joue le maintienFM75 a écrit :Je ne sens pas ce match....
- fan_racing

A mon avis, Furlan n'a pas forcément une grande idée du niveau de Sikimic, Maire, Pichot, Fauvergue, De Carvalho ... Il y a eu pas mal de changements depuis qu'il est parti. Ce qui m'embête davantage, c'est bien notre (trop ?) belle série et la série nantaise qui est désastreuse. Bon après, Furlan est capable de tout, de nous piquer 3 points comme de s'enfoncer encore davantage. Je ne me fie plus aux absences, car on a souvent paumé des matchs avec des adversaires supposés être très diminués.
Et puis les Strasbourg-Nantes sont toujours bizarres (pour rester poli).
Et puis les Strasbourg-Nantes sont toujours bizarres (pour rester poli).
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Cette deuxième partie de saison ne ressemble en rien a des choses vecu depuis bien longtemps, moi je le sens bien.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Bah est apte
L’amélioration était déjà sensible jeudi. Elle s’est confirmée hier. Victime d’une entorse de la cheville gauche mercredi en fin d’entraînement, Mamadou Bah s’est entraîné avec le préparateur physique Jean-Claude Thiry ce vendredi matin. « Il a tout fait comme s’il n’était pas blessé », précise Pascal Janin, « En principe, il retrouvera le groupe demain (Ndlr : ce matin). Son retour va m’obliger à reconsidérer les choses au milieu de terrain. » En l’absence de Bah, le coach aurait sans doute titularisé Albert Baning ce lundi (20 h 30) à la Meinau contre Nantes. Là, il y a embouteillage à la récupération, d’autant que le capitaine Guillaume Lacour, qui a dépanné sur le flanc droit de la défense ces deux derniers matches, est également candidat. Stéphane Pichot a en effet récupéré de sa béquille à la cuisse et postule pour retrouver sa place de latéral droit.
Abadie forfait
Sorti à la mi-temps contre Ajaccio le 29 janvier pour une entorse de la cheville gauche, Jérémy Abadie avait repris l’entraînement collectif mardi. Mais son articulation a de nouveau gonflé. Le jeune latéral est retourné entre les mains du staff médical. Il est forfait pour la réception de Nantes et rejoint à l’infirmerie Bezzaz, Kébé, Gueye et N’Djama.
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

On gagne lundi et on se retrouve 10ème 5 points d'avance sur le premier reléguable, on perd on reste 16ème avec deux points d'avance ...
L'histoire est en marche ...
- fan_racing

On peut aussi être 13e selon la différence de buts. Même si un 4-0 ne serait pas pour me déplaire. 
- FM17
- Président@Directoire

Ta remarque semble pertinente mais :PoY a écrit :Une équipe qui joue la montée doit prendre 3 points contre une équipe qui joue le maintienFM75 a écrit :Je ne sens pas ce match....
-ne me repproches pas d insister lourdement
-On peut ne pas sentir un match sans que l objectif de la montée ne soit remis en cause
-Nantes ne joue pas le maintien (ou alors le maintien de Furlan...)
-Chaque match du Racing à domicile doit rapporter 3 points !
J aimerais tant assister au dernier match de Furlan avec Nantes demain soir....Ce serait un beau retour à la Meinau....pouvait on rêver de meilleur match pour son jubilé ??
Pour autant, Nantes a les moyens de nous poser de gros problèmes devant avec des joueurs rapides...Le jeu de Nantes risque d être très simple, un milieu fournit et de longues balles dans l axe de notre défense...
L objectif est bien évidemment de prendre les 3 points contre une équipe mal en ....point !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

nantes pour un déclic à strasbourg,
le racing pour des claques à nantes
le racing pour des claques à nantes

Les inscriptions au forum sont rouvertes