Coupe du Monde Féminine 2011
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: Coupe du Monde Féminine 2011
Une gardienne à la mega ramasse sur les corners, dommage...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

c clair
pareil pour l'américaine, j'ai vraiement l'impression que le gros point faible du foot féminin reste le niveau des gardiennes
pareil pour l'américaine, j'ai vraiement l'impression que le gros point faible du foot féminin reste le niveau des gardiennes
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

La gardienne de l'équipe de France mesure 1m66 ... dur de s'imposer dans les airs. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

match tres agréable à suivre ... du jeu, plein de frappes, beaucoup de volonté et qu'est ce que ça cavale ! Ca apporte un vrai coup de fraîcheur au foot je trouve
dommage pour les françaises, mais ça aura été un beau parcours déjà.
- Keating
- Président@Directoire

J'arriverai jamais à m'intéresser au sport féminin...
Quelque soit la discipline c'est une version édulcoré des hommes.... J'y arrive vraiment pas. ...
Quelque soit la discipline c'est une version édulcoré des hommes.... J'y arrive vraiment pas. ...
-
Stan
- Président@Directoire

Ben moi objectivement je trouve qu'à part en ligue des champions cette année (le Barca, Schalke, MU, ...) , j'ai pas vu d'aussi beaux matches chez les hommes.
Ça fait du bien des joueuses qui sourient et s'excusent quand elles font faute, qui ralent pas sans arrêt après l'arbitre, qui tirent pas la gueule pour les protocoles d'avant-matches, qui se réunissent toutes ensemble quand elles marquent un but..
Au delà de ça et au niveau du jeu, le fait que les hommes soient aujourd'hui tous des machines rapides et physiques laisse moins de place pour les espaces et le jeu, et je trouve que le foot féminin renoue un peu avec un football plus ancien (ou du moins l'image que je m'en fais), ça me plait beaucoup.
Et surtout le truc agréable c'est que contrairement à nos français, elles passent pas trente plombes à se passer le ballon dans leur propre camp avant d'attaquer.. Enfin, ça c'était surtout sous Domenech.
Ça fait du bien des joueuses qui sourient et s'excusent quand elles font faute, qui ralent pas sans arrêt après l'arbitre, qui tirent pas la gueule pour les protocoles d'avant-matches, qui se réunissent toutes ensemble quand elles marquent un but..
Au delà de ça et au niveau du jeu, le fait que les hommes soient aujourd'hui tous des machines rapides et physiques laisse moins de place pour les espaces et le jeu, et je trouve que le foot féminin renoue un peu avec un football plus ancien (ou du moins l'image que je m'en fais), ça me plait beaucoup.
Et surtout le truc agréable c'est que contrairement à nos français, elles passent pas trente plombes à se passer le ballon dans leur propre camp avant d'attaquer.. Enfin, ça c'était surtout sous Domenech.
Modifié en dernier par Stan le 14 juil. 2011 0:31, modifié 1 fois.
-
télésupporteur

pas évident de sortir d'un monde de brutesKeating a écrit :J'arriverai jamais à m'intéresser au sport féminin...
- D520
- Trésorier@Directoire

et en plus, le jeu est hyper collectif, avec des appels en profondeurs, des joueuses qui se trouvent etc !!!!Gotcha a écrit :match tres agréable à suivre ... du jeu, plein de frappes, beaucoup de volonté et qu'est ce que ça cavale ! Ca apporte un vrai coup de fraîcheur au foot je trouve![]()
vraiment du beau jeu agréable a suivre , un exemple pour les hommes à suivre dans tous les domaines !!!
comportement, etc
- FM17
- Président@Directoire

Vraiment impressionné par le jeu des filles...L expérience américaine a fait la différence. Quelques joueuses très jolies... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- PoY

Si tu arrives en t'en faire une, je te paye un verre 

Les inscriptions au forum sont rouvertes