en tout cas on voit de suite que y'a une énorme différence de niveau entre le CFA2 et le CFA. Raon était bien meilleur que toutes les équipes de CFA2 l'an dernier. Au final ça donne un match vivant, ils n'ont jamais fermé le jeu, et y'avait de la qualité de leur côté, sauf pour finir les actions.
du côté du racing, je trouve qu'on s'est fait totalement bouffé au milieu de terrain, c'est un peu inquiétant .... Amofa (c'était lui le n°5 ?) a été très mauvais... perrin jouait en n°10, sichi courait partout pour tenter de rattraper les boulettes d'amofa. Du coup dans la construction c'était presque systématiquement des longs ballons pour passer le milieu de terrain de raon.
au final : une bonne attaque, une bonne défense, un très bon gardien ; mais un milieu de terrain à revoir pour viser la montée !
[12/13] 1ème J: Strasbourg / Raon l'Etape - 2/0
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] 1ème J: Strasbourg / Raon l'Etape - 2/0
C'est qu'Amofa a eu beaucoup de difficultés hier, loin de ce qu'il allait montré lors des amicaux.
Keller regrettait peut être de ne pas avoir fait un amical à la Meinau histoire de trouver les repères à nouveau sur un grand stade.
Keller regrettait peut être de ne pas avoir fait un amical à la Meinau histoire de trouver les repères à nouveau sur un grand stade.
L'histoire est en marche ...
- Its_me

Hier soir devant moi il y avait un type de l'AJ Auxerre qui était venu pour superviser la rencontre ... il a écrit des pages et des pages 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Et encore que Raon n'est pas une trop grosse pointure du CFA , comme tu dit ( Gotcha ) pour Amofa j'ai pas compris pourquoi il ne la fait sortir plus tôt ?
Perrin : je souhaite qu'il change , car hier-soir a part le but il a été bien discret
Kéhi : a fait de très bon arrêts
Sikimic : a été exemplaire derrière
Sichi : beau but avec une raté du gardien
Zerbini : pour les quelques minutes sur le terrain a fait une très bonne impression
Maintenant il faudra montrer autre chose si la montée et d'Actualité ,et en plus pour une première , trois cartons jaune et un rouge , ça fait beaucoup
Personnellement je pense qu'il faudra un voir deux renforts
Perrin : je souhaite qu'il change , car hier-soir a part le but il a été bien discret
Kéhi : a fait de très bon arrêts
Sikimic : a été exemplaire derrière
Sichi : beau but avec une raté du gardien
Zerbini : pour les quelques minutes sur le terrain a fait une très bonne impression
Maintenant il faudra montrer autre chose si la montée et d'Actualité ,et en plus pour une première , trois cartons jaune et un rouge , ça fait beaucoup
Personnellement je pense qu'il faudra un voir deux renforts
- PoY

Non c'est sur, ils n'ont fini que 4eme l'année dernièreKaniber a écrit :Et encore que Raon n'est pas une trop grosse pointure du CFA
-
Tenor

encore et déjàKaniber a écrit :Personnellement je pense qu'il faudra un voir deux renforts
implique que le recrutement n'a pas été judicieux
une pléthore de joueurs moyens ne sert à rien, sauf à vider la caisse et créer une mauvaise ambiance
mal parti alors
-
Karim67100
- Aspirant@Pro

Voilà notre contribution pour la communauté
http://www.dailymotion.com/video/xsrrfc ... lity=hd720[/dailymotion]
http://www.dailymotion.com/video/xsrrfc ... lity=hd720[/dailymotion]
- Kaniber
- Président@Directoire

Tenor a écrit :Kaniber a écrit :Personnellement je pense qu'il faudra un voir deux renforts
une pléthore de joueurs moyens ne sert à rien, sauf à vider la caisse et créer une mauvaise ambiance![]()
mal parti alors
NORO
- Kaniber
- Président@Directoire

PoY a écrit :Non c'est sur, ils n'ont fini que 4eme l'année dernièreKaniber a écrit :Et encore que Raon n'est pas une trop grosse pointure du CFA
je le sais aussi qu'il on fini 4e ,mais hier soir si vous pensé que Raon et une des équipes favorite , alors pauvre Racing
- Its_me

Moi je pense qu'ils sont parmi les favoris et que dès que leurs automatismes seront présents, ils vont faire mal. Heureusement qu'on les a joué au premier match, le dernier en revanche sera beaucoup plus compliqué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes