fan_racing a écrit :Tu oublies qu'il a signé pour cinq ans, je ne sais pas si nos investisseurs sont très chauds pour lui donner un dixième du budget en guise d'indemnités
Justement et cela il le sait , il faut bien reconnaitre que le Sitterlé nous a laissé un cadeaux bien empoissonné , comment peut t-on faire signé une personne cinq Ans , pour moi il ni a qu'une explication , il c'est dit que nous allons quand même pas monté en National ou L2 avant cinq voir six Ans , alors il fera l'affaire , en plus il doit bien avoir aussi une histoire de salaire ! car pendre un vrais Entraineur lui aurait couté surement plus que cette marionnette
12 journées + 1 saison en CFA2 complète, oui, ça fait peur d'entendre qu'il n'a pas trouvé la formule, car l'effectif est identique à 80%
par contre je ne vois pas du tout le rapport entre le contrat de 5 ans de Keller et Sitterlé, il n'y a aucun lien entre les 2...
comme fan_racing, le côté droit marche bien avec pinaud / donzelot, mais à gauche c'est le néant, et dans l'axe du milieu de terrain c'est beaucoup trop faible.
et quant à faire tourner l'équipe, sachant que les joueurs derrière sont encore pires que les titulaires, je n'en vois pas l'intérêt.
Gotcha a écrit :12 journées + 1 saison en CFA2 complète, oui, ça fait peur d'entendre qu'il n'a pas trouvé la formule, car l'effectif est identique à 80%
par contre je ne vois pas du tout le rapport entre le contrat de 5 ans de Keller et Sitterlé, il n'y a aucun lien entre les 2...
comme fan_racing, le côté droit marche bien avec pinaud / donzelot, mais à gauche c'est le néant, et dans l'axe du milieu de terrain c'est beaucoup trop faible.
et quant à faire tourner l'équipe, sachant que les joueurs derrière sont encore pires que les titulaires, je n'en vois pas l'intérêt.
Si je ne trompe c'est bien Sitterlé qui la mis a ce poste ? je me trompe ?
desolé moi je ne vois pas en quoi keller serait fautif.....
- la passe plein axe pour l'attaquant adverse ce n'est pas Keller qui l'a donne---
- Le gardien a sa part de responsabilité dans les 2 buts, mauvais soir pour lui
quand tu vois le nombre d'occasions ce soir et 0 but pour le racing....
marc keller doit recruter si il veut que le racing monte cette année, avec cette equipe ca me parait trop juste.
encore recruter ? certains ont martelé que Noro sera le sauveur et celui qui apportera ce fameux plus ...moi j'attends toujours
à la vue des images, il est certain que le 1er but est à l'origine d'une passe malheureuse, mais que derrière il y a aussi un magnifique tir qui fait mouche...et le 2ème vient d'un dégagement ultra pourri...
j'observe également dans les nombreuses actions que le racing a vendangé, la finition manque cruellement de jeu collectif.
chacun veut forcer la décision tout seul...c'est ce qui les a fait perdre à mon sens
On a recruté Zerbini, Perrin et Noro pour le onze de départ, Amofa et Momha (déjà présent en fin de saison dernière ?) pour dépanner. On est en CFA, on a recruté des bons et si ces joueurs-là n'y arrivent pas, personne d'autre y arrivera à mon avis. Et de toute façon, il n'y a pas de raison qu'on sache verrouiller Mulhouse qui pourtant n'en finit plus de marquer des buts, et qu'on fasse ensuite des soirées portes ouvertes contre Auxerre II et Yzeure, avec des offrandes aux adversaires. Le problème se situe aussi (surtout ?) dans la tête.
C'est vrai que le côté gauche pose beaucoup de problèmes au Racing. Du coup, on passe quasiment tout le temps à droite.
Je n'ai pas compté mais je pense que la doublette Donzelot/Pinaud a bien centré une vingtaine de fois dans le match. Si on ajout à peu près les 10 corners qu'on a eu, ça fait beaucoup d'occasions qui ne font pas mouche !
Je suis également d'avis que tout se passe dans la tête des joueurs. Ledy a souvent tenté d'y aller tout seul, ça n'a abouti à rien.
Bon après, on ne saura jamais si la façon de jouer des joueurs correspond à ce qu'a demandé Keller. Par exemple, Ledy qui redescent plus bas que Martin ou vienne au niveau de Guignery, ça me pose problème.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons a écrit :desolé moi je ne vois pas en quoi keller serait fautif.....
- la passe plein axe pour l'attaquant adverse ce n'est pas Keller qui l'a donne---
- Le gardien a sa part de responsabilité dans les 2 buts, mauvais soir pour lui
quand tu vois le nombre d'occasions ce soir et 0 but pour le racing....
marc keller doit recruter si il veut que le racing monte cette année, avec cette equipe ca me parait trop juste.
Alors comme Keller n'est pas fautif , on n'a pas besoin de lui ! dans cette équipe il ni a aucun système de jeu ,chacun joue comme il l'entend , aucune consigne !
Pour le recrutement je ne suis pas d'accord , nous avons des joueurs qui peuvent accéder en National , ( il y en a qui disent que nous avons une équipe qui peut jouer en National ) mais seulement il faut quelqu'un qui les diriges , et qui de temps en temps leurs fait comprendre qu'ils sont payé par le club et que le club attend un peu plus que de faire figuration sur le terrain
Je viens de voir les images, effectivement quelle passivité sur les 2 buts, le premier, 4 joueurs ne jouent pas à leur niveau, ce qui est quand même pas mal.
Par ailleurs, félicitations à nos attaquants, Ledy doit mettre sa frappe sur la deuxième action dans le résumé et Perrin doit mettre sa tête tout seul devant le but en seconde.
On doit faire 2-0 pour nous dans ce match. N'ayant pas vu le match en entier, je me garderai bien de juger les compétences de Keller, mais ce qui est certain c'est que les joueurs si ils ont eu des occases et donc de l'envie notamment en première période ont été plutôt nuls.
Très inquiétant aussi cette dépendance sur le côté droit!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!