[12/13] 14ème J: Strasbourg / Lyon-la-Duchère - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Re: [12/13] 14ème J: Strasbourg / Lyon-la-D - 05/01/2013 à 1

Message par Karim67100 »

Voilà notre contribution pour la communauté

http://www.dailymotion.com/video/xwi9zr ... 2013_sport
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Kaniber a écrit :Naturellement on ne va pas se plaindre , mais on aura pas toujours un Vaudeville

François Keller s'efforce de casser le rythme et vient de procéder à son 3e et dernier changement: Julien Perrin a pris le relais d'Anthony Sichi.

a 11 contre 9 il veut cassé le rythme :x on joue et on essaye de marquer un but , mais bon
tu devrais ouvrir les yeux ..... et arreter de systématiquement voir le mal partout.
ton jugement n'est plus du tout objectif .

c'est Sichy qui a demandé le changement car il avait mal derrière la cuisse....
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

J'ai quand même trouvé que le racing avait amélioré son niveau de jeu par rapport à ses prestations en demi-teinte de l'an dernier.

Certes, j'aurais également préféré que le racing rajoute un but ou deux dans le dernier quart-d'heure mais bon , les occasions étaient là mais la maladresse perdure aussi.

Sinon je n'ai pas vu une équipe de Lyon-Duchère tellement bonne, d'autres équipes avec d'autres joueurs m'ont plus impressionnés.
Noro a encore raté des coups de pieds arrétés, mais j'ai l'impression qu'il revient doucement en forme.
S'il redevient décisif en janvier-février , ce sera le top !!!
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit : ?? mais en sortant deux fois le rouge il a contribué a la victoire du Racing , car a 11 qui te dit que le Racing aurait gagné , Maintenant le prochain match nous dira si effectivement il n'ont pas besoin de l'arbitre pour gagné
ben oui, l'arbitre peut être mauvais ET en notre faveur, ce n'est pas incompatible.... mais c'est du loto, ça aurait très bien pu tourner en la faveur de LLD

@fan_racing : tu as raison pour guignery que j'ai beaucoup décrié et qui hier a fait peut être son meilleur match, il doit avoir la pression depuis que le club chercher un arrière gauche :lol:
sinon, on n'est pas d'accord sur LLD.... que j'ai trouvé bons : que ce soit à 11, à 10 ou à 9, les meilleures occases étaient pour eux...
quand au choix Ledy en pointe plutôt que perrin, je pense que FK ne voulait pas d'un jeu fait de longs ballons, c'est juste que les défenseurs n'ont pas eu le choix avec les mauvaises prestations de noro et martin chargés de la construction, ils balançaient devant...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il faut également noter que Lyon a durci le match en faisant des fautes inutiles et méchantes à partir de la 30-35 minute du match.

l'accumulation de ses fautes ne doit pas être étrangère au jugement de l'arbitre de laisser jouer sur l'action entre le gardien et Ledy ni l'action précédente ou il siffle un faute inexistante de Ledy sur le gardien.
De plus, Ledy arrête son action et reste immobile lorsqu'il sent le gardien lui tomber dessus.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En tout cas, si on avait joué correctement les contres, on en aurait certainement mis 2 ou 3 de plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

avec des si......

le racing n'est pas la meilleure equipe du groupe, 6 equipes se battent pour la montée...

et oui nos joueurs n'ont pas le niveau de L1..... ratent des buts faciles, sont mauvais en contre, mauvais sur le pressing.... ils ont le niveau cfa au mieux national......

mais bon ca nous le savons tous!!!

au final le racing est encore dans la course, on fera un premier point comptable fin janvier...

L'arbitrage:
ce soir le racing a eu de la chance, l'arbitre a fait basculer le match dans le bon sens......mais pour etre champion il faut parfois faire le dos rond et avoir de la reussite........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Message par argueti »

Gotcha a écrit :bon commençons par l'arbitrage : je pense que c'est le pire arbitrage que j'ai pu voir depuis le début de saison. Surtout en première mi-temps, il sifflait absolument n'importe quoi et toujours à l'envers. 2 minutes avant le premier but, il siffle une faute de ledy sur le gardien, alors qu'il ne le touche absolument pas.... 2 minutes plus tard ledy fait une charge en règle sur le gardien, qui relâche la balle pour genghini qui marque dans le but vide, et là il n'a pas sifflé ! alors que la faute me paraissait grossière.
à la place de LD, j'aurai eu les boules aussi et derrière ils ont perdu leurs nerfs, les 2 rouges sont logiques.
C'était mieux certains matchs en CFA2 la saison passée ouai !
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Its_me a écrit :En tout cas, si on avait joué correctement les contres, on en aurait certainement mis 2 ou 3 de plus.
Le contraire du match de Sedan :idea:
argueti

Re: [12/13] 14ème J: Strasbourg / Lyon-la-Duchère - 1/0

Message par argueti »

Match très moyen c'est clair, l'arbitrage qui tourne en notre faveur après 30 minutes, LLD qui finit à 11 (assez justifié faut dire) ...

Mais l'essentiel est là. Keller avait choisi d'aligner pour faire le jeu avec une formation de LLD qui allait ouvrir, c'est ce qui s'est passé. Après le contenu n'a hélas pas suivi mais dans l'idée c'était pas mal.

Bon match de Guignery à gauche qui a permis de rééquilibrer le jeu des deux côtés. Sichi est placé à gauche en l'absence d'un véritable allier mais c'est vraiment pas son poste, surtout qu'il préfère faire de l'endurance au milieu que de devoir taper des sprints sur l'aile. A la fin il a resenti une pointe derrière la cuisse oui ;)

Allez, place au deuxième choc samedi prochain !
Verrouillé