[12/13] 22ème J: Strasbourg / Villefranche - 4/0
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] 21ème J: Strasbourg / Villefranche - 02/03/13 à
Sur un long dégagement de son gardien Guillaume Gauclin, l'attaquant strasbourgeois a échappé à la surveillance de l'arrière-garde caladoise et éliminé Crétin d'un crochet extérieur droit avant de catapulter sèchement et avec maîtrise le ballon au fond pour la 4e fois de la soirée.
- Kaniber
- Président@Directoire

L'arbitre Hamid Guenaoui a sans doute estimé que la punition était suffisante pour Villefranche et n'a pas donné une seule seconde de temps additionnel, malgré les cinq changements de la 2e mi-temps
- PoY

Comme je l'avais annoncé, l'absence de Ledy était une bonne chose pour cette équipe !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] 21ème J: Strasbourg / Villefranche - 4/0
Je rentre du match et ce que j'ai vu m'a franchement plu !
Du jeu court, du jeu long, des une-deux, des ouvertures, etc ... c'est à 500 lieues de ce que j'ai vu ces derniers temps avec le Racing.
Ca faisait vraiment plaisir à voir. Et plus le score aurait pu être bien plus corsé avec de la réussite.
Offensivement, Noro a été dans tous les bons coups. Perrin a énormément pesé sur la défense. Les deux ont été très complémentaires.
Espérons que Keller aligne la même équipe au prochain match !
Du jeu court, du jeu long, des une-deux, des ouvertures, etc ... c'est à 500 lieues de ce que j'ai vu ces derniers temps avec le Racing.
Ca faisait vraiment plaisir à voir. Et plus le score aurait pu être bien plus corsé avec de la réussite.
Offensivement, Noro a été dans tous les bons coups. Perrin a énormément pesé sur la défense. Les deux ont été très complémentaires.
Espérons que Keller aligne la même équipe au prochain match !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

le printemps arrive comme je l'avais prévu pour le racing : ce match hivernal de Nancy de la semaine passée n'aurait pas du avoir lieu, mais pelouse synthétique oblige...
il y aura encore de belles journées avec d'autres scores fleuves
il y aura encore de belles journées avec d'autres scores fleuves
-
télésupporteur

je remercie le staff et l'équipe d'avoir lu mon messagetélésupporteur a écrit :que le racing joue tout simplement à un niveau conforme à son recrutement, et la montée ne posera plus de problème
mais c'est dès maintenant![]()
si possible
résultat normal
il faut cependant continuer
- D520
- Trésorier@Directoire

quelqu'un sait pourquoi Villrfranche a joué avec le maillot du racing ???
a moins que l'Es ne soit ausis sponsor de Villefranche .....
a moins que l'Es ne soit ausis sponsor de Villefranche .....
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [12/13] 22ème J: Strasbourg / Villefranche - 4/0
Ils sont venus avec un maillot bleu à manche blanche (trop ressemblant à celui du RCS) et un blanc à manche bleu (idem) ... du coup ils ont pris le 3ème du Racing 
Clairement la plus belle mi-temps hier soir de la saison. Si on a manqué de réussite en première, la deuxième a vraiment tourné en notre faveur avec ce but rapide puis ce bijou de Guignery qui du coup a fait explosé Villefranche. Ca fait du bien mais le plus dur est à suivre !
Clairement la plus belle mi-temps hier soir de la saison. Si on a manqué de réussite en première, la deuxième a vraiment tourné en notre faveur avec ce but rapide puis ce bijou de Guignery qui du coup a fait explosé Villefranche. Ca fait du bien mais le plus dur est à suivre !
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes