[12/13] 25ème J: Alfortville / Strasbourg - 1/1
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [12/13] 25ème J: Alfortville / Strasbourg - 1/1
Mulhouse gagne en ce moment 2 - 0 a Montceau
- Gotcha
- Manager général@Directoire

je ne suis pas d'accord ... ce ne sera pas suffisant, car nous avons déjà laché beaucoup trop de points à domicile.PoY a écrit :Des nuls à l'extérieur et des victoires à domicile ca devrait suffire pour monter !
Tant qu'on gagne à domicile bien sur...
Bon sang que d'occazes on rate pour prendre le large !!
- Kaniber
- Président@Directoire

Avec un match en retard "Mulhouse " et nous qui arrivons pas a gagné a l'extérieur , je vois très mal le Racing empêcher Mulhouse de monter en National
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Au final, si on regarde les concurrents, hormis Mulhouse, tous les résultats nous auraient été favorables :
SOCHAUX MONTB F C 2 2 - 1 GRENOBLE FOOT 38
JURA SUD FOOT 2 - 0 BELFORT A S M FC
MONTCEAU FC BOURGOGN 0 - 2 MULHOUSE F C
RAON L ETAPE U S 2 - 2 PARIS ST GERMAIN F C 2
MOULINS A S 1 - 1 LYON DUCHERE A S
SOCHAUX MONTB F C 2 2 - 1 GRENOBLE FOOT 38
JURA SUD FOOT 2 - 0 BELFORT A S M FC
MONTCEAU FC BOURGOGN 0 - 2 MULHOUSE F C
RAON L ETAPE U S 2 - 2 PARIS ST GERMAIN F C 2
MOULINS A S 1 - 1 LYON DUCHERE A S
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing

En attendant c'était déjà Mulhouse le plus menaçant avant la rencontre, donc le fait qu'ils aient gagné en prime est pour moi une très mauvaise nouvelle
Ça prouve qu'on dépend de leurs résultats, et c'est tout sauf satisfaisant.
-
Karim67100
- Aspirant@Pro

Voilà notre contribution pour la communauté
- Gotcha

pfff merci guignery sur le but, comme il se fait ramer 
- fan_racing

On remarque que sur le but, Guignery est à la rue (retour sur le banc ?), Sikimic ne marque personne, Gauclin est mal placé quoique s'il l'avait été mieux une passe en retrait aurait sans doute fait mouche quand même.
Sur le pénalty : Martin est complètement largué, se fait faucher le ballon dans les pieds (ce poste doit revenir à Sichi dès son retour) et réalise ainsi une offrande comme souvent à l'adversaire ; Pinaud latéral droit oui, latéral gauche non.
Sur le pénalty : Martin est complètement largué, se fait faucher le ballon dans les pieds (ce poste doit revenir à Sichi dès son retour) et réalise ainsi une offrande comme souvent à l'adversaire ; Pinaud latéral droit oui, latéral gauche non.
- Keating
- Président@Directoire

Franchement, quand je vois cette vidéo, je me dis que c'est vraiment une plaie la CFA, je ne supporte plus ce niveau, c'est vraiment trop chiant ...
Si on ne monte pas, je vais vraiment lâcher ...
Si on ne monte pas, je vais vraiment lâcher ...
-
Tenor

tu croyais quoi ce qu'est le CFA ??? c'est l'antichambre du foot pro. Si tu ne disposes pas des mords de faim, ou bien des joueurs aguerris tu ne sortiras pas de l’anonymat.
Perso, je pense qu'il fallait recruter des joueurs du niveau de National pour dominer ce championnat et de l'écraser...mais c'est une autre histoire et c'est d'un coût plus cher aussi
Dans quelques semaines, si la réussite n'est pas au bout en fin de saison, je pari que ce problème ressurgira dans les coulisses, mais encore faudrat-il avoir l'argent pour recruter la prochaine saison
J'ai affirmé haut et fort que nous reverrons plus le racing avant 10 ans en L1 lorsque nous avons redémarré en CFA2, c'est un chemin très très long, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on va obtenir un club digne de notre région
Perso, je pense qu'il fallait recruter des joueurs du niveau de National pour dominer ce championnat et de l'écraser...mais c'est une autre histoire et c'est d'un coût plus cher aussi
Dans quelques semaines, si la réussite n'est pas au bout en fin de saison, je pari que ce problème ressurgira dans les coulisses, mais encore faudrat-il avoir l'argent pour recruter la prochaine saison
J'ai affirmé haut et fort que nous reverrons plus le racing avant 10 ans en L1 lorsque nous avons redémarré en CFA2, c'est un chemin très très long, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on va obtenir un club digne de notre région

Les inscriptions au forum sont rouvertes