[12/13] 27ème J: Strasbourg / Mulhouse - 0/0
- D520
- Trésorier@Directoire

Re: [12/13] 27ème J: Strasbourg / Mulhouse - 06/04/2013 à 18
oui FBA à la radio en direct exceptionnellement ce soir !!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Vive la radio sur le Web !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pfff foutu 0-0! Devant un peu moins de 20000 spectateurs on n'est pas foutu de se sortir les doigts du cul.
Ce soir j'ai pas du tout compris le coaching. Ce qui m'a le plus tué c'est de voir Keller lever les bras au ciel au coup de sifflet final.
Ce soir j'ai pas du tout compris le coaching. Ce qui m'a le plus tué c'est de voir Keller lever les bras au ciel au coup de sifflet final.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

quelle déception le match de ce soir.... déception, mais des 2 équipes, qui n'étaient pas au rendez vous de la rencontre
d'un côté le racing, avec un niveau technique médiocre ce soir, beaucoup trop d'imprécisions dans les passes, les mouvements et les tirs pour espérer mieux
de l'autre un FCM qui a fermé le jeu, quel cruel manque d'ambition surtout quand ils étaient à 11 contre 10, ils se contentaient du nul et restaient à 6 derrière...
dommage, la meinau archi pleine aurait mérité un meilleur sort et plus de spectacle !
mon top :
1. Modeste : très en jambes, on l'a senti hyper motivé ! et il a été bon
2. Sabo : belle activité
3. Donzelot : idem, belle activité
mon flop :
1. Benedick (c'était lui ? pas sur j'ai raté les compos) : il bouffe le match avec son occaze de la 55eme. Il n'a pas droit de vendanger une occaze pareil, à 6 mètres du but, seul sur une passe en retrait !
2. Momha : totalement à la rue
3. Martin : n'est toujours pas un joueur de foot
le 1er quart d'heure de la 2eme mi temps était pas mal du tout du racing, malgré qu'ils étaient à 11 contre 10.... quand perrin est sorti pour ledy, plus aucune occaze pour le racing
pourquoi sichi n'a pas joué ?
d'un côté le racing, avec un niveau technique médiocre ce soir, beaucoup trop d'imprécisions dans les passes, les mouvements et les tirs pour espérer mieux
de l'autre un FCM qui a fermé le jeu, quel cruel manque d'ambition surtout quand ils étaient à 11 contre 10, ils se contentaient du nul et restaient à 6 derrière...
dommage, la meinau archi pleine aurait mérité un meilleur sort et plus de spectacle !
mon top :
1. Modeste : très en jambes, on l'a senti hyper motivé ! et il a été bon
2. Sabo : belle activité
3. Donzelot : idem, belle activité
mon flop :
1. Benedick (c'était lui ? pas sur j'ai raté les compos) : il bouffe le match avec son occaze de la 55eme. Il n'a pas droit de vendanger une occaze pareil, à 6 mètres du but, seul sur une passe en retrait !
2. Momha : totalement à la rue
3. Martin : n'est toujours pas un joueur de foot
le 1er quart d'heure de la 2eme mi temps était pas mal du tout du racing, malgré qu'ils étaient à 11 contre 10.... quand perrin est sorti pour ledy, plus aucune occaze pour le racing
pourquoi sichi n'a pas joué ?
-
Tenor

c'est dommage que l'on ne puisse pas enchaîner avec une victoire contre un soit-disant prétendant à la montée surtout à domicile...que de points perdus : 2 de plus et devant une coulisse pleine, je trouve çà nul 
- Its_me

Re: [12/13] 27ème J: Strasbourg / Mulhouse - 0/0
A partir de la 60ème, Noro paraissait cuit. J'étais persuadé que Keller allait le sortir pour faire rentrer quelqu'un plus en jambe (Sichi par exemple).
Au final, je n'ai pas compris pourquoi Perrin est sorti. En deuxième mi-temps, il alternait entre le poste d'arrière droit et milieu relayeur alors qu'en pointe cela faisait un point de fixation lors des relances sachant qu'on ne construisait pas.
En fait, peut-être que ce 0-0 satisfaisait tout le monde, politiques inclus.
Au final, je n'ai pas compris pourquoi Perrin est sorti. En deuxième mi-temps, il alternait entre le poste d'arrière droit et milieu relayeur alors qu'en pointe cela faisait un point de fixation lors des relances sachant qu'on ne construisait pas.
En fait, peut-être que ce 0-0 satisfaisait tout le monde, politiques inclus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

L'histoire est en marche ...
-
Karim67100
- Aspirant@Pro

Voilà notre contribution pour la communauté
- Kaniber
- Président@Directoire

On dirait qu'ils le font exprès de ne pas vouloir monter en National
- silex57

Peut être aussi que justement les 20000 personnes ont eu un effet négatif sur pas mal de joueurs pas du tout habitues a ça.Its_me a écrit :Pfff foutu 0-0! Devant un peu moins de 20000 spectateurs on n'est pas foutu de se sortir les doigts du cul.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes