tout le monde pense pareil, ça va être très compliqué de gagner ces matchs alors que l'on peine déjà depuis pas mal de temps pour rendre une copie propre et encore faut-il que les adversaires directs fassent des faux pas, si possible entre eux
les optimistes diront rien n'est encore, perdu
les pessimistes diront, il y avait qu'à ...
Et pourtant .... petite piqûre de rappel mais lors de notre dernier match contre Sarre-Union ils étaient aussi dernier et surtout ils n'avaient gagné qu'un seul match depuis le début de saison !!
Là on va affronter une équipe qui, sur les 9 derniers matches, à pris plus de points que nous et ils sont invaincu ... c'est loin d'être gagné !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
il n'est pas question de sous estimer Sarre-Union, sachant très bien qu'ils sont invaincus depuis 9 matchs, ils restent tout de même bon dernier en attendant.
Maintenant si le Racing n'est pas capable de prendre les 3 points à domicile contre eux, " noh kannsch d'heim bliewe " ...ce ne serait rien qu'une honte de plus, et çà fera vraiment alors désordre: attention que ça risque de s'animer dans les coulisses
je deconne.... biensur ca va etre un match engagé..... mais encore le match le plus facile d'ici la fin de la saison.
si le racing veut monter ........contre sarre-union c'est 4 points......
mais je pense que les joueurs commencent a prendre conscience, il y a en beaucoup qui jouent leur avenir sur ces 6 derniers matchs.......
La gagne ou L'anpe.
Tenor a écrit :fallait réfléchir avant et pas jouer au kéké...c'est tous les ans à répétition ce phénomène, ils verront après dans quelle galère il vont être
je suis entièrement d'accord avec toi , ce faire voir et joué pour peut-être trouvé mieux il faut pas venir aux 5 derniers matchs , car l'étiquette tu là bien avant ( mauvais ou bon )