[CDM2014] Groupe F
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: [CDM2014] Groupe F
Encore 25 minutes à l'Argentine pour marquer  

- Gotcha
but de messi dans les arrêts de jeu !!!! heureusement qu'ils l'ont lui !!

- Kaniber
- Président@Directoire 
Argentine 1-0 Iran
Terminé

Terminé
Orange
Grâce à un but génial de Lionel Messi dans les arrêts de jeu, l'Argentine s'impose sans briller face à l'Iran (1-0). L'Albiceleste, loin d'être géniale, se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde mais n'est pas encore assurée de terminer première du groupe.
					Modifié en dernier par Kaniber le 21 juin 2014 19:58, modifié 1 fois.

- PoY
Oui ben à mon avis, s'ils ne se réveillent pas, ils n'iront pas bien loin dans la compétition  

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Magnifique but de Messi mais pour l'instant l'Argentine n'impressionne pas. Pire, l'Iran a failli gagner et mérite d'avoir un péno.. J'étais triste pour eux à la fin !

- Kaniber
- Président@Directoire 
 le 22/06/2014 à 01:53:30  
Equipe
Nigeria - Bosnie : 1-0
Grâce à un but d'Odemwingie en première période, le Nigeria élimine la Bosnie, qui pourra regretter un but valable refusé à Dzeko et un poteau dans le temps additionnel. Les Super Eagles tenteront de valider leur place en 8e de finale contre l'Argentine.

Equipe
Nigeria - Bosnie : 1-0
Grâce à un but d'Odemwingie en première période, le Nigeria élimine la Bosnie, qui pourra regretter un but valable refusé à Dzeko et un poteau dans le temps additionnel. Les Super Eagles tenteront de valider leur place en 8e de finale contre l'Argentine.
- Gotcha
ce sera donc certainement le nigéria pour la France, mais il faut se méfier de cette équipe : si elle bat l'argentine elle finira en tête du groupe !!! 
Elle a une superbe défense et un excellent gardien, vu la faiblesse des argentins contre les iraniens je leur souhaite bien du courage !

Elle a une superbe défense et un excellent gardien, vu la faiblesse des argentins contre les iraniens je leur souhaite bien du courage !
vous avez vu les stats ?? Les iraniens ont fait 85 passes dans le match, soit moins de 1 par minute de jeuStan a écrit :Magnifique but de Messi mais pour l'instant l'Argentine n'impressionne pas. Pire, l'Iran a failli gagner et mérite d'avoir un péno.. J'étais triste pour eux à la fin !

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ca me semblait faux, ayant vu le match.
Et effectivement, a priori, ils en ont fait davantage : http://fr.fifa.com/worldcup/matches/rou ... stics.html

Et effectivement, a priori, ils en ont fait davantage : http://fr.fifa.com/worldcup/matches/rou ... stics.html
- Kaniber
- Président@Directoire 
je ne pense pas, bien que l'on ait du mal à ce prononcé dans cette coupe du monde, l'Argentine jouera un autre match, bien que je les aie trouvés brouillonce sera donc certainement le nigéria pour la France, mais il faut se méfier de cette équipe : si elle bat l'argentine elle finira en tête du groupe !!!
- 
				Stan
- Président@Directoire 
L'Iran peut encore finir 2ème attention.
Il suffit qu'ils battent une Bosnie déjà éliminée par deux buts d'écart, ce qui est loin d'être impossible, et que le Nigéria perde face à l'Argentine, ce qui serait le résultat logique vu que les Argentins ne sont pas encore 1ers..
Le risque est que le Nigéria se contente de cette 2ème place et qu'on ait droit à un simulacre de match à la Allemagne-Autriche 82, qui donnerait match nul et éliminerait de fait l'Iran.

Il suffit qu'ils battent une Bosnie déjà éliminée par deux buts d'écart, ce qui est loin d'être impossible, et que le Nigéria perde face à l'Argentine, ce qui serait le résultat logique vu que les Argentins ne sont pas encore 1ers..
Le risque est que le Nigéria se contente de cette 2ème place et qu'on ait droit à un simulacre de match à la Allemagne-Autriche 82, qui donnerait match nul et éliminerait de fait l'Iran.
					Modifié en dernier par Stan le 22 juin 2014 10:00, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes