[14/15] Ligue 1
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Re: [14/15] Ligue 1
je ne pense pas que durant ce mercato Paris prendra un top player qui ne peut pas jouer la LdC. Ce sera un critère essentiel dans leurs choix.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je suis d'accord, pour le coup ça limite vachement les choix. Si le joueur n'a joué que l'UEFA il peut jouer en Champion's ?

- Gotcha
bonne question.
je crois que oui, ce ne sont pas les mêmes listes....

je crois que oui, ce ne sont pas les mêmes listes....
- 
				Tenor
l’énigme pour moi reste : Luiz, Silva, Digne, Maxwell, un milieu interchangeable et qui ne trouve pas ses marques, Ibra hyper dépendant de ce qu'on lui ramène sur le plateau, Cavani et son problème pour faire tenir ses cheveux, mais si tout cela fonctionne en simultanée, ça fait très mal : pour l'instant Paris n'y est pas et lolo devrait y mettre de l'ordre dans les cerveaux   

encore une fois valable à Bastia. Et maintenant j'ai compris pourquoi le Brésil en avait pris 6 ou 7 face à l'Allemgane, ces 2 ne sont pas complémentaires du tout à leurs postes respectifs

encore une fois valable à Bastia. Et maintenant j'ai compris pourquoi le Brésil en avait pris 6 ou 7 face à l'Allemgane, ces 2 ne sont pas complémentaires du tout à leurs postes respectifs

Modifié en dernier par Tenor le 11 janv. 2015 22:00, modifié 1 fois.

- Gotcha
LB a annoncé qu'il comptait sévir à la reprise et secouer ses troupes. On verra dans les faits s'il en est vraiment capable....

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Match incroyable à Furiani ! 
Paris mène 0-2 après 20 minutes et s'apprête à perdre 4-2... avec un troisième but absolument magnifique de Palmieri pour Bastia.

Paris mène 0-2 après 20 minutes et s'apprête à perdre 4-2... avec un troisième but absolument magnifique de Palmieri pour Bastia.
- Gotcha
oui, match de dingue !!! à 0-2 au bout de 20 minutes, on se demande combien bastia va en prendre.... puis paris s'écroule totalement, incroyable !!
Paris ne sera pas champion cette année !

Paris ne sera pas champion cette année !
- Kaniber
- Président@Directoire 
Il y en a un qui peut se faire des soucis...Samedi 10 janvier 2015
Terminé Bastia 4 - 2 PSG
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Devant le match, j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient plus envie de jouer.
En gros c'est comme s'ils voulaient dire : "voyez, on peut gagner facilement mais on n'en a pas envie".

En gros c'est comme s'ils voulaient dire : "voyez, on peut gagner facilement mais on n'en a pas envie".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
Live sport a écrit :Banderole anti-Qatar, le PSG « scandalisé »
Déployée pendant la minute de silence en hommage aux victimes des attaques de ces derniers jours, la banderole anti-Qatar fait du bruit, et provoque la colère des dirigeants du PSG. « Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme » pouvait-on ainsi lire dans les tribunes de Furiani, ce qui a fait bondir la délégation parisienne présente sur place. « Scandalisé », selon RMC, les dirigeants parisiens ont demandé à Bastia de faire intervenir son service d’ordre, ce qui n’a pas été effectué. Ainsi, la banderole a été maintenue pendant six minutes, a décompté le délégué de la LFP. Aucun stadier n’est intervenu dans la tribune et il ne faudra pas compter sur les images des caméras de vidéo-surveillance, puisque celles-ci n’enregistraient tout simplement pas. Devant cette attitude, selon la radio sportive, le PSG envisage de porter plainte contre X devant le tribunal de Grande Instance de Bastia, pour une affaire qui serait alors portée devant la justice.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes