La Restauration à la Meinau
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

D'apres quelques infos (je ne donnerais pas les sources) et ca reste entre nous. La nouvelle société a proposé un plus gros cheque que Ritter et donc a eut le contrat... Et officielement , ce serais une question d'hygiene l'histoire des tickets. IL ne voulait plus que l'ragent circule entre les mains des serveurs....

Modifié en dernier par argueti le 24 févr. 2004 18:52, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
-
Manu
- Manager général@Directoire

les saucisses grillées
L'affaire est entendue : ce Racing-OM sent bon l'excitation, la foule des grands jours, les envolées et les gestes techniques, les tacles et la mauvaise foi, les saucisses grillées (même si sur ce terrain-là la Meinau est devenue une triste et aseptisée terre à mastiquer que la semaine du goût ne saurait ranimer, fin de la parenthèse) et pour finir le vrai beau match de football.
ça y est ça commence ? la révolte des saucisses est en marche ! même les dna veulent le retour de RITTER !
ça y est ça commence ? la révolte des saucisses est en marche ! même les dna veulent le retour de RITTER !
-
Marco Polo
- Junior@Amateur

- Its_me

TOUT A FAIT D'ACCORD!
Pour que la soirée ait été parfaite, aurait été une bonne merguez de ritter dans un bon morceau de pain
.
je me demande jusqu'à quand dure le contrat avec Seven Square

Pour que la soirée ait été parfaite, aurait été une bonne merguez de ritter dans un bon morceau de pain
je me demande jusqu'à quand dure le contrat avec Seven Square
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes