Its_me a écrit :Si Gress revient, je militerai pour un retour de Tanter comme ailier droit pour remplacer Bouanga. Il a aussi l'amour du club lui.
Pour moi Kientz est un opportuniste qui aimerait se placer dans un éventuel organigramme à moindre coût. A l'époque du premier passage de Keller en tant que dirigeant, les journaux avaient fait état qu'il avait été invité à rentrer dans le conseil d'administration à condition qu'il investisse dans le capital du club... ce à quoi il aurait refusé.
Puis il n'y a pas si longtemps, il était quand même un peu considéré par certains comme l'oeil de Moscou d'Hilali vu les relations étroites qui semblaient y avoir entre les deux hommes.
Tanter était avant-centre et non ailier-droit ( Wagner ), on n'a pas les mêmes références. Je n'ai pas les mêmes informations que toi au sujet du soi-disant accord
Kientz-Hillali. Keller est le sauveur du club. On verra l'avenir. Gress a été un précurseur en matière de foot, il a tout compris avant les autres.
Pour l'anecdote, il a été le premier joueur à s'imposer en " Bundesliga ". Il a aussi composé à Marseille le trio, jamais inégalé, avec Skoblar et Magnusson.
En tant qu'entraîneur il a remporté le titre le plus prestigieux du Racing. C'est pas si mal. Sans vouloir être désagréable avec Tanter, la comparaison n'est
pas possible.
Kientz n'était pas un opportuniste, loin de là. Il n'avait rien à envier aux Hechter, Proisy et autres Ginestet.
Il a été barré par ce même Ginestet qui a refusé son offre. Sans cela le club n'aurait jamais connu la descente en enfer.
Je peux comprendre que Gress ne plaise pas à tout le monde, surtout à la jeune génération.
Il ne faut pas se voiler la face, les investisseurs potables ne viendront que s'il y a des garanties. Gress représente une de ces garanties.
On a " donné " dans les" parigos ", la solution est locale à condition que ceux qui la représentent soient fiables. Je n'en voie pas beaucoup en dehors de
ceux que j'ai nommés.
Sur le fond on est d'accord, on veut tous la même chose, sauf que moi je veux la montée immédiate en L1. J'y crois à la condition qu'en choisisse les
bonnes personnes pour y parvenir . Gress passe par là, au risque de te décevoir
Gress est une icône, il a le Racing dans son cœur, tout le monde ne peut pas en dire autant. Son retour a certes été un échec, il a été trompé, tout comme
Specht, par un " fumier " appelé Ginestet.
Je ne désespère pas de son retour. " Wait and sea ".
On ne peut pas faire l'impasse sur cet homme, il est le seul capable de fédérer autour de lui et forcément autour du Racing.
J'aime bien Keller, il a fait le job, mais question recrutement il n'a pas été à la hauteur.
Gress n'aurait pas pris Pouye, Kanté, Douniama ou Tuiloma. C'est toute la différence.
S'il est là la saison prochaine, ce que j'espère , le recrutement sera d'une autre qualité. Il ne sera pas entraîneur,
si ça peut rassurer certains.