Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

A force d'arbitrage foireux (Chelsea-Barça), de propriétaire de club louches voir carrement mafieux(abraraccourcix et Mussolini) la ligue des champion a tout simplement fini par me dégouté, en fait c de la merde.
Y'a qu'a voir la gueule à  Van Bommel dans le quart contre Lyon pour s'apercevoir, les yeux aussi ouvert que lui :shock: , que les joueurs de foot sont plus dopés que les cyclistes. Y'a pas de contrôle, ils font ce qu'ils veulent, franchement ça fait pitié.
Je n'espère qu'une chose, c'est que le foot français ne sombre pas dans le délire ambiant, à  savoir mafia-dopage-corruption.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
versus
Poussin@Amateur

Message par versus »

Mourinho et Cole coupables
José Mourinho, le manager de Chelsea, et Ashley Cole, le défenseur d'Arsenal, ont été reconnus coupables pour avoir enfreint le règlement de la Premier League, a indiqué la commission indépendante chargée l'affaire qui a rendu public son jugement mercredi.

Mourinho et Cole sont accusés d'avoir établis secrètement des contacts hors de la période des transferts, ce qui est interdit. Aucune sanction n'a cependant été devoilée et les deux parties ont 14 jours pour faire appel. Champion d'Angleterre, Chelsea pourrait se voir enlever des points de son classement final alors que Mourinho et Cole risquent tous les deux des amendes record (370 000 euros).
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Déjà  écrit mon grand ....
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Chelsea, Mourinho et Cole lourdement sanctionnés.

Chelsea, champion d'Angleterre, le joueur d'Arsenal Ashley Cole, et José Mourinho, reconnus coupables de contact illégal, ont été lourdement sanctionnés par la commission indépendante chargée de juger l'affaire, qui a infligé près de 900 000 € d'amendes aux différents protagonistes. Le club de Chelsea, coupable d'avoir négocié secrètement avec Cole sans l'aval d'Arsenal, a écopé de la plus grosse amende, 444 000 €, un record
ah c'est sur, avec ca ils sont a la deche ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Bou

Message par Bou »

L'Equipe.fr a écrit :Adriano pour 100 millions ?

Chelsea, champion d'Angleterre, aurait fait une offre record de quelque 100 millions d'euros pour engager Adriano, le Brésilien de l'Inter Milan. «Je suis heureux à  l'Internazionale, mon contrat court encore sur de nombreuses années. Mais ils sont venus avec une offre extraordinaire. Ils sont allés assez loin», a déclaré l'attaquant international à  Granja de Comary.

Adriano a indiqué ne pas savoir quel sera le dénouement car, selon la presse brésilienne, l'Inter semble décidé à  le conserver dans son effectif. Selon le quotidien Folha de Sao Paulo, «les Italiens bénéficieraient de l'aide de l'entreprise de téléphonie cellulaire Tim et du fabricant de pneumatiques Pirelli, intéressés par Adriano pour leurs publicités».

Le site internet du quotidien anglais London Evening Standard s'est fait l'écho de l'incroyable offre de Chelsea pour le joueur de l'Inter, en citant la presse brésilienne et en donnant le montant estimé, côté anglais, de l'offre de Chelsea : 96,3 millions d'euros. Le plus gros transfert de l'histoire du football est celui du Français Zinédine Zidane, passé de la Juventus Turin au Real Madrid, pour 75,1 millions d'euros en 2001.
quelqu'un a une idee de la fortune exacte d'abramovitch, pour savoir quand ca s'arretera :?:

L'Equipe.fr a écrit :Les plans de Mourinho

José Mourinho, le manageur portugais de Chelsea, a levé le voile jeudi, dans la presse de son pays, sur les objectifs de sa politique de transferts cet été, qui devrait consister en trois départs et trois arrivées. «Trois joueurs vont partir et trois vont arriver. Nous allons essayer de faire signer un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant», a dit Mourinho au journal A Bola.

Du côté des arrivées probables, le défenseur latéral gauche de l'Athletic Bilbao, Asier Del Horno, 24 ans, semble être une priorité, bien plus que Kakha Kaladze, du Milan AC, qui a émis le désir de venir à  Stamford Bridge. Si Del Horno arrive, il sera en concurrence avec l'Anglais Wayne Bridge.

«Nous n'allons pas embaucher de joueur portugais», a indiqué Mourinho. Chelsea serait aussi intéressé par l'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, et aurait même fait une offre proche de 100 millions d'euros, selon la presse brésilienne de jeudi.

Les trois partants certains devraient être l'Anglais Scott Parker, le Finlandais Mikael Forssell et le Serbe Mateja Kezman. Parker et Forssell intéressent Everton, alors que Kezman pourrait repartir aux Pays-Bas, au PSV Eindhoven.

Mourinho a commenté l'amende de 200.000 livres (296.000 euros) qui lui a été infligée pour avoir pris contact illégalement avec l'international anglais Ashley Cole, latéral gauche d'Arsenal. «Depuis le début, ça avait l'air d'être un processus sérieux. Nous y avons participé calmement mais nous ne sommes pas satisfaits du résultat. Donc le service juridique de Chelsea va continuer à  analyser la situation», a conclu Mourinho.
il etait pas annonce qq part en france kezman ?
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ahhhhhh ben la voilà  !! :lol: je l'attendais cette fameuse offre record de 100M€ pour Adriano...Ecoutez c'est simple, il est multi milliardaire et gouverneur d'une province de Russie et possède des parts dans le CSKA Moscou. A mon avis, sa fortune est bien estimée à  plus de 10 Milliards € donc comprenez que Adriano pour lui, ce n'est vraiment rien pour lui....C'est bien lui qui rend le foot pourri, comme a dit Ginestet moi je préfère le foot de campagne. Et je suis bien content que notre club ne tombera pas dans la même connerie que Chelsea car il faut savoir que c'est un club jalousé et detesté en Angleterre....vraiment...

Sinon Kezman retournera bien au PSV....;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Bou

Message par Bou »

ca a aussi des effets secondaires appreciables... raisonnement :

1) L'Angleterre achete en Italie, Espagne et France
2) L'Italie achete en Espagne et France
2 bis) L'Espagne achete en Italie et France
4) La France achete en Afrique et Pays de l'Est

-> au bout du compte, ca fait des sous pour les pays pauvres !
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

l'equipe.fr a écrit :Foot - Transferts : Chelsea veut Shevchenko

Le Milan AC a refusé une offre colossale émanant de Chelsea pour acquérir le Ballon d'Or France Football, l'Ukrainien Andrei Shevchenko. Selon le "Daily Mirror" de jeudi, les champions d'Angleterre ont proposé 73 millions d'euros, plus le transfert définitif de l'Argentin Hernan Crespo, évalué à  12 millions.

Ces 85 M EUR surpassent largement le record en matière de transferts, à  savoir les 71 millions d'euros payés par le Real Madrid pour acheter Zinédine Zidane à  la Juventus Turin en 2001. De plus, d'après le tabloïd britannique, le club londonien, propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, lui aurait proposé un salaire hebdomadaire de 225 000 euros. Shevchenko « est intransférable a répondu le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani
:roll: :cry:
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Du délire !
Mais pour Abramovitch, ce n'est rien : il ne fait que dépenser son argent de poche !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
Bou

Message par Bou »

Chelsea aurait offert 30 M€ pour Essien

Partira, partira pas… Le dossier Mickael Essien est des plus brûlant du côté de l'Olympique Lyonnais. La presse anglaise affirme que Chelsea aurait offert 30 M€ pour s'attacher les services du Ghanéen.

Malgré le refus catégorique de Jean-Michel Aulas de vendre sa perle, Chelsea et son président milliardaire, Roman Abramovich, ne veulent pas en démordre concernant le cas de Mickael Essien. Le club londonien aurait fait une proposition de 30 M€ à  l'Olympique Lyonnais, d'après la presse britannique. Gérard Houiller se serait même résigné à  laisser filer le Ghanéen chez le champion d'Angleterre. De plus, toujours selon la presse anglaise, Fabien Piveteau, agent d'Essien, aurait négocier un contrat rapportant prêt de 120 000 € par semaine à  son client. Piveteau pourrait faire une annonce lundi à  propos de l'offre de Chelsea.
Répondre