Pour un club comme celui-la ça doit vraiment etre un beau pactole!lol
Encore que un stade rempli ne représente aujourd'hui pas beaucoup d'argent pour des clubs pros mais bon là je pense que ça va les aider
Peut etre qu'ils font ce qu'ils peuvent pour avoir la place UEFA reservee aux gagnants du trophee du fair play
Non, je plaisante, c'est un beau geste de leur part!
Ouais mais en meme temps le PSG vient de jouer contre l OM et ca mm etonne pas qu ils aient pas donne l argent a l OM
Par contre au prochain tour ils joueron contre Bayonne et on verra bien s ils gagnent s ils le feront...
Et s ils le font ca fait mouton qui fait comme les autres ...
Mais faut savoir ce ke tu veux aussi!lol
Et peut etre ils auront pas a leur donner
c'est possible qu'il perde,peu probable au vu de leur match contr l'OM mais bon on sait jamais!!!
Le wisp faut pas croire qu avec Ljuboja l'equipe elle va tout gagner parceque sinon on serait premier et puis il serait pas aller au PSG mais a l'etranger dans ce cas...
dsl le vilain mai Ljubo a augmenté le potentiel offensif du PSG parce que Vahid le fait jouer a son meilleur poste alors qu'au racing il était attaquant pur sur le terrain.il a souvent fait le différence et je pense qu'il est sacrément motivé pour gagner un trophé.EZn plus avec Pauleta,ca fait quand meme une attaque balèze.