Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par NéRiK »

Quelle erreur d'avoir lancé Abadie dans ce match. Déjà  qu'on dirait un gamin de 16 ans. Totalement bouffé par le gros Darcheville. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

En première mi temps d'accord mais je trouve qu'il a eu une belle réaction en seconde mi temps et n'a pas sombré.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Sérieux quand le dispositif est clairement inapproprié, qu'est-ce qu'il attend pour le changer ? Qu'il neige ? On aura le temps d'en perdre des matchs d'ici là  ... Qu'est-ce qu'il attend ce type ? Je ne lui en veux pas s'il fait des erreurs occasionnels de tactique, mais ce soir c'est vraiment n'importe quoi, faut avoir fait l'ENS pour voir qu'Othon est pas latéral, que pour gagner on ne joue pas avec 7 joueurs défensifs, que Marcos en 4-3-3 est une grosse grosse tanche, que c'est lui qu'il fallait sortir, que Rodrigo est toujours aussi nul, que Ledy est pas fait pour jouer seul ?!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

si il est honnête, il doit se retirer de son poste et admettre que c est un fiasco malgré l arrivée de nombreux joueurs depuis aout (recrues + retours)...Je lui demande même pas de démissionner, il peut rester entraineur adjoint mais il n a pas les épaules pour sortir le Racing de cette impasse...Après Caen à  la Meinau, déplacement à  Angers...que du bonheur !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :sur ce match à  nantes, janin m'a démontré de bonnes choses
une confirmation face à  clermont, et je continuerais d'annoncer le racing en L1 à  la fin de la saison ;)
Ta réflexion aurait elle évoluée ?
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Il a eu sa chance, il ne la pas saisi.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing

Message par fan_racing »

Non non il confirme : Ginestet était convaincu après qu'on ait perdu un match lui et fait deux matchs nuls. Donc théoriquement là  il est en plein essort.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"Malgré les innovations tactiques de Pascal Janin – un milieu à  trois récupérateurs Bah – Rodrigo – Lacour, Othon aligné dans une position de latéral droit inédite pour lui, Sikimic de retour dans l'axe à  place de Pelé – le Racing propose sa production la plus indigente. C'est dire."

à  l ouest Iznogoud....Pourquoi avoir recruter Maire ? (je ne parle même pas de l inutile Dedola)...Pourquoi avoir sacrifié Abadie plutôt solide en 2è mi temps à  Nantes ? Pourquoi ne pas mettre Lacour avec de l expérience au poste de latéral à  la place d un Othon ?? Pourquoi continuer à  aligner Marcos ?
Je ne prétends pas que les joueurs ne sont pas responsables de la situation (ils ont bien voulu dégager un Gress trop dur avec eux...) mais comment avoir un minimum de cohésion quand l équipe est chamboulée à  chaque match ???
télésupporteur

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :
télésupporteur a écrit :sur ce match à  nantes, janin m'a démontré de bonnes choses
une confirmation face à  clermont, et je continuerais d'annoncer le racing en L1 à  la fin de la saison ;)
Ta réflexion aurait elle évoluée ?
j'ai mis du "roundup" dessus :oops:
NéRiK

Message par NéRiK »

En meme temps le Janin est à  sa place. Je ne l'attendais pas comme le Messi. Il n'a aucune expérience en tant que coach, à  Brest c'était tout aussi misérable. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre