Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

vu les résultats après la soupe, gindorf devrait l'offrir même en plein été
lolo

Message par lolo »

Une bonne initiative...:
Noël à  la Meinau !

Le Racing propose à  tous les clubs alsaciens de fêter Noël à  la Meinau, le 18 décembre, à  l'occasion du match de championnat face à  Rennes. Une grande première en perspective :

L'idée est de Marc Keller, le directeur général du Racing Club de Strasbourg. «Je suis Alsacien et c'est vrai que pour toutes les familles de la région, cette période de l'année est importante», raconte l'ancien international. «Je me souviens qu'en Angleterre, c'était pendant les fêtes de fin d'année que l'Alsace me manquait le plus». C'est ainsi qu'est née l'idée de proposer une manifestation en direction des jeunes footballeurs de la région. Dans un premier temps, le Racing et la Ligue d'Alsace ont évoqué l'idée que les pros strasbourgeois aillent à  la rencontre des clubs à  l'occasion des fêtes de Noël que chacun organise. Mais, l'idée généreuse au départ, s'est vite avérée impossible à  mettre en Å“uvre. «On ne peut pas être partout et on est toujours critiqué par ceux à  qui nous n'avons pas pu rendre visite parce qu'on ne peut pas envoyer des joueurs dans chaque club».

10000 gamins

Petit à  petit, l'idée d'organiser cette fête à  la Meinau a vu le jour. C'est le match face à  Rennes, le 18 décembre, à  une semaine du jour de Noël, qui a logiquement retenu l'attention. Tous les clubs alsaciens sont conviés à  participer à  la manifestation avec leurs jeunes. Au total, 10000 gamins sont attendus. «On n'a pas encore défini les contours précis de ce qu'on fera. Est-ce qu'il y aura des feux d'artifice? Est-ce qu'il y aura des bonnets de père Noël pour tout le monde? On verra. Mais, l'essentiel est que l'on ressente cette ambiance si particulière. Il faut que ce soit une soirée où dominent la convivialité et le mélange des gens, tout le contraire de ce qu'on voit malheureusement trop souvent sur certains stades». Une perspective qui sied comme un gant à  la Ligue d'Alsace et à  son directeur général, Erny Jacky. «C'est l'occasion de contribuer à  donner un peu plus de lien, à  fédérer, avec cet esprit de partage, d'émotion. C'est aussi une manière de terminer en apothéose cette année de football et de prouver que le foot reste avant tout le plaisir».

(Les clubs qui souhaitent participer à  cette grande fête de Noël à  la Meinau doivent s'adresser au Racing Club de Strasbourg en contactant Grégory Debs au 03.88.44.55.35. La fête débutera à  18h)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Mince je viens de me rappeler que le speaker souhaite les annivs des abonnés à  la Meinau pourquoi sa a pas lieu le 5 sochaux mince.. :?
:lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

moi ca sera pil poil bon lors du match de Rennes :o
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Alors que tout le monde pleure sur l'argent réclamé à  juste titre par Nancy, je voulais simplement féliciter nos dirigeants pour leur incompétence.

En effet, lorsque l'on a un risque de se faire condamner, la moindre des choses lorsque l'on est un bon gestionnaire est de provisionner l'argent sur les comptes du club, ce qui n'a pas été fait.

Donc si l'on est dans la merde c'est grâce à  Marco et Egon.
Merci pour eux! :evil:
PoY

Message par PoY »

elkondor a écrit :ce qui n'a pas été fait.
Source ? :roll:
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Si l'argent est provisionné t'as pas de garanties bancaires à  donner et tu négocies encore moins la dette... ;)
PoY

Message par PoY »

Si tu rachètes une société, qu'elle a des problèmes de justice et qu'on te garantie au rachat que tout le passif (donc ces histoires) seront pris en charge par l'ancien proprio. Et qu'ensuite, ces mêmes prlbèmes de justice ressurgissent et qu'on te demande de payer, alors que c'est pas à  toi de payer, tu négocies pas ? :roll:
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Si tu rachètes une société, qu'elle a des problèmes de justice et qu'on te garantie au rachat que tout le passif (donc ces histoires) seront pris en charge par l'ancien proprio. Et qu'ensuite, ces mêmes prlbèmes de justice ressurgissent et qu'on te demande de payer, alors que c'est pas à  toi de payer, tu négocies pas ?
Logiquement si tu provisonnes le risque l'argentr est dispo donc je ne voie pas l'intérêt de négocier un délais de paiement...
C'est pourquoi je trouve que cette affaire montre bien le niveau de compétence moyen de Keller. Au titre de son expérience de manager n'importe quel recruteur le classerait comme un junior... On ne devient pas un manager de talent après un diplôme d'école de commerce et une carrière de joueur de foot...
PoY

Message par PoY »

Et tu le provisionnes avec quoi ? avec les cadeaux du père noël ? :roll:
Je te rappelle que le Racing est en manque d'argent et cela déjà  bien avant l'affaire avec Nancy, mais bon tu ne dois pas être très au courant :roll:
Répondre