Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je sais trés bien Lolo que ton but est de dire non à  toute comparaison avec nos pays voisins...alors laissons nos stades dans la médiocrité à  l image de notre pays ;)
lolo

Message par lolo »

La médiocrité, elle est d'abord chez les supporters... Qui veulent tout (écran géant, super stade, des sièges de toutes les couleurs), qui gueulent contre leur équipe, qui gueulent contre les dirigeants de leur club, qui gueulent contre le prix des abonnements (alors qu'ils sont très bas)...

;) ;) ;)

Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à  être le cas à  Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là  bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je sens le LOLO en colère contre les Hans im Schnockloch qui veulent ce que l'on a pas et ne veulent pas ce que l'on a !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

lolo a écrit :Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à  être le cas à  Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là  bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
Je sais pas si Lyon est un bon exemple. La plupart des supporter de ce club sont des footix qui se sont mis au foot apres les quelques titres de champion. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je dis, on a tous été footix à  nos début. :lol:
Non ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non on peut avoir ça dans le sang je pense. ;)
Manu

Message par Manu »

NéRiK a écrit :
lolo a écrit :Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à  être le cas à  Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là  bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
Je sais pas si Lyon est un bon exemple. La plupart des supporter de ce club sont des footix qui se sont mis au foot apres les quelques titres de champion. :roll:
Alors mes questions qui puent :

1/ c est quoi un footix pour vous ?
2/ n es tu pas toi même un footix ? sans agressivité aucune de ma part bien sur ;)
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit :La médiocrité, elle est d'abord chez les supporters... Qui veulent tout (écran géant, super stade, des sièges de toutes les couleurs), qui gueulent contre leur équipe, qui gueulent contre les dirigeants de leur club, qui gueulent contre le prix des abonnements (alors qu'ils sont très bas)...

;) ;) ;)

Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à  être le cas à  Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là  bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
Tous les supporters ne veulent pas tous un écrant géant, un super stade...tous les supporters ne gueulent pas contre leur équipe, contre les prix...

Donc pour toi nous avons le stade que nous méritons ?

Moi je confirme ma position sur le fait que nous n avons pas su faire des stades à  la hauteur de ceux en Allemagne mais peut etre ne le méritons pas comme le dit Lolo.
lolo

Message par lolo »

D520 a écrit :je sens le LOLO en colère contre les Hans im Schnockloch qui veulent ce que l'on a pas et ne veulent pas ce que l'on a !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben voilà , papy, les jeunes ne nous comprennent plus... :lol: De notre temps, c'était pas pareil... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

(mais celà  dit, tu as tout compris! ;) )
lolo

Message par lolo »

Manu a écrit :Donc pour toi nous avons le stade que nous méritons ?

Moi je confirme ma position sur le fait que nous n avons pas su faire des stades à  la hauteur de ceux en Allemagne mais peut etre ne le méritons pas comme le dit Lolo.
Pour parler de Strasbourg, nous avons un stade qui était au top en 84, et pas de bol, tout s'est durci après (cf Heysel en particulier). Et comme on ne peut pas refaire un stade tout les 10 ou 20 ans, on devra le trainer pendant quelques années encore.

Pour parler des autres, c'est à  dire ceux qui ont su ne pas louper le coche de 98, on ne peut pas dire que ce soient tous des merdes... A part Montpellier et St Etienne, qui sont un peu du rafistolage, les autres sont pas mal, non?
Et comme ils sont de toutes façons tous à  moitié vide, sauf Marseille, Lyon ou le PSG, je ne vois pas trop d'intérêt à  les refaire.

Je pense que l'idéal en France, pour un club "standard", c'est un stade comme Caen, à  l'anglaise, 30000 places, guère plus.
Répondre