Bundesliga / Championnat d'Allemagne
- lolo
- Manager général@Directoire

La médiocrité, elle est d'abord chez les supporters... Qui veulent tout (écran géant, super stade, des sièges de toutes les couleurs), qui gueulent contre leur équipe, qui gueulent contre les dirigeants de leur club, qui gueulent contre le prix des abonnements (alors qu'ils sont très bas)...
Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à être le cas à Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à être le cas à Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je sais pas si Lyon est un bon exemple. La plupart des supporter de ce club sont des footix qui se sont mis au foot apres les quelques titres de champion.lolo a écrit :Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à être le cas à Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu

Alors mes questions qui puent :NéRiK a écrit :Je sais pas si Lyon est un bon exemple. La plupart des supporter de ce club sont des footix qui se sont mis au foot apres les quelques titres de champion.lolo a écrit :Le jour où certains clubs décèleront un vrai potentiel supporter, alors je pense que ces clubs décideront de passer la vistesse supérieure. Ca commence à être le cas à Lyon (je rappelle quand même qu'un nouveau stade devrait être construit là bas), mais c'est bien le seul endroit pour l'instant.
1/ c est quoi un footix pour vous ?
2/ n es tu pas toi même un footix ? sans agressivité aucune de ma part bien sur
-
Manu

Tous les supporters ne veulent pas tous un écrant géant, un super stade...tous les supporters ne gueulent pas contre leur équipe, contre les prix...lolo a écrit :La médiocrité, elle est d'abord chez les supporters... Qui veulent tout (écran géant, super stade, des sièges de toutes les couleurs), qui gueulent contre leur équipe, qui gueulent contre les dirigeants de leur club, qui gueulent contre le prix des abonnements (alors qu'ils sont très bas)...
![]()
![]()
![]()
Donc pour toi nous avons le stade que nous méritons ?
Moi je confirme ma position sur le fait que nous n avons pas su faire des stades à la hauteur de ceux en Allemagne mais peut etre ne le méritons pas comme le dit Lolo.
- lolo

- lolo

Pour parler de Strasbourg, nous avons un stade qui était au top en 84, et pas de bol, tout s'est durci après (cf Heysel en particulier). Et comme on ne peut pas refaire un stade tout les 10 ou 20 ans, on devra le trainer pendant quelques années encore.Manu a écrit :Donc pour toi nous avons le stade que nous méritons ?
Moi je confirme ma position sur le fait que nous n avons pas su faire des stades à la hauteur de ceux en Allemagne mais peut etre ne le méritons pas comme le dit Lolo.
Pour parler des autres, c'est à dire ceux qui ont su ne pas louper le coche de 98, on ne peut pas dire que ce soient tous des merdes... A part Montpellier et St Etienne, qui sont un peu du rafistolage, les autres sont pas mal, non?
Et comme ils sont de toutes façons tous à moitié vide, sauf Marseille, Lyon ou le PSG, je ne vois pas trop d'intérêt à les refaire.
Je pense que l'idéal en France, pour un club "standard", c'est un stade comme Caen, à l'anglaise, 30000 places, guère plus.

Les inscriptions au forum sont rouvertes