c'est clair que son pseudo lui sied de moins en moins...alphons a écrit :stressless....on perd les nerfs......![]()
![]()
![]()
Marc Keller
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

vous me parlez tous de gna gna avant tu etais gentil, sage et confiant blablabla...
mais Keller ca va faire 3 ans qu'il est au racing.... et resultat cet année qui devait etre mieu que la premiere ne l'etait pas !!!! j'arrete d'epiloguer je balance des faits !!!!!
donc 1 - on a pas fait mieux alors que c'etait une chose promise
2 - ca fait pas 2 ans que j'attend du mieux au racing mais 15 ans !!!!!!
3 - coup de gueule ou pas si le Stressless a envie de se la jouer désabusé, aigris et pleins de noirceur quand a l'avenir du racing il en a le droit !!!!!, vous me faites tous rire a nous dire ouais cette année ca sera mieux blablabla on verra apres les matchs de preparation (parceque tu crois que si on est mauvais aux matchs de preparation ils vont refaire le recrutement ??????) on nous a tenu le meme discourt l'année derniere et je vous rappels que le maintien c'etait a l'avant derniere journée qu'on la eu !!!!! PS on devait deja jouer la 10eme place !!!! bref, vous vous leurrez tous encore une fois, sauf que moi j'ai plus la force de me dire allez on y croit encore 1 année, l'année derniere j'etais le seul a prevoir victoire tout du long de l'année resultat j'ai fini dans le dernier tier de notre mini classement si j'avais joué defaite du racing tout du long j'aurai fini dans les 8 premiers !!!! alors faites votre choix, mais respectez le mien..........
mais Keller ca va faire 3 ans qu'il est au racing.... et resultat cet année qui devait etre mieu que la premiere ne l'etait pas !!!! j'arrete d'epiloguer je balance des faits !!!!!
3 - coup de gueule ou pas si le Stressless a envie de se la jouer désabusé, aigris et pleins de noirceur quand a l'avenir du racing il en a le droit !!!!!, vous me faites tous rire a nous dire ouais cette année ca sera mieux blablabla on verra apres les matchs de preparation (parceque tu crois que si on est mauvais aux matchs de preparation ils vont refaire le recrutement ??????) on nous a tenu le meme discourt l'année derniere et je vous rappels que le maintien c'etait a l'avant derniere journée qu'on la eu !!!!! PS on devait deja jouer la 10eme place !!!! bref, vous vous leurrez tous encore une fois, sauf que moi j'ai plus la force de me dire allez on y croit encore 1 année, l'année derniere j'etais le seul a prevoir victoire tout du long de l'année resultat j'ai fini dans le dernier tier de notre mini classement si j'avais joué defaite du racing tout du long j'aurai fini dans les 8 premiers !!!! alors faites votre choix, mais respectez le mien..........
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- PoY
- Manager général@Directoire

Nan ya moi aussiStressless a écrit :l'année derniere j'etais le seul a prevoir victoire tout du long de l'année
Bon, ma réaction a cette histoire ? hmmmmmmmmmm
Les interviews dans les journaux, on est jamais certains que c'est ce qui est écrit qui a été réellement dit. ET même si c'est dit comme c'est écrit, il faut ptet lire entre les lignes. Enfin bref, pour moi cette histoire n'existe pas. Si Coco revient dans le staff j'en serais ravi, s'il ne revient pas, c'est donc qu'il ya eu un problème, mais dans ce cas la, rien n'y changera ...
- lordraven
- Professionnel@Pro

Stressless a écrit :vous me parlez tous de gna gna avant tu etais gentil, sage et confiant blablabla...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

hallo stressless............
de preference...n allume pas la radio, pas la tele....ne lit plus les dna la saison prochaine............le racing va finir entre 10eme et 12eme............
tu risques d etre decu.................
un grand club a strasbourg...............dans 1.000 ans...............
de preference...n allume pas la radio, pas la tele....ne lit plus les dna la saison prochaine............le racing va finir entre 10eme et 12eme............
tu risques d etre decu.................
un grand club a strasbourg...............dans 1.000 ans...............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Invité
heu Seb T je doute que coco gagne des millions à clermont
il est pas parti au quatar qd meme !! il y va pas pour se faire des thunes à mon avis
et il a l'air d'avoir aussi privilégié le maintien de sa famille en alsace
bon sinon désolé mais mes posts restent modérés kawn
c'est vrai que marco fait du bon boulot mais tout n'est pas parfait non plus, a coté de qq jolis coups, des erreurs de casting
voire parfois des coups qu semblent contraire à l'esprit club que veut insuffler marco, comme par exemple cette affaire martins
maintenant les dna et la parole de martins c'ets pas ma bible il peut dire n importe quoi mais je vois pas pq a priori je croirais une version (l'officielle du club) plutot que l autre, celle du joueur
et il a l'air d'avoir aussi privilégié le maintien de sa famille en alsace
bon sinon désolé mais mes posts restent modérés kawn
c'est vrai que marco fait du bon boulot mais tout n'est pas parfait non plus, a coté de qq jolis coups, des erreurs de casting
voire parfois des coups qu semblent contraire à l'esprit club que veut insuffler marco, comme par exemple cette affaire martins
maintenant les dna et la parole de martins c'ets pas ma bible il peut dire n importe quoi mais je vois pas pq a priori je croirais une version (l'officielle du club) plutot que l autre, celle du joueur
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Entre un contrat de joueur pour deux saisons + prime à la signature (sans doute) et un salaire de membre d'encadrement du centre de formation il y a une grande différence...
Alors même s'il privilégie de rester en Alsace, c'est quand même lui qui a annoncé vouloir continuer à jouer...
Alors, si on ne veut lui proposer un contrat de joueur, celà devient une histoire de fric...
Alors même s'il privilégie de rester en Alsace, c'est quand même lui qui a annoncé vouloir continuer à jouer...
Alors, si on ne veut lui proposer un contrat de joueur, celà devient une histoire de fric...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

On est parti sur les bases du topic " La surprise du chef " 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
L2
- Professionnel@Pro

N'oublions pas que le foot aujourd'hui ça ne reste quand même qu'un vaste Business où chacun joue sa partie.Martins crache Sa Vérité, si on interroge Keller il aura Sa Vérité.Point barre.Pour le reste ce genre de déclaration me laisse complètement de marbre, gérer un club de foot c'est pas gérer un gentil patronnage, à un moment il faut savoir prendre des décisions quitte à se facher avec les intéréssés.
Seul l'avenir nous permettera de juger le management de Keller,il n'y a que les romantiques et les nostalgiques pour le juger aujourd'hui.
Seul l'avenir nous permettera de juger le management de Keller,il n'y a que les romantiques et les nostalgiques pour le juger aujourd'hui.

Les inscriptions au forum sont rouvertes