Le Stade de la Meinau
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
oui je sais je m'enerve moi meme, tu verrais mes dissertes....blouxxx a écrit :cicouche c'est vraiment hallucinant le nbre de fautes de français que tu peux faire!!!
![]()
(enfin moi je dis ça je dis rien)

mais bon sur ce topic j'en vois qu'une!?! je comprends po trop pourquoi tu dis ça là ...

anciennement cicouche...
- PoY
- Manager général@Directoire
1 seule faute dans le topic ou juste dans ce message ?cicouche a écrit :merci, c'est quand meme grave de faire graive a la meinau pour ça.m'enfin bon si ça peut résoudre leurs problème..(meme si j'y crois po trop):?

La déjà yen a 2 ou 3 (suivant si on est indulgent ou pas) :
faire grève à la Meinau....leurs problèmes

-
- Manager général@Directoire
Le Stade de la Meinau
- sono en tribune nord en panne.
- panneau affichage en panne.
- vidéo parckage visiteur en panne.
Pas mal hein ?
- panneau affichage en panne.
- vidéo parckage visiteur en panne.
Pas mal hein ?
Modifié en dernier par Manu le 19 oct. 2004 18:01, modifié 1 fois.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Cependant, personne n'a été interpellé. « Pour interpeller quelqu'un, il aurait fallu une procédure pénale. Dans ce genre de violences entre groupes, il est toujours difficile de savoir qui a commencé », remarque la commissaire qui était entrée dans la tribune parisienne en folie en compagnie des CRS. Pour ajouter à la difficulté de l'identification des fauteurs de troubles, le système de surveillance vidéo, obligatoire pour les matchs de Ligue 1, est toujours en panne à la Meinau. Qui plus est, ce système n'est pas homologué par la Ligue.
Le dysfonctionnement du système vidéo n'est pas nouveau. Le problème s'était déjà posé lorsqu'il avait fallu identifier quelques hooligans strasbourgeois à l'occasion de la venue de Sochaux. Sa remise en état qui nécessite une réparation de 26 000 € est néanmoins programmée par la ville. Mais si la vidéo est utile, elle n'apporte pas la solution au vrai problème posé par la violence de certains supporteurs du PSG.

L'histoire est en marche ...
-
- Préparateur physique@Staff
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
En même temps on aurait fait quoi d'un stade "olympique" avec une telle affluence moyenne et un passage en ligue 2....
Et puis le prix du stade se serait ressenti au niveau des impôts.......
Il se finance pas tout seul le stade.....
Et puis le prix du stade se serait ressenti au niveau des impôts.......
Il se finance pas tout seul le stade.....

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...