[CDM2006] Le Fil Rouge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et donc ça pourrait donner l'Italie ou le Brésil dès les 1/4 si tout se passe bien, c'est ça ? :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

N'allons pas aussi loin...

Personnellement, j'avais pas aimé le tirage de la CdM 2002 alors que tout le monde disait qu'il était favorable.

Je trouve que celui-ci est mieux, mais c'est pas gagné d'avance, hein...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

baskath a écrit :N'allons pas aussi loin...
Bah tu sais c'est juste pour savoir comment se déroulent les phases finales.. (quels vainqueurs de groupe s'affrontent)
Merwan

Message par Merwan »

Je suis pressé de voir les joueurs de Keshi.. :) pffff et dire que j'avais parié avec mon père qu'on aurait la Suisse juste avant le tirage.. pour pas changer quoi..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca devient lourd de se taper les petits Suisses. 4 fois en 2 ans, c'est ça? :roll: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

C'est nos nouveau Danois...Eux on se les avait pris en 1992, 1998, 2000 et 2002...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Nérik a écrit:
Ca devient lourd de se taper les petits Suisses. 4 fois en 2 ans, c'est ça?
Oui, enfin, à  choisir, je préfère qu'on se tape les suisses même si on les retrouve souvent, plutôt que les Pays Bas ou la République Tchèque. ;)
Modifié en dernier par ZITELLI le 12 déc. 2005 12:36, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ca y est je viens de faire ma demande
Votre demande a été envoyée !
Les données de votre demande viennent d'être transmises au 2006 FIFA World Cupâ„¢ Ticketing Center. Vous serez informé(e) du statut de votre inscription par courrier électronique sous 48 heures.

Cet e-mail vous fournira également les coordonnées d'accès au Customer Self Service de notre billetterie dans la section "Mes données". Vous pourrez y consulter le statut de votre demande.

Si vous ne recevez pas d'avis, cela signifie que nous n'avons pas été en mesure d'envoyer un e-mail de confirmation à  l'adresse électronique que vous nous avez fournie. Ce problème peut être dû à  une saisie erronée de votre adresse électronique ou à  un refus de notre e-mail par votre fournisseur. Pour ces cas rares, vous trouverez un complément d'informations dans la section Aide/Contact de notre billetterie
Je n'ai réussi à  n'en prendre que deux. Une seule demande par foyer.

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/tickets/taf.html
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Coupe du monde: les réactions

Karim Haggui, Haikel Gmamdia (Tunisie), Arthur Boka (Côte d'Ivoire) et Pontus Farnerud (Suède) ont suivi attentivement, lors de la mise au vert vendredi, le tirage au sort de la phase finale du Mondial 2006. Les quatre internationaux du Racing, dont les équipes sont qualifiées, reviennent sur ce tirage au sort et confient leur réaction.

Karim Haggui (Tunisie dans le groupe H avec Espagne, Ukraine et Arabie Saoudite): « L'Espagne est favorite de ce groupe, je crois que c'est clair. Après, ça se jouera entre l'Ukraine et nous pour la deuxième place qualificative. Nous respectons beaucoup l'Arabie Saoudite qui disputera sa 4e Coupe du monde mais je les vois un ton en-dessous, quand même. C'est sans doute mieux de débuter par eux pour commencer, d'ailleurs. Mais rien ne sera facile. La qualification est tout de même à  notre portée. »

Haikel Gmamdia (Tunisie): « C'est un bon groupe. Nous débuterons face à  l'Arabie et j'espère que ce sera une victoire pour débuter la compétition. L'Espagne est favorite du groupe car c'est une très bonne équipe. Nous ferons tout pour accrocher la deuxième place qualificative. Nous avons une bonne chance, je pense. »

Arthur Boka (Côte d'Ivoire dans le groupe C avec Argentine, Pays-Bas et Serbie-Monténégro): « C'est un bon tirage. Moi, j'aime bien en tout cas. Je préfère tirer des grosses équipes. Ainsi la Côte d'Ivoire sera mise en valeur. Je pense que la qualification est possible. Moi, j'y crois. Nous aurons l'occasion de montrer que nous sommes une bonne équipe. »

Pontus Farnerud (Suède dans le groupe B avec Angleterre, Paraguay, Trinité-et-Tobago): « Avant que Trinité-et-Tobago ne sorte du chapeau, le groupe était très relevé. Les Anglais, nous les connaissons et nous réalisons d'ailleurs de bons résultats face à  eux. Ils ont une génération très bonne. Le Paraguay, nous l'avons joué en 2002, avant la Coupe du monde. C'est une formation dont il faut se méfier. Je pense que nous avons une chance de nous qualifier, malgré tout. La qualification va se jouer à  trois. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK

Message par NéRiK »

A part Manu, y en a d'autres qui iront voir des matches de la CM? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé