Les pauvres .... il ne leur reste plus que Saviola, Chevanton, Kallon et Nonda en attaqueNianKaRud a écrit :C'est les absents face à Auxerre et normalement îls devraient aussi être absent Mercredi.Emmanuel Adebayor est forfait, victime d'un coup à la cuisse droite contre Eindhoven, il ne s'est pas entraîné hier après-midi. Squillaci (cheville), Bernardi (ischio-jambiers), Farnerud (adducteur), Camara, et Oshadogan, sont indisponibles.
[04/05] 23ème J: RCS / Monaco - 0/0
- Keating
- Président@Directoire

-
kefranc
- Pupille@Amateur

à propos des billets pour les femmes:
j'étais avec un pote contre monaco quand ils ont remis le match (tribune est haute) donc nous 2 on a deja un billet,
mais pour mercredi la copine aimerait venir avec, est ce qu'il faut chercher un billet avant? ou bien elle peut entrer avec nous comme ça dans le stade ? si oui en passant par la caisse et en demandant un billet? ou bien comme ça sans billet directement avec nous dans le passage pour les détenteurs de billets?
merci pour vos réponses
j'étais avec un pote contre monaco quand ils ont remis le match (tribune est haute) donc nous 2 on a deja un billet,
mais pour mercredi la copine aimerait venir avec, est ce qu'il faut chercher un billet avant? ou bien elle peut entrer avec nous comme ça dans le stade ? si oui en passant par la caisse et en demandant un billet? ou bien comme ça sans billet directement avec nous dans le passage pour les détenteurs de billets?
merci pour vos réponses
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai vu le match de Monaco hier a Auxerre et j'ai rien vu d'extraordinaire.
Ils marquent à la 47ème alors qu'il n'y avait qu'une minute d'arret de jeu, et apres sur un cafouillage apres un coup franc où y avait pas faute ...
Bon c'est vrai y avait pas pénalty d'Auxerre non plus. En tout cas, il y avait du rythme, et leurs jambes doivent etre bien lourdes car Auxerre les a fait pas mal courrir.
Y a moyen de chercher le nul.
Ils marquent à la 47ème alors qu'il n'y avait qu'une minute d'arret de jeu, et apres sur un cafouillage apres un coup franc où y avait pas faute ...
Bon c'est vrai y avait pas pénalty d'Auxerre non plus. En tout cas, il y avait du rythme, et leurs jambes doivent etre bien lourdes car Auxerre les a fait pas mal courrir.
Y a moyen de chercher le nul.
L'histoire est en marche ...
-
kefranc
- Pupille@Amateur

- Pinon
- Manager général@Directoire

Sorti à la mi-temps du match à Nice (0-0), samedi soir, Ulrich Le Pen sera forfait pour la venue de Monaco, ce mercredi soir (19h) à la Meinau. Jacky Duguépéroux l'a annoncé à l'issue de la séance de ce lundi après-midi, à laquelle le milieu de terrain n'a pas pris part. Touché à la cuisse gauche, Le Pen pourrait reprendre dans la semaine.
De son côté, Abdel Fahmi loupera aussi le rendez-vous face à Monaco. Touché au genou droit, le défenseur Marocain espère être de retour à l'entraînement dans la semaine.

Les inscriptions au forum sont rouvertes