ouai mais bon
quelque part si t'as besoin d'un renfort pour t'assurer le maintien, tu sors le porte monnaie et tu payes.
tu vas pas me faire croire que les karembeu et autres ziani bastiais ont divisé leur salaire par 3 pour arriver dans un club où le recrutement et la masse salariale est contrôlé.
[Arrivée] Fabrice Fiorèse
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Bastia c'est différend, si tu viens pas ils sont capables de plastiquer ta barque même en dehors de l'île! 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinon
Il a pas voulu faire d'effort pour venir chez nous, ben tant pis pour lui alors
Qu'il reste seulement à Marseille à jouer des matchs en CFA !

Qu'il reste seulement à Marseille à jouer des matchs en CFA !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Gotcha
- lolo
Des efforts à 110000€ nets par mois, le racing peut et doit s'en passer.
Marseille aurait été content de se débarasser de Fiorèse, c'est le joueur qui n'a pas voulu.
Pour Karembeu et Ziani, je suis persuadé qu'ils ont fait de gros efforts... Mais pour eux, l'enjeu était différent: s'ils restaient au Servette, c'était 0€ assurés puisque le club est en dépot de bilan...
Marseille aurait été content de se débarasser de Fiorèse, c'est le joueur qui n'a pas voulu.
Pour Karembeu et Ziani, je suis persuadé qu'ils ont fait de gros efforts... Mais pour eux, l'enjeu était différent: s'ils restaient au Servette, c'était 0€ assurés puisque le club est en dépot de bilan...

- Pinon
Oui enfin bon, quand tu vois que Pontus l'année derniere fait un effort de près de 60% tu vois bien que pour ce joueur l'important était de jouer et non de gagner plus en restant remplacant à Monaco
Bref, Fiorese peut rester chez lui avec ce type de comportement

Bref, Fiorese peut rester chez lui avec ce type de comportement

- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Faut aussi comprendre que y a pas que le pognon qui rentre en compte... Strasbourg n'est pas le club le plus attractif.
Nous on est plongé dedans, alors on s'en rend pas compte. Mais pour les observateurs du championnat (supporters adverses, joueurs, entraineurs, presse...), le Racing c'est un club moyen qui lutte pour le maintien d'année en année, qui a des problèmes de gestion et qui est actuellement relégable.
Alors on peut considérer que c'est à cause d'un mauvais état d'esprit que Fiorèse vient pas. La réalité est toute autre à mes yeux : d'abord Troussier a dit que la porte n'est pas fermée pour lui à l'OM et Fiorèse a envie de prouver qu'il peut faire quelque chose, ensuite réduire son salaire c'est pas forcemment un choix facile à faire... surtout que y a même pas d'option d'achat proposée, et qu'en plus le challenge sportif proposé n'est pas des plus motivants.
Ca fait beaucoup d'obstacles !
Bref, j'ai cru à un moment que ça pourrait se faire... je suis déçu que ça se fasse pas... mais c'est pas une raison pour dire qu'il a un mauvais état d'esprit... il a juste pas envie de jouer dans un moins bon club pour moins d'argent, et juste pour une pige de 5 mois, sans contre partie réelle si ce n'est la possibilité de retrouver du temps de jeu.
Nous on est plongé dedans, alors on s'en rend pas compte. Mais pour les observateurs du championnat (supporters adverses, joueurs, entraineurs, presse...), le Racing c'est un club moyen qui lutte pour le maintien d'année en année, qui a des problèmes de gestion et qui est actuellement relégable.
Alors on peut considérer que c'est à cause d'un mauvais état d'esprit que Fiorèse vient pas. La réalité est toute autre à mes yeux : d'abord Troussier a dit que la porte n'est pas fermée pour lui à l'OM et Fiorèse a envie de prouver qu'il peut faire quelque chose, ensuite réduire son salaire c'est pas forcemment un choix facile à faire... surtout que y a même pas d'option d'achat proposée, et qu'en plus le challenge sportif proposé n'est pas des plus motivants.
Ca fait beaucoup d'obstacles !
Bref, j'ai cru à un moment que ça pourrait se faire... je suis déçu que ça se fasse pas... mais c'est pas une raison pour dire qu'il a un mauvais état d'esprit... il a juste pas envie de jouer dans un moins bon club pour moins d'argent, et juste pour une pige de 5 mois, sans contre partie réelle si ce n'est la possibilité de retrouver du temps de jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Pinon
Ben vaut mieux enchainer les bons matchs avec un petit club que le Racing plutot que d'enchainer les matchs en CFA avec l'OM je pense non ?
SI chez nous il arrive à largement haussé le niveau, à etre assez fort je pense que les superviseurs auront alors vite un oeil sur lui et là il pourrait négocier un probable départ
mais en ne faisant que peu de matchs avec l'OM et en plus en étant sans cesse écarté du groupe, je doute qu'il puisse trouver un club en Juin qui voudra tenter un transfert sachant qu'il ne joue quasi jamais.
Enfin bon, maintenant on verra l'avancement des choses avec l'équipe actuelle, si elle à les ######## de jouer un bon jeu et de ce maintenir en fin de saison ou pas !
En tout cas, c'est vraiment ce que j'éspère pour le club et pour nous, supporters
SI chez nous il arrive à largement haussé le niveau, à etre assez fort je pense que les superviseurs auront alors vite un oeil sur lui et là il pourrait négocier un probable départ

Enfin bon, maintenant on verra l'avancement des choses avec l'équipe actuelle, si elle à les ######## de jouer un bon jeu et de ce maintenir en fin de saison ou pas !
En tout cas, c'est vraiment ce que j'éspère pour le club et pour nous, supporters