Mais je voulais le garder Niang aussi, mais putain on fait avec maintenant, plutôt que les casser continuellement. Ils passeraient dans la rue, tu leur cracherais à la gueule, après les avoir adoré ya quelques mois ...toute vérité est bonne a dire...et ya que la vérité qui blesse hein...?
dsl si j'insiste sur ce sujet douloureux, mais je suis pas trop du style a m'interesser aux merguez Ritter, moi c'est plutot ce qui est important qui m'intéresse.
[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- Keating
- Président@Directoire 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
ben en tout cas je dirait pas amen a tout sous pretexte qu'il nous ont un peu fait réver ya 6 mois, nuance  
je retourne pas ma veste, je juge sur le moment c'est différent.

je retourne pas ma veste, je juge sur le moment c'est différent.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- 
				tommily
- Pupille@Amateur 
:o(
Perso, je rentre à  l'instant du parc..... je suis désoeuvré mes enfants  ( Tous les ans je vais les voir au parc et quasiment à  chaque fois on perd. Mais ce soir je pense au pauvre Jacky qui doit en avoir marre que ces gars ne mouillent pas le maillot..... Il a dit d'ailleurs ce soir : Nous avons besoin d'une réaction, et vite. Sinon, je vais devoir employer une méthode plus dure. En plus, l'écart se creuse au classement. Les dirigeants de Graz étaient là , ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »
( Tous les ans je vais les voir au parc et quasiment à  chaque fois on perd. Mais ce soir je pense au pauvre Jacky qui doit en avoir marre que ces gars ne mouillent pas le maillot..... Il a dit d'ailleurs ce soir : Nous avons besoin d'une réaction, et vite. Sinon, je vais devoir employer une méthode plus dure. En plus, l'écart se creuse au classement. Les dirigeants de Graz étaient là , ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »
J'espere en tout cas qu'il ne va pas payer les pots cassés !
Perso, je crois au racing, j'espere tellement qu'il vont remonter la pente.... allez dimanche je vais faire mes 500 bornes pour aller à la Meinau !

( Tous les ans je vais les voir au parc et quasiment à  chaque fois on perd. Mais ce soir je pense au pauvre Jacky qui doit en avoir marre que ces gars ne mouillent pas le maillot..... Il a dit d'ailleurs ce soir : Nous avons besoin d'une réaction, et vite. Sinon, je vais devoir employer une méthode plus dure. En plus, l'écart se creuse au classement. Les dirigeants de Graz étaient là , ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »
( Tous les ans je vais les voir au parc et quasiment à  chaque fois on perd. Mais ce soir je pense au pauvre Jacky qui doit en avoir marre que ces gars ne mouillent pas le maillot..... Il a dit d'ailleurs ce soir : Nous avons besoin d'une réaction, et vite. Sinon, je vais devoir employer une méthode plus dure. En plus, l'écart se creuse au classement. Les dirigeants de Graz étaient là , ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »J'espere en tout cas qu'il ne va pas payer les pots cassés !
Perso, je crois au racing, j'espere tellement qu'il vont remonter la pente.... allez dimanche je vais faire mes 500 bornes pour aller à la Meinau !
- lolo
- Manager général@Directoire 
Ben oui, keating, faut tourner la page pour Niang, mais aussi pour les compétitions de l'an dernier...
Là , c'est un nouveau championnat qui a commencé, et on est plus que dans le caca... Et je ne vois pas bien comment on s'en sortira...

Là , c'est un nouveau championnat qui a commencé, et on est plus que dans le caca... Et je ne vois pas bien comment on s'en sortira...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				tommily
- Pupille@Amateur 
gourrage de post, désolé
gourrage de post, désolé

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				tommily
- Pupille@Amateur 
:o(
Perso, je rentre à  l'instant du parc..... je suis désoeuvré mes enfants Ohhhhhh !!!( Tous les ans je vais les voir au parc et quasiment à  chaque fois on perd. Mais ce soir je pense au pauvre Jacky qui doit en avoir marre que ces gars ne mouillent pas le maillot..... Il a dit d'ailleurs ce soir : Nous avons besoin d'une réaction, et vite. Sinon, je vais devoir employer une méthode plus dure. En plus, l'écart se creuse au classement. Les dirigeants de Graz étaient là , ce soir. Ils ont dû repartir rassurés. »

- fan_racing
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Au-delà  du résultat pas trop surprenant, c'est la manière qui laisse à  désirer. Même menés, on les a jamais senti concernés. A part l'ocaz de Guemandia, rien du tout, il y avait juste Cassard. J'espère qu'on va pas devoir en arriver au "fameux choc psychologique" pour que les joueurs comprennent qu'ils doivent se bouger. Je veux bien perdre, mais face à  un Paris très moyen, on aurait dû montrer autre chose tout de même. 
Au niveau individuel, je vais pas rentrer dans le détail car ça m'énerve de trop, mais je vais quand même dire deux mots sur Guemandia. A part son ocaz, il n'intervient pas dans le jeu. Et que dire de Diané qui de matchs en matchs est de plus en plus amorphe, pour pas dire transparent...
En tout cas, moi qui gardait la positive attitude, ça commence à m'inquiéter vraiment. Un but en six match (sur coup de pied arrêté...), aucun but à l'extérieur, aucune victoire, ça commence à faire beaucoup...

Au niveau individuel, je vais pas rentrer dans le détail car ça m'énerve de trop, mais je vais quand même dire deux mots sur Guemandia. A part son ocaz, il n'intervient pas dans le jeu. Et que dire de Diané qui de matchs en matchs est de plus en plus amorphe, pour pas dire transparent...
En tout cas, moi qui gardait la positive attitude, ça commence à m'inquiéter vraiment. Un but en six match (sur coup de pied arrêté...), aucun but à l'extérieur, aucune victoire, ça commence à faire beaucoup...
					Modifié en dernier par ZITELLI le 10 sept. 2005 23:23, modifié 1 fois.

- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

et désolé de t'accueillir sous cette triste soirée
 et désolé de t'accueillir sous cette triste soirée