Faudrait pas non plus nous la sortir chaque année non plus celle làMichel a écrit :saison de transition
[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Keating
- Président@Directoire

Rappelez vous que la positive attitude était lancé en janvier, quand le club redressait la barre, pas quand on était au fond du trou ...Magnat a écrit :on est pas sur que ce soit pire, il est ou l'instigateur de la positiv' attitude qui nous a ramener la coupe de la ligue et le maintien l'année dernière.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu
- Manager général@Directoire

Et si on faisait un chat avec lorie ? pas noir si possible le chat..Keating a écrit :Rappelez vous que la positive attitude était lancé en janvier, quand le club redressait la barre, pas quand on était au fond du trou ...Magnat a écrit :on est pas sur que ce soit pire, il est ou l'instigateur de la positiv' attitude qui nous a ramener la coupe de la ligue et le maintien l'année dernière.
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Tout ça est vraiment déprimant. On n'arrive à rien, même pas à battre une équipe de Rennes amputé de plus de la moitié de ses titulaires. La chance ou la réussite, effectivement, ca peut être un argument au début, mais là , ça fait plus de 10 matchs, et on est incapables de gagner.
Le pire, c'est qu'on sait ce qui va se passer. C'est JD qui va encore payer les pots cassés, alors que franchement, juger Dugué sur l'équipe qu'il a actuellement, ca relève de l'injustice.
Cette année devait être celle de la confirmation du renouveau du Racing, que dalle...
Des recrues qui sont pas dans le coup, la perte de Keita.... Alléz je m'arrête là ...

Le pire, c'est qu'on sait ce qui va se passer. C'est JD qui va encore payer les pots cassés, alors que franchement, juger Dugué sur l'équipe qu'il a actuellement, ca relève de l'injustice.
Cette année devait être celle de la confirmation du renouveau du Racing, que dalle...
Des recrues qui sont pas dans le coup, la perte de Keita.... Alléz je m'arrête là ...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

quand tu trouveras au racing un bonhomme qui mettra autant de sous que RLD, tu pourras comparerMagnat a écrit :exact, surtout si tout le monde s'y met.Stan a écrit :Moi j'pense qu'on est en L2 j'ai moins de chances de me tromper..![]()
merseille depuis des année est une démonstration cinglante de l'effet de la negativ' attitude, des critiques faciles, des mauvaises pensées, des mauvaises ondes, etc...
pas avant
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Et bé pour mon premier match de championnat...
J'espère bien qu'on a atteint le fond en niveau de médiocrité hier soir car offensivement...
Les mots me manquent. Keller ? C'est pas un Dieu
On peut lui reprocher ce qu'on voudra : maintenant il faut AGIR ! et JOUER ! etce n'est pas Marco qui va planter les buts !!
Des erreurs de casting ? Temps pis, c'est trop tard, faut faire avec maintenant.
Et la positive attitude ?
Y avait qui en face ? M'Bia, Adailton, Bourillon, Gourcuff, Didot, Briand...
Ni Frei, Ni Utaka, Ni Jeunechamp, puis Kallstrom et Isaksson blessés......
Ce match me rappelle étrangement 2001
RCS - Guigamp : 0 occasions pour l'en avant, 15 pour le RCS.
...... un centre de Tasfaout, un CSC de Valérien...
Non seulement on marque pas mais on a de la poisse...
Un attaquant célèbre ne fera pas mieux qu'avait fait Chilavert...
On peut faire des beaux parcours en coupe... on s'en fout, on va tout droit en L2. A moins de choper la 17ème place devant Ajaccio, mais en sommes-nous capables ? J'en doute fortement...
Notre seul salut pourrait venir d'une hypothétique série de 3/4 victoires d'affilée comme vient de le faire Nancy, mais avec une attaque aussi famélique ne vous faites pas d'illusions.
On sera relègable à la trève et remonter la pente sera extrèmement difficile.

J'espère bien qu'on a atteint le fond en niveau de médiocrité hier soir car offensivement...
Les mots me manquent. Keller ? C'est pas un Dieu
On peut lui reprocher ce qu'on voudra : maintenant il faut AGIR ! et JOUER ! etce n'est pas Marco qui va planter les buts !!
Des erreurs de casting ? Temps pis, c'est trop tard, faut faire avec maintenant.
Et la positive attitude ?
Y avait qui en face ? M'Bia, Adailton, Bourillon, Gourcuff, Didot, Briand...
Ni Frei, Ni Utaka, Ni Jeunechamp, puis Kallstrom et Isaksson blessés......
Ce match me rappelle étrangement 2001
...... un centre de Tasfaout, un CSC de Valérien...
Non seulement on marque pas mais on a de la poisse...
Un attaquant célèbre ne fera pas mieux qu'avait fait Chilavert...
On peut faire des beaux parcours en coupe... on s'en fout, on va tout droit en L2. A moins de choper la 17ème place devant Ajaccio, mais en sommes-nous capables ? J'en doute fortement...
Notre seul salut pourrait venir d'une hypothétique série de 3/4 victoires d'affilée comme vient de le faire Nancy, mais avec une attaque aussi famélique ne vous faites pas d'illusions.
On sera relègable à la trève et remonter la pente sera extrèmement difficile.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes