[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Si j'ai bine compris ce qu'un égyptien m'avait expliquer Hosni c son prénom... et Ibrahim le prénom de son père, et Abd Rabo son nom de famille.
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Je viens de voir ce que Diané a râté...comment voulez-vous qu'on gagne des matches comme ça...C'est à  la limite de la faute professionnelle! Une honte...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

oui mais

Message par zebulon67 »

pouic a écrit :Il est commode de vouloir sans cesse trouver un bouc emissaire a l'echec du racing cette saison. celui-ci n'est pas le fait d'un entraineur ou d'un seul manager, il est avant tout collectif. Ce groupe à  été surestimé. La fin de saison dernière servait de reference alors que le racing etait en sur-régime et profitait d'un Niang (et oui j'en parle encore) en pleine bourre.
non pagis était aussi en pleine bourre, niang était derrière lui au niveau des buts.
ma question : qui a recruté cet été ? est-ce-que JD n'est pas également fautif sur ce point ou c'est Marc Keller qui a recruté et imposé ces joueurs ?
autre question : avant on virait n'importe comment au racing mais franchement cette situation au classement ne s'est jamais vue, maintenant tout va mal comme pas possible mais on laisse l'entraineur en place et puis on accepte la situation sans aucune décision, autre question : si on arrive pas à  finir 1er de ligue 2 l'année prochaine et qu'on stagne au milieu de classement, euh si c'est pas la faute de l'entraineur, c'est que les joueurs ont le niveau CFA ??
comme certains j'en ai marre des mêmes rengaines matchs après matchs, tous les journalistes ont l'impression de commenter toujours le même match avec le racing, il n'y a plus aucune surprise, ni émotion sur le terrain et dans le stade, c'est vraiment triste de voir ça pour la capitale de l'europe.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Rien de grandiose sur ce match, j'ai bien aimé la rentrée de Krebs qui perd peu de ballons et cherche à  jouer court et juste...

Gmandia n'a pas été mauvais, il a su se libérer du marquage à  plusieurs reprises, il a l'inteligence de laisser passer la balle pour Diané qui manque un but tout fait derrière, sans oublier que les frères Farnegays ont tout fait pour éviter de lui donner la balle... :?

Ce qui démontre encore une fois que cette équipe est pourrie par certains joueurs qui fonctionnent en clan restrein et qui décident de faire la pluie et le beau temps sur le terrain quand bon leur semble...

L2 nous voilà , dépêchons-nous de préparer une équipe de guerriers pour la saison prochaine, donnons encore plus de temps de jeu à  nos jeunes comme Faty, Krebs, Bellaïd voire Schneider, séparons nous des de nos "rock stars" sans plus value comme Pontus ou Pagis, car pour eux, peu de clubs vont poser des millions pour les acquérir...

Gmandia, Haggui, Alex ou Boka vont nous apporter quelques millions une fois la coupe du monde jouée en juillet prochain...

Quand au recrutement, cherchons quelques "anciens" avec du caractère, des joueurs qui connaissent parfaitement l'enfer de la L2...

Ensuite, recrutons un manager sportif car le poutch de Ginestet va permettre à  Keller de partir rapidement (au mieux en juin prochain)...

Et puis maintenant, j'attend de voir ce que peut apporter Ginestet car à  part la ramener dans la presse et donner des leçons du haut de ses 38 ans et de sa grande expérience du foot pro, il faut des actes à  présent... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath

Message par baskath »

Ca a le mérite d'être clair...

Pour Gmamdia, il prolonge même très intelligemment la balle pour Diané sur cette action.

Là  où je ne suis pas d'accord, c'est sur Alex Farnerud : autant je trouve Pontus méconnaissable, autant je trouve beaucoup de monde dur sur Alex qui, samedi soir, a fait une très belle première mi-temps et qui, d'unem anière générale, donne à  l'équipe un allant offensif qui lui fait défaut quand il n'est pas là .
Seb T.

Message par Seb T. »

Je suis d'accord avec toi dans le sens où le joueur manque encore de tempo suite à  son retour de blessure...

Mais c'est le collectif qui permettra de nous en sortir et samedi soir, hormis 30 bonnes minutes du suédois, il a surtout pêché dans les 25 derniers mètres pensant qu'il pouvait faire la différence seul...

Par contre, j'ai beaucoup aimé la relation Alex-Krebs dans le jeu, enfin deux joueurs qui se comprennent dans le jeu, ils ont beaucoup essayer de combiner ensemble, ils aiment le jeu court, dans l'intervalle et moi aussi... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
astek
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par astek »

je vous l'avais dit qu'on jouait comme des branques....
Its_me

Message par Its_me »

Et nous tu nous a vu ? :lol:
Pas foutu de vous en mettre un.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ralala ces Sochaliens qui se plaignent alors que j'aimerais bien être à  leur place. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé