Je vais rapidos lancer mes chiens afin de savoir pourquoi Abou est à l'écart, Key a raison, on ne va pas nous faire gober que ces coéquipiers et lui n'arrivent pas à communiquer...
Clair que Abou va cruellement manquer à gauche, Vergerolle n'a pas l'air très à l'aise techniquement, ses relances me font un peu peur par moments, néanmoins, c'est un solide joueur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pareil, comprends pas qu'on puisse se priver d'un Abou en L2 alors que c'était un des meilleurs strasbourgeois en L1.
Après, on ne sait pas non plus tout ce qui se passe en coulisse, il me semble avoir lu un article en début de saison dans lequel il était repproché à Abou son manque d'implication dans le groupe.
Le fait qu'il ne fasse pas d'effort pour apprendre notre langue va dans ce sens.
Difficile de mettre un carton rouge à JPP alors qu'Abou est blessé à la cheville Alors ok c'est vrai qu'il y a cette histoire de compréhension, n'empêche qu'Abou n'est pas apte à jouer demain, point.
On verra ce qu'il en est pour les prochains matchs, pour le moment çà n'est pas le problème
The_Key_Player a écrit :C'est vraiment chiant!!!
On a déjà fait le coup avec mon protégé Kobylic et là Abou que j'apprécie aussi beaucoup sur ce que j'ai vu de lui!
Et moi donc avec mon pote Garay ...
Concernant Abou, je trouvais déjà que ca sentait le gaz entre lui et le staff lors des premiers entrainements quand ils étaient souvent rapellé à l'ordre pour un rien.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T. a écrit :Blessé lors du match de CFA hier mais sur le fond, JPP s'est volontairement passé des services de Loué & Abou pour le match face à Chateauroux...
Loué est une chevre...point final ! Vergerolles se debrouille bien pour le moment mais il reste une mi temps...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Un peu brouillon le Vergerolle quand même dans les relances et les touches...
On croirait Bellaid lors de ses matchs limites...
Pas orthodoxe, avertissements sans frais...
Pas de boulette pour le moment, il fait son job quoi sans plus...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
L'Alsace a écrit :Abou Mosalem est indisponible pour 3 semaines minimum en raison d'un problème méniscal au genou droit. Il subira une arthroscopie ces prochains jours
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc