Zinédine Zidane

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Zidane salue le 3-1

Interrogé par Canal+ dimanche, pour sa troisième apparition publique depuis la finale de la Coupe du monde, Zinédine Zidane a déclaré avoir «oublié» son geste du 9 juillet même si, dit-il, il lui arrive «forcément» de repenser la nuit à  la déception de la finale perdue (1-1, 3-5 t.a.b.), comme Raymond Domenech, car «on était meilleurs que les Italiens». «On va vivre avec, c'est comme ça, mais je tiens à  dire que ce qu'ils ont fait mercredi était magnifique, je préfère retenir ça, l'équipe a été extraordinaire», a déclaré l'ancien capitaine des Bleus en référence à  la victoire devant l'Italie (3-1) en éliminatoires de l'Euro 2008. «J'étais sur mon canapé et j'étais heureux pour eux, et aussi pour moi parce que quelque part..., a-t-il ajouté sans finir sa phrase. Il faut que ça sorte, c'est sorti». Zidane a «prévu» de revoir ses anciens équipiers, sans préciser s'il pensait à  l'hommage envisagé par la FFF le 15 novembre lors de France - Grèce.

L'ex-numéro 10 tricolore, lié avec le diffuseur du Championnat par un contrat de partenariat, dit aussi n'avoir pas rejoué au football depuis la fin de sa carrière. Il a passé la période estivale «avec ses enfants» sans «rien» faire. Se projetant sur sa «nouvelle vie», il a confirmé qu'il envisageait, avec Canal+, un rôle de consultant («ça discute gentiment»), avec le Real Madrid un rôle d'ambassadeur («la direction a changé, je prends un peu de recul») et avec Danone une fonction d'administrateur, même si rien n'a été conclu sur aucune de ces pistes. «Avant, j'étais dans un cocon, c'était autre chose. J'ai envie de m'occuper de ma famille des enfants. Ensuite on verra pour ce qui est de mes engagements personnels, je prends le temps de découvrir.» Il n'a pas signé à  nouveau de licence amateur dans son premier club, à  La Castellane, mais «ça se fera», a promis Zidane, qui devrait rejouer dans ce cadre au cours de la saison.

Pour le Français le plus populaire, la fin de la Zizoumania «va forcément arriver». Son aura de superstar l'empêche encore d'avoir une vie normale mais il «le vit bien», assure l'ancien joueur du Real, qui compte «attendre une petite année, comme tous les anciens joueurs» pour gagner un peu de sérénité dans sa vie quotidienne. Zidane était invité par la chaîne cryptée pour donner son regard sur Paris-SG - Marseille.
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

J'ai pu le voir sur Canal et c'était interessant mais c'est définitivement pas un super consultant Zizou vu que ses phrases font rarement plus de 3 mots ...

Sinon il m'a fait rire quand Mathou lui a demandé comment ça se passait la vie de famille et qu'il a dit que c'était pas évident pour lui de sortir mais qu'il espérait que l'année prochaine ça irait mieux, à  mon avis il plane !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Zidane blessé involontairement par Benjamin Castaldi lors d'un enregistrement TV (ELA)

Ici Paris raconte la mésaventure survenue à  Zinedine Zidane lors de l'enregistrement de l'émission organisée au profit d'ELA, et diffusée prochainement sur TF1.

Dans cette émission animée par Jean Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, des célébrités doivent accomplir une performance dans un rôle bien défini. Zidane ainsi montera à  cheval pour la première fois de sa vie.

Castaldi ,à  un moment selon l'hebdo people, doit éclater un maximum de ballons lâchés sur le plateau avec un couteau
. Pris dans l'euphorie, "animé par le désir d'atteindre un score faramineux, il manie le couteau à  tout va. Tant et si bien que la plupart des coups qu'il donne ratent leur cible".

Et Zidane, qui l'encourage d'un peu trop près, va se prendre la lame du couteau dans la cuisse...Affolement de la production au vu du sang qui coule, un médecin intervient et l'enregistrement est interrompu.

Plus de peur que de mal, puisqu'au bout de quelques instants, Zidane est réapparu..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé mais ça me fait rire :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Quel C.. ce Castaldi !!!!! :lol: :lol:
mais il a de la chance : imaginez qu'il ai fait cela alors que Zizou jouait encore.
Le Réal lui aurait fait payer le salaire de Zizou :lol: :lol: :lol:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Castaldi est une buse, con et fils a papa, c'est tout... :roll:
argueti

Message par argueti »

urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

pourquoi le smiley t'es candidat à  la reprise?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Flavie :P :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bof , elle a bien vieilli :(
ou alors la photo n'est pas bonne ;)
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par RV »

Keating a écrit :
Zidane blessé involontairement par Benjamin Castaldi lors d'un enregistrement TV (ELA)

Ici Paris raconte la mésaventure survenue à  Zinedine Zidane lors de l'enregistrement de l'émission organisée au profit d'ELA, et diffusée prochainement sur TF1.

Dans cette émission animée par Jean Pierre Foucault et Benjamin Castaldi, des célébrités doivent accomplir une performance dans un rôle bien défini. Zidane ainsi montera à  cheval pour la première fois de sa vie.

Castaldi ,à  un moment selon l'hebdo people, doit éclater un maximum de ballons lâchés sur le plateau avec un couteau
. Pris dans l'euphorie, "animé par le désir d'atteindre un score faramineux, il manie le couteau à  tout va. Tant et si bien que la plupart des coups qu'il donne ratent leur cible".

Et Zidane, qui l'encourage d'un peu trop près, va se prendre la lame du couteau dans la cuisse...Affolement de la production au vu du sang qui coule, un médecin intervient et l'enregistrement est interrompu.

Plus de peur que de mal, puisqu'au bout de quelques instants, Zidane est réapparu..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé mais ça me fait rire :lol:

LOOL trop fort ! Heureusement que Zizou est compréhensif et plutot sympa ! Enfin, peut-être qu'entre temps il lui a dressé un ptit procès au cul... :roll:
Métier : humoriste
Répondre