[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

match soporifique, avec des blancs qui n'assument (pas encore) leur statut de "grosse écurie", des leaders qui n'en sont pas, des nouveaux pas mal.
c'était prévisible dés lors que l'on a pas marqué dans les 25 premiere minutes.amiens qui vient de mettre un carton pourait nous aidés à  décoler, si d'aventure les joueurs jouent plus relaché.

à  noter la trés faible préstation de la commentatrice qui n'a pas potassé avant le match: ne connait pas les noms des joueurs de dijon(c'est déjà  honteux) ni de strasbourg (pauvre yacine), de plus elle ne sait pas faire une phrase sans faire une faute de grammaire, de vocabulaire (ne sait même pas mettre les adjectifs au féminin quand cela doit etre le cas), sans parler sdes euhhh....
et le plus grave elle ne sait pas faire vivre le match, on ne sait jamais qui a le ballon, ou il est situé sur le terrain.
et si on pouvait savoir de quels cotés du stade sont les équipes (avenue de colmar ou krimeri)

le prochain match ne peut etre que mieux
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

on veux des extraits de la dame
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

C'est exactement le meme genre de matchs que la saison dernière,on tire on tire et ça rentre pas.
Allez Racing!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pour ceux qui voient encore du Niang dans le jeu de Tum... MDR... :lol:

Si, pour son côté brouillon...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Je propose qu'on envoie quelques mails à  FBA. Serieusement, je suis tjrs pour donner une deuxieme chance à  quelqu'un mais cette nenette a été annoncée depuis quelques temps et connaissant le calendrier depuis au moins un mois, elle aurait pu apprendre le nom des 22 acteurs. Perso, j'ai tenu 5 minutes. Je voyais bien Guerra qui essayait de l'aider.
Franchement je trouve que celui qui pourrait apporter quelque chose à  tout ça c'est le gars qui gere tout ça, du moins le standard. On a qu'à  le fouttre lui tout simplement. Non?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Très petit match du racing...
C'est le premier attendons avant de juger, mais c'est pas rassurant!

Deroff, Lacour, Johansen, Abdess devraient être les cadres, résultats ils sont vraiment pas terribles!

Satisfaction pour moi: Ekobo, Tum, Boka, Gasmi... Rangelov a fait 2 ou 3 trucs mais beaucoup trop discret...

Bellaid fait très très peur!
Quand on parlait ici d'1 défenseur central supplémentaire c'est pas pour rien!!!!
Si déjà  on fait partir Haggui et Kanté alors que c'était pas prévu, faut prendre un gars solide en remplacement! :roll: :twisted:

Pour l'instant visage peu séduisant...
J'aurais aimé une rentrée de Perbet à  la place de Rangelov à  la 70ème... :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Boka avait déjà  bien trop la tête ailleurs ... Résultat, il n'a pas apporté autant qu'il aurait pu :(

Sinon, pour ce que vous dites individuellement des joueurs, je suis d'accord, on a même l'air de l'être tous, c'est rare :lol:

Par contre, on manque encore franchement d'automatisme, j'espère que ça viendra, ça peut se comprendre pour une équipe quasiment refaite à  neuf :? En tout cas, il y a intérêt !!!

Quand à  l'adversaire, bien regroupé, mais alors, merci la L2, on a eu droit à  plein de petits cadeaux auxquels on n'avait pas droit en L1 (style le face à  face raté avec Cassard, ou le dégagement du goal en touche)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

En tout cas ça va être très serré et trè éprouvant pour nos nerfs ces matchs de ligue2, ce ne sera pas une balade de santé.... :?
Allez les bleus!

PS: Gameiro aurait vraiment fait du bien dans ce genre de match pour forcer la décision, dommage.... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
zebulon67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par zebulon67 »

sans rire y en a encore des malades qui vont à  la meinau les voir jouer en L2 où les matchs sont super techniques et spectaculaires à  souhait ?
apparemment ils ont le niveau, tout le monde devait se regrouper au stand merguez où y avait plus d'actions !
esteban
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par esteban »

je confirme les commentaires pitoyables sur la miss de France Bleue Alsace! et dire qu'elle va commenter les matchs du racing et de la SIG !!

Déja qu'au foot, elle a dû mal à  décrire les actions, j'ose pas imaginer le gratin amèr qu'elle va nous servir lors des actions rapides du basket !!

Bien entendu, bcp diront qu'il faut lui laisser le temps de prendre ses marques... et je suis d'accord pour lui laisser d'autres occas de s'améliorer. mais pour l'instant, j'ai peur... tres tres peur !

Je sens que c'est un sujet qui n'a pas fini d'animer ses débats...
Reviens Mathieuuuuuuu, reviensssssss !

Quant au racing, wait and see. On commence sur le meme score que l'an dernier. pour un meme parcours??? :shock:
Verrouillé