[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

anonix a écrit :Il fait 1 bon match sur 10. Ca fait pas de lui un bon attaquant. Ce qui m'a rassurer le plus, c'est pas l'attaque en elle même (Tum a quand même loupé beaucoup trop d'occasions). Le plus rassurant, c'est qu'on arrivait a se proccurer des occasions. Pour une fois, nos attaquants ont été sollicités : d'une part car ils appellaient beaucoup le ballon, mais surtout, parce qu'on leur donnait des bons ballons !
1 bon match sur 10 bof. Quand il n'est pas là  c'est encore pire..

6 buts à  son compteur ce n'est pas rien, il dépassera la dizaine et on lui dira merci ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Oui, et sans sa blessure, il aurait certainement atteint 17 buts ! :D
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

anonix a écrit :Il fait 1 bon match sur 10. Ca fait pas de lui un bon attaquant. Ce qui m'a rassurer le plus, c'est pas l'attaque en elle même (Tum a quand même loupé beaucoup trop d'occasions). Le plus rassurant, c'est qu'on arrivait a se proccurer des occasions. Pour une fois, nos attaquants ont été sollicités : d'une part car ils appellaient beaucoup le ballon, mais surtout, parce qu'on leur donnait des bons ballons !
Plus que 9 matchs avant qu'il nous refasse un bon match :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Alors ok il a de la présence physique, ok il se bat, ok il est disponible, mais qu'est ce qu'il rate comme occassionnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Bon encore ses actions partis du milieu de terrain on peut oublier car avec sa vitesse c'est deja un mircale qu'il arrive dans la surface, mais alors la derniere à  cinq mètres des buts ... :shock:

Un véritable cadeau au gardien ! Au lieu de foutre une mine, il lui a fait une passe :roll: :lol:
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Manque de lucidité y'a pas d'autre mot :roll:
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

une passe décisive non ? rendons à  César ce qui appartient à  César..Paulo-tum en 3 matchs c est 2 buts chacuns et 1 passe décisive...Oui Tum est maladroit mais cela fait 2 matchs qu il se retrouve seul devant et qu il ne ménage pas ses efforts...
Et que d occasions nous nous créeons depuis quelques matchs, ce qui n était pas le cas auparavant...
Mais soyez rassurés votre star (et grand buteur...) Gameiro va revenir et tout changera à  coup sûr !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

FM75 a écrit :une passe décisive non ? rendons à  César ce qui appartient à  César..Paulo-tum en 3 matchs c est 2 buts chacuns et 1 passe décisive...Oui Tum est maladroit mais cela fait 2 matchs qu il se retrouve seul devant et qu il ne ménage pas ses efforts...
Et que d occasions nous nous créeons depuis quelques matchs, ce qui n était pas le cas auparavant...
Mais soyez rassurés votre star (et grand buteur...) Gameiro va revenir et tout changera à  coup sûr !
Image Un match entier avec la doublette Tum-DJ poalo change la donne .
Maintenant on peut tout lui reprocher a Tum mais pas de na pas mouiller le maillot.
Dans un match avec un peu plus de reussite comme hier ou celui de chateauroux et il en claque 4/5 pas de soucis...
Image
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Oui mais reduit a 10 il devait courir partout donc a la fin il avait plus rien dans la chaussure le pauvre :lol:
Depuis son retour de blessure c'est un autre Tum qu'on voit ! :shock:
Image
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

En tout cas il nous a procuré de bons fous rires a Nérik et moi...
Controle de balle qui part dans le pif, Tombe sur la balle, au sol quand il faut pas, et un nouveau geste technique inexpliquable inventé par ses soins...Assurement du grand Tum, oui il se bat, mais soyons serieux, ce mec n'aurait jamais du etre footballeur pro... ;)
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Kriskool a écrit :En tout cas il nous a procuré de bons fous rires a Nérik et moi...
Controle de balle qui part dans le pif, Tombe sur la balle, au sol quand il faut pas, et un nouveau geste technique inexpliquable inventé par ses soins...Assurement du grand Tum, oui il se bat, mais soyons serieux, ce mec n'aurait jamais du etre footballeur pro... ;)
Je peux pas te laisser dire ca, on a besoin de tous , des bons comme des moins bons.
Maintenant ca peut etre ta tête de turc, je le conçois mais à  comparer à  Moulou , monsieur je me la joue perso, y a pas photo.
Mon seul reproche sur Tum, c'est peut-etre sa condition physique qui l'empeche de finir quelques actions mais bon la a dire qu'il ne mérite pas d'être pro, il y a un fossé ! :cry:
Image
Répondre