Effectivement Psycho, avec un certain concours de circonstance on pourrait voir un Brésil-Epsagne dès les 8èmes, ce qui d'un côté est dommage étant donné que ce sont les deux gros favoris.. Enfin bon c'est le sport !
Concernant la France, au jour d'aujourd'hui je nous vois absolument pas prendre 9pts.. 4, 5 ou 7 peut être..
Coupe du Monde 2010
-
Stan
- Président@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010
la france 1e du groupe rencontrera l'argentine, 2e de l'autre groupePhapha a écrit :Parce que finir 2e et se choper l'Argentine en 8e : bof.
-
Stan
- Président@Directoire

Possible aussi..
- FM17
- Président@Directoire

la question étant quel est le plus mauvais sélectionneur entre Maradona et Domenech ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

comment peut'on se poser telle question 
- fab
- Trésorier@Directoire

Pourquoi tout le monde dit que l'espagne est favorite?...
A chaque coupe du monde ou d'europe c'est pareil, et à chaque fois ils sont éliminés!
A chaque coupe du monde ou d'europe c'est pareil, et à chaque fois ils sont éliminés!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Gotcha

pour moi, brésil et espagne finiront premiers de leur poule donc pas de risque à ce niveau làStan a écrit :Effectivement Psycho, avec un certain concours de circonstance on pourrait voir un Brésil-Epsagne dès les 8èmes, ce qui d'un côté est dommage étant donné que ce sont les deux gros favoris.. Enfin bon c'est le sport !
Concernant la France, au jour d'aujourd'hui je nous vois absolument pas prendre 9pts.. 4, 5 ou 7 peut être..
l'espagne est trop favorite pour aller au bout .... moi je pense que le brésil gagnera cette coupe du monde.
-
Stan
- Président@Directoire

Ils sont champions d'Europe en titre..fab a écrit :A chaque coupe du monde ou d'europe c'est pareil, et à chaque fois ils sont éliminés!
12 matches, 12 victoires en qualif
Des joueurs comme Casillas, Puyol, Ramos, Xavi, Xabi Alonso, Senna, Fabregas, Iniesta, Silva, Torres, Villa.. et beaucoup d'autres..
Les books ne s'y sont pas trompés, c'est bien eux (et le Brésil) les grands favoris !
- fab
- Trésorier@Directoire

Ah merde j'avais oublié le champ d'europe
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes